redirection

Trop de dépôt, BK au plus mal

Salut les wameurs, j’ouvre ce blog pour vous faire partager ma triste expérience de fish.
Je joue au poker depuis environ 2 ans, et j’ai bien dû investir au moins 200 euros depuis mes débuts dans plusieurs salles (majoritairement winamax, mais d’autres aussi), pour un résultat tout à fait nul :cry:
Actuellement, ma BK est à 0,28 euros, et j’ai décidé de ne plus faire de dépôt, ce qui me handicape fortement, mais j’en ai assez de jeter mon fric par les fenêtres, certes pour assouvir ma passion, mais il y a une limite… :wink: En plus, ma douce moitié laissera mes oreilles tranquilles :mrgreen:
Je suis donc condamné à jouer des free, ce qui équivaut à s’aventurer dans des terrains minés, limite « boucherie land ».
En joueur ayant la tête sur les épaules (enfin je crois :unamused: ), je me dois donc d’analyser ce qui ne va pas dans ma gestion de BK, pour progresser, aller de l’avant. Un wameur que j’estime m’a dit que j’étais un bon joueur mais que j’avais tendance à tilter sur la durée. Je suis actuellement en train de faire des efforts en ce sens, à apprendre la patience sur le long terme.
Je remercie également maître Tomtom pour ses précieux conseils concernant des mains que je donnais pour gagnantes, mais ces coups se revèlent, et je te rejoins sur ce point Tom, chattards à la longue donc susceptible d’être des bads (quoique je t’en ai mis quelques un vieux brigand :mrgreen: ).
Je vais ESSAYER de mettre à jour régulièrement ce billet, déjà pour tenir une sorte de journal bord de ma progression, au début en free donc.
Je vous invite, amis lecteurs wameurs, à me laisser vos impressions, vos remarques, suggestions, conseils et j’en passe. On apprend sans cesse des autres :wink:

pour apprendre a etre patient c’est sur rien de mieux que les frees !
je te souhaite gl pour remonter ta br au mieux mais c’est faisable ne t’inquiette pas !

Merci Barbich, je sais que c’est faisable, long mais faisable :mrgreen: