redirection

Trop de dépôt, BK au plus mal

Salut les wameurs, j’ouvre ce blog pour vous faire partager ma triste expérience de fish.
Je joue au poker depuis environ 2 ans, et j’ai bien dû investir au moins 200 euros depuis mes débuts dans plusieurs salles (majoritairement winamax, mais d’autres aussi), pour un résultat tout à fait nul :cry:
Actuellement, ma BK est à 0,28 euros, et j’ai décidé de ne plus faire de dépôt, ce qui me handicape fortement, mais j’en ai assez de jeter mon fric par les fenêtres, certes pour assouvir ma passion, mais il y a une limite… :wink: En plus, ma douce moitié laissera mes oreilles tranquilles :mrgreen:
Je suis donc condamné à jouer des free, ce qui équivaut à s’aventurer dans des terrains minés, limite « boucherie land ».
En joueur ayant la tête sur les épaules (enfin je crois :unamused: ), je me dois donc d’analyser ce qui ne va pas dans ma gestion de BK, pour progresser, aller de l’avant. Un wameur que j’estime m’a dit que j’étais un bon joueur mais que j’avais tendance à tilter sur la durée. Je suis actuellement en train de faire des efforts en ce sens, à apprendre la patience sur le long terme.
Je remercie également maître Tomtom pour ses précieux conseils concernant des mains que je donnais pour gagnantes, mais ces coups se revèlent, et je te rejoins sur ce point Tom, chattards à la longue donc susceptible d’être des bads (quoique je t’en ai mis quelques un vieux brigand :mrgreen: ).
Je vais ESSAYER de mettre à jour régulièrement ce billet, déjà pour tenir une sorte de journal bord de ma progression, au début en free donc.
Je vous invite, amis lecteurs wameurs, à me laisser vos impressions, vos remarques, suggestions, conseils et j’en passe. On apprend sans cesse des autres :wink:

pour apprendre a etre patient c’est sur rien de mieux que les frees !
je te souhaite gl pour remonter ta br au mieux mais c’est faisable ne t’inquiette pas !

Merci Barbich, je sais que c’est faisable, long mais faisable :mrgreen:

Gl Edel :wink: tkt ca peut aller vite, mais je pense que tu jouera mieux en jouant comme ca, je ne suis pas dans ta tete mais tu jouais peut etre les tournois en étant frileux à cause de ses dépots…

Tiens nous au courant !

Nanan Jerem, c’est parce que je suis un gros donk, je suis nul :mrgreen:

va voir sur gestion de bank et la ta des mecs qui sorte des trucs pa mal du style
« tan ke ta pas 100euro( gagné en free et qod a 0.50)tu va pa faire les tournoi a 1e et +,apres quand tu attein les 100e et + tu peu mai si tu reper tu doit retourné en free et qod ou mini a 0.50maxi »

Hello edel
surtout bien penser à Multitabler
mais c’est vrai que monter 1 bonne BR en Free
très très long Time
la passion du free est + celle du " jeu " que de la Money
gg et gl

Merci les gens, pour votre aide et vos conseils :wink:

salut,

c’est un joke ton post edel??

la tete sur les epaules, tu limp/call un push avec 60BB et Q9s!!

en jouant comme ça tu montera jamais de BR,surtout en free c’est sur!

+1

et même sur des tournois à BI…

Courage quand même

Je suis un putain de fish :cry: :cry:

Courage !
J’ai mis 0 euros (ou dollars à l’époque).
Je me suis ensuite attelé au free, mais d’une façon assez organisée.

C’est à dire que par exemple, je me disais : auujourd’hui je fais tous les free.
Si je ne pouvais pas dans c cas, je ne m’inscrivais pas.
Ensuite, le problème c’est qu’il faut être super patient sur les free, gagner ses coin, et ne pas tilter.
Donc, pour essayer de me faire patienter, je multi-tablais avec des jeux en argent virtuel.

Puis cela a fini par payer, j’ai gagné un free, fini 2ème à un autre, ma BR a commencé à décoller.
A l’époque, 50$.

Ensuite, passage au .fr, et que des QoD à 50cts. Surtout pas de Cash Game !!!
J’ai atteint 100 euros.
Itm sur le Wam Major => +18 euros

Et maintenant, je ne fais plus de QoD, ça m’énerve c’est trop lent.
Je fais plutôt des SnG FR à 50cts, des Omaha car j’aime bien et de temps en temps, des SnG 2euros, mais pas trop, juste parce que il y a des Short Handed et que je préfère

J’en suis à 145 euros.
Mais si j’ai beaucoup joué cet été, je sais maintenant que cela va se calmer et je me trompe peut être, mais compte tenu de mon niveau et du nombre de jeux que je fais (10 par jours environ) ma BR ne progresse pas vite.
Le seul truc que je regarde, c’est surtout ma courbe Sharkscope pour voir si je tilt ou non.

Accroche toi

Merci, je vais suivre ton exemple, me tourner vers le pm + free

Qui ne l’a jamais été ?

Je ne connais pas du tout ton niveau mais une gestion de bankroll n’a de sens que si on a le potentiel d’être gagnant aux limites où l’on joue sinon on finira toujours broke.

Pour l’instant tu t’es remis aux freerolls mais si ça coinçait quand tu jouais en basses limites c’est surement la théorie qu’il faut que tu travailles en priorité.

Avec tous les articles, forums, livres, vidéos qu’il y a à disposition c’est pas si difficile de progresser, faut juste être y consacrer un minimum de temps.

Oui en fait je me suis rendu compte (avec l’aide de personnes plus ou moins agréables) que mon problème n’était pas tant ma gestion de BK que mon niveau de jeu.
Je vais donc remiser ma collec de OUI OUI et de FANTOMETTE, et je vais commencer à me documenter :wink:

edelalife:

Oui en fait je me suis rendu compte (avec l'aide de personnes plus ou moins agréables) que mon problème n'était pas tant ma gestion de BK que mon niveau de jeu.


C'est moi le moins agréable LOL

Mais passer 2 heures à faire comprendre à quelqu'un que caller un AI pour 60 BB avec Q9 c'est pas EV + c'est un peu lourd...

2 ans que tu joues comme ça ??

Mais je reste persuadé que tu nous level tous; donc au 2nd degré c'est assez drôle finalement :D

C’est assez chiant les termes qu’on comprend pas, j’ai beau répéter que je suis fish, même depuis 2 ans, rien à faire hein ? Tu ne veux pas essayer de te mettre à mon niveau. Tu me poursuis jusque là ? Tu ne veux pas tourner la page ? Je vais finir par fermer ce blog, et déserter wam, tu comprends pas que j’en ai un petit peu plein le cul ?

Salut les wameurs, j'ouvre ce blog pour vous faire partager ma triste expérience de fish.
Je joue au poker depuis environ 2 ans, et j'ai bien dû investir au moins 200 euros depuis mes débuts dans plusieurs salles (majoritairement winamax, mais d'autres aussi), pour un résultat tout à fait nul :cry:
Actuellement, ma BK est à 0,28 euros, et j'ai décidé de ne plus faire de dépôt, ce qui me handicape fortement, mais j'en ai assez de jeter mon fric par les fenêtres, certes pour assouvir ma passion, mais il y a une limite... :wink: En plus, ma douce moitié laissera mes oreilles tranquilles :mrgreen:
Je suis donc condamné à jouer des free, ce qui équivaut à s'aventurer dans des terrains minés, limite "boucherie land".
En joueur ayant la tête sur les épaules (enfin je crois :roll: ), je me dois donc d'analyser ce qui ne va pas dans ma gestion de BK, pour progresser, aller de l'avant. Un wameur que j'estime m'a dit que j'étais un bon joueur mais que j'avais tendance à tilter sur la durée. Je suis actuellement en train de faire des efforts en ce sens, à apprendre la patience sur le long terme.
Je remercie également maître Tomtom pour ses précieux conseils concernant des mains que je donnais pour gagnantes, mais ces coups se revèlent, et je te rejoins sur ce point Tom, chattards à la longue donc susceptible d'être des bads (quoique je t'en ai mis quelques un vieux brigand :mrgreen: ).
Je vais ESSAYER de mettre à jour régulièrement ce billet, déjà pour tenir une sorte de journal bord de ma progression, au début en free donc.
Je vous invite, amis lecteurs wameurs, à me laisser vos impressions, vos remarques, suggestions, conseils et j'en passe. On apprend sans cesse des autres :wink:

Je te remercie, et je suis honoré que tu ai mis une phrase de moi même en signature :mrgreen:

edel 2000 messages et toujours un fish qui comprend la terminologie du poker ??

joke ???

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: