Triche Serdar-37

je viens de regarder les les résultats de serdar-37 actuellement dans le top 5 challenge SNG, et je les trouves impressionnants, étant moi- même un fervent admirateur des Hu, en 27 HU il a gagner 23 buy-in…Pas mal le type :open_mouth:

En revanche je vois que ses victoires sont exclusivement contre 2 joueurs DIABY et CHRISTIANO, le reste il les perd, mais je n’ai pas de screen sur ce joueur, mais c’est tout de même inquiétant, pour rejoindre al-piginio on se casse le *** pour parvenir en haut du classement et on se fait péter par des tcheaters. Déjà que j’ai du mal à avaler une défaite contre un gros donk mais là en plu de ne pas avoir assez d’expérience dans le poker pour grinder ils nous « pissent dessus sans même nous faire croire qu’il pleut » :imp:

Oui, mais il faut des screen, parce que ça m’est arrivé de jouer contre des joueurs nuls qui faisait all in à chaque main, et je gagnais 5 ou 6 BI contre eux, et je ne trichais pas.

je suis d’accord pareil pour moi mais je n’ai jamais fait (ici sur wam), en 2 jours 27 HU plus de 3 fois contre le même mec tout le monde s’inscrit ca tourne automatiquement

bouhhhhhhh le vilain :mrgreen:

les plumes et le goudron il faut le pendre haut et court :imp:

suffit de mater le haut du classement CG pour piger assez vite que ca multi account a fond les ballons

et dire que c’est ces mecs là qui vont gagner des cadeaux…

Mais tout le monde triche…soyez pas cons

Faut prevenir L’Arjel Imo,

Et lol @ " c est eux qui vont gagner les cadeaux",

et en CG c’est pareil 235 buy-in en une semaine :unamused:

Vous êtes vraiment paranos, le système de challenge est une EXCELLENTE idée ne favorisant en rien la triche et la chatte à Raymond.

Qui n’a jamais whine 235 BI en 1 sem. ??? Hein ??? Qui ??

sydbarret14:
Faut prevenir L'Arjel Imo,

Toujours à faire chier partout toi.

Tu te prend vraiment pour ce que tu es pas.
Al PiGiNo:
Faut prevenir L'Arjel Imo,

Toujours à faire chier partout toi.

Tu te prend vraiment pour ce que tu es pas.

+1 j'ai toujours pensé qu'il y avait un sacré vivier de *%/ sur ce forum, et ca se confirme à chaque fois que je le lis

apparement ca derange personne, ni winamax que ce soient des tricheurs qui vont repartir avec des ps3, ipod, et autres, en même temps le poker est un jeu de tricheur.... oh well...

Signalez les cas suspects au support:
support@wam-poker.com