Trouver les mots de passe des tournois Wam

merci

bonsoir je n arrive pas a obtenir le mdp pour l omaha god , j ai les anciens d avril mais pas de mai , merci

je precise j ai changé de pseudo mais j ai pas pas changé ici , j avais pas vu que l on devais cocher une case

Même quand on coche la case, le changement de pseudo ne se fait pas sur le site wam. Insiste dans quelques minutes ton accès au mot de passe devrait être débloqué

j ai le dernier de mars et ceux d avril , mais celui de ce soir je ne l ai pas , je vais retenter merci

Je narrive pas a comprendre comment avoir le mot de passe quand je vais sur le lien ca me dit que je respect pas les consigne je cest pas trop quoi

C’est juste parce que tu n’avais jamais posté de message maintenant que c’est fait ça devrait marcher

non et bien meme en insistant ca ne me le donne pas merci qd meme

Omaha god c’est un tournoi du CP.

oui pardon je viens de voir cela ^^ , c est parce que je passe par le lien d abcpoker infos et ca me redirige avec la meme page que wam sur winamax , c est pour ca que je croyais que c etait les meme

dsl ^^

1 « J'aime »

Idem

Pour le mot de pass tu dois remonter tout en haute de cette discussion , tu trouveras la description du tournois et là il te suffira de cliquer sur « mot de passe » écrit en bleu

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour comment récupérer les mots de passes ?

Bonjour tu n’avais jamais posté de message sur le forum.
Une fois ton premier message posté et pris en compte par le site, tu pourras ainsi accéder au mot de passe en cliquant sur mot en haut de la page du tournoi que tu souhaites faire

je trouve quand ce moment les mecs jouent assez serre non ?

Parce que tu n’es pas encore tombé à ma table, tu as du jouer contre un certains @lappranti :rofl:

1 « J'aime »

Je suis pas une serrure moi​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

puis je avoir acces au mots de pass svp ?

Bonjour tu n’avais jamais posté de message sur le forum.
Une fois ton premier message posté et pris en compte par le site, tu pourras ainsi accéder au mot de passe en cliquant sur mot en haut de la page du tournoi que tu souhaites faire

1 « J'aime »