redirection

Trop de confiance tue la... bankroll :(

Après avoir grindé pendant près 2 semaines avec succès sur les tables de cash game 2€, atteignant puis dépassant les 20€, puis les 25€, les 30€, les 35€ pour atteindre les 38.20€, voilà que je commet l’erreur impardonnable:

En confiance suite à ces résultats… ou plutôt trop en confiance à cause de ces résultat, voilà qu’il me vint l’idée de monter de limites et de m’essayer au cash-game 5€
De 38.20€, je redescend à 15€

Finis le cash game hors limite ! En tout cas, j’ai vraiment envie d’y croire !! Et vous?

RemisAll-in:
Et je ne le ferai plus jamais.

Je te le souhaite, mais attention, ce n'est pas si facile ! :wink:

Tu l’as dit bouffi :unamused:

Je t’avais prévenu :smiley: Mais le plus important est de s’en rendre compte donc le mea culpa est une bonne chose en soi.

Je souhaitais également revenir comme bebert sur ce que t’as dis :

Je pense que ce sera difficile a tenir car on est tous tentés par l’argent. Quand on joue hors limite, il faut juste se raisonner. Mais pour jouer hors limite, il faut également avoir une limite donc une gestion :wink:

Bonne chance pour la remontée :wink:

Retour aux cash games à 2€ : +3.74€ hier soir
Ma bankroll remonte doucement : 20.85€

Je ne sais pas ce que tu appelles « faibles buy in » mais selon un management de bankroll strict, tu ne devrais jouer que des minirolls à 0.25€.
Après, le principal est de se faire plaisir, mais sache qu’en jouant au dessus, tu risques de te faire attraper par la variance.

Il en est de meme pour la NL2 d’ailleurs ! Tu n’as pas la bankroll pour.

Bebert a raison mais seulement s’il joue en cave pleine. Si tu joues en stratégie de petit tapis en te cavant à 1€, tu es dedans avec 20€ mais tu es dans la limite basse :wink:

Oui, c’est ça, je cave au minimum : 0.80 cts.
Là, je sors d’une petite session, bilan +1.85€
Bankroll : 22.70€

Continue comme ça, et essaye toi eventuellement au SnG 50cts
c’est peut-être moins dur de grind ça que le CG :wink:
PS/ Enfin je dis ça car jsuis une bille au CG aussi :unamused:

Deepstack 2€ fini 9eme : +41.34€

Bankroll : 63.71€