redirection

triple buse

ca marche pas ces messages ou bien

je propose que nous nous presentions

Pour les présentations :

Je suis français de 32ans expatrié en Espagne depuis 6 ans deja !

Je ne me considère absolument pas pour un pro du poker, mais plutot comme un aficionado, qui sait bien gerer son stack, surtout sur les tables lives ! J’ai deja participé a quelques events majeurs comme EMOP / CEP / SPT ou bien encore un event mineur du WSOP a vegas en 2011 …

Sur ces seules 4 participations j’ai eu 2 ITM (CEP & SPT) cumulant un peu plus de 30.000€ de gains ^^

Pour me mettre un nom, une tête et voir mes résultats c’est par ici :

Tchusss

actuellement je run good sur mes tournois donc je me presenterai plus tard

un joueur nous propose un tournoi d entrainement
pas encore de date dites moi si vous etes interesses

Pourquoi pas faut voir les dates. Perso je suis pas dispo très souvent. Mardi ou jeudi c’est le top pour moi d’ici à la semaine prochaine.

ce serait le 24 janvier
et pour moi ca va etre delicat vu que j ai un concert( rodolphe burger qui rejoue le velvet underground)
mais je peux inscrire l equipe

Pour moi tant que c’est en soirée je n’aurai pas trop de probleme pour participer :wink:

Autre sujet, concernant l’image du groupe, je peux me charger de creer cela si ca vous chante… Je fais cela courrant de semaine prochaine, et je post cela sur le forum :mrgreen:

Go les mystic river!!! Bon je me présenterai demain trop chiant sur l iPhone. Good night the team!!!

je te laaisse faire ca avec plaisir :mrgreen:

Huuuuum, vous postulez pour quel titre Wam Award 2012 ?

PRESENTATION DE LA BETE:

age:36(mais je les fait pas)
situation familiale :celibataire sans enfants(mais je m entraine)
prénom:cédric ( surnoms: DUG,VOISIN)
passe-temps:CULTURE
ciné: fan de kitano,kubrick,capra,dolan,coppola
,won kar wai…
zique:rock, punk,musique psychedelique,electro
et reggae(clash,buzzcocks,smiths,emilie simon…)
livres,BD(houellebecq,celine,tcboyle,ellis,larcenet)
theatre
ET sorties entre potes

POKER:j ai commencé il y a 3 ans avec des potes ,étant un serial joueur je ne pouvais qu accrocher a ce jeu
du coup, debuts en .com (1500euros de gains en 1 an en ayant mis 50$)
puis le .FR:2 rooms wina et pokerstar(24000 euros de gains en 1 an et demi)ce qui m a decidé pour passer a mi-temps, je suis donc semi-professionel
:smiling_imp:
voila c est a peu pres tout, a vous messieurs

A mon tour, Sébastien, 29 ans, originaire de Mont de Marsan (oui vous savez le chef lieu des Landes: les pins, les plages et surtout Maïté)
J’ai vécu 7 ans sur Bordeaux, 2 ans sur Angers, pas loin d’1 an en Australie et environ 2 ans sur Toulouse où je suis actuellement.

Je bosse dans le domaine du BTP, et plus particulièrement dans les tramways. Je bosse pas mal, ce qui entre ça et les gonzesses (putain ca prend du temps qd meme) ne me laisse pas tout le temps que je souhaiterais pour jouer au poker.

Mes passe temps: non mais on s’en fou en fait. Ha oui juste pour info je joue du didgeridoo … d’où mon pseudo.

Bref, coté poker, mes résultats sont moins impressionnants que ceux de notre ami Smith. Je suis positif et c’est bien là l’essentiel!
J’ai commencé en 2006 sur le.com avec 10$ je suis monté à 500$ assez rapidement en MTT puis enflamade + mauvaise gestion de BR = broke … puis pas grand chose jusqu’au .fr où j’ai mis 50€. Premier tournoi et victoire d’entrée! Je n’ai pas remis d’argent sur Wina depuis et j’ai du retirer environ 1500€ depuis 1 an et demi.
J’aime bien jouer en live en CG ou le niveau est quand même assez faible et je fais quelques rares tournois.

Voilà sans aucune prétention je vais faire mon max pour aller le + loin possible avec vous!

Au fait, faites chier les gars, vos stats sur sharkscope sont bloquées, pourriez vous soulager ma frustration svp?

Allé, motivés les gars! il me tarde d’en découdre!

Salut la team .Bon bin moi j’ai 38 ans une femme deux enfants 5 ans 4 ans et une boite qui me pompe toute mon energie donc poker pour me changer les idées mais surtout parce que j’aime ça amateur de backgammon aussi depuis 15 ans .J’aime avant tout le live. Entre commercant on aime bien se prendre du blé mais chutttt. Sinon je joue sur winamax exclusivement surtout la ligue j’adore le concept .Sinon quoi dire quelques victoires sur des tournois à 1euros :mrgreen: .quelques manches sur la ligue , une quatrieme place en ligue des champions (les boules)et pas mal de place payé mais pas assez à mon gout .Sinon je joue depuis 3 ans regulierement .Sinon je joue aussi de la musique (congas)mais pareil plus trop le temps .Un peu de sport ,beaucoup l’apero avec les potes (plus le poker ils ne veulent plus) :mrgreen: .J’habite dans le vaucluse pas trop loin d’aix en provence (45mn)ça c’est pratique !Enfin voila mais on aura l’occasion de parler plus longuement dans l’avion pour vegas les gars !PS amateur de fautes en francais aussi dsl ma femme dit que je suis dix quelque chose on m’explique une régle et 5 minutes aprés je l’oublie mais bon ça ne m’empéche pas de vivre .Je vous rassure au poker je comprend vite :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pas vu didjeman ton post !je te rassure mes stat sont positive mais ma femme joue avec mon compte donc ma courbe est vraiment pourri est quand je jouais en D1 4EME général et 4 tables final sur 4 manches me suis fais insulté plus d’une fois du à ma courbe mes gains sur wina 1300euros sur l’année 2011 et beaucoup plus en live .Mais je te rassurre tu peux dormir tranquille il n’y as pas de fish dans l’equipe.

J’ai pas de doute yopplat, ya pas de souci, je suis juste curieux :wink:

Avant tout on est là pour le fun, et donner le meilleur de nous même, à savoir qu’il n’y a pas d’équipe magique… Que chacun joue son poker à son aise et sans pression, par la suite on verra bien jusqu’où on ira suivant nos resultats ! —> A las Vegas, j’espere bien :laughing:

:exclamation:

juste un petit mot pour les couche-tard
actuellement je suis 4eme/15 de l afterwork pourvu que ca dure

jusqu ici tout va bien 4eme/8