redirection

TRICHE DE FRANCKY2B !!!!!!!!!!!!!! Challenge Sng

Je viens de prendre sur le fait francky2b qui vient de gagner 5 Hu d’affilé contre un certain gagadecorse.

Voici l’impression d’ecran que j’ai pu faire, moi qui crush pour gagner, je suis revolté de voir ça, j’aimerais qu’on agisse …

Je viens de prendre sur le fait francky2b qui vient de gagner 5 Hu d'affilé contre un certain gagadecorse.

Voici l'impression d'ecran que j'ai pu faire, moi qui crush pour gagner, je suis revolté de voir ça, j'aimerais qu'on agisse ...

Quelques posts hors sujet supprimés.

Ouai c’est dommage pour ceux qui se crève le *** a essayer de se battre pour gagner les HU.

Quand tu vois le mec bet 1440 l’autre call, puis folder sur le flop au bout de 20 sec de jeu pour un rapport de force de 2940/60.

Je viens de prendre sur le fait francky2b qui vient de gagner 5 Hu d'affilé contre un certain gagadecorse.

Voici l'impression d'ecran que j'ai pu faire, moi qui crush pour gagner, je suis revolté de voir ça, j'aimerais qu'on agisse ...

ça doit pas être le seul de la semaine précèdente avec les montée qu’il y a eu au dernier moment.Surtout vu les call de certains premiers que je citerai pas qui avec air font des backdoor brela etc…
JE sais donc pas si ils vont le disqualifier ou quelque chose du genre…

PS: Moi depuis 1 semaine et demie je me tape que des bad beats en SNG HU, donc j’ai arrété :mrgreen: :mrgreen:

Je te comprends :s je sais ce que c’est de se battre pour quelques dollars

Bonjour,
Merci pour ce signalement.

Nous allons procéder aux vérifications, et le cas échéant, prendre les actions nécessaires afin de lutter contre ces agissements.

ddc8:
Je te comprends :s je sais ce que c'est de se battre pour quelques dollars


Pas que pour quelques dollars, va faire un tour dans la boutique.

SnorkYz:
Bonjour,
Merci pour ce signalement.

Nous allons procéder aux vérifications, et le cas échéant, prendre les actions nécessaires afin de lutter contre ces agissements.


Merci beaucoup.

Bonne journée à tous.

Nous sommes en train de régler le problème.

Merci d’avoir fait le signalement comme l’a souligné Snorkyz.

soxav:
Quelques posts hors sujet supprimés.


2e fois, ca commence à me gaver

Je te denonce, insulter un modo ca se fait pas ! c est encore pire que tricher en PM

ce challenge etait fait pour que cela arrive :mrgreen:
alors il ne faut pas s’etonner :imp:
en fait a part le challenge mtt (qui maintenant ne tient plus la route non plus ) il etait tres facile de s’approprier les 1ER places en trichant il ne faut pas faire les offusquer :wink:

+1000000000000 la marié était trop belle :wink:

Je suis d’accord, mais pour ceux qui le joue sérieusement …

Pas vu :arrow_right: pas pris

Pris :arrow_right:

Au fait: IN before lock

+1

Je voulais en aucun cas soulever des tensions mais bon, certains membres ne peuvent s’en empêcher …
Merci aux autres pour lequel j’ai un grand respect sur le forum.

obv, il fallais s’y attendre, et je pense qu’il est pas le seul, déjà vu assez régulièrement ce qui pourrait être du chip dumping / collusion, perso m’en branle, à la fin du mois j’aurais au mieux de quoi m’acheter un porte-clés, mais pas cool pour ceux qui jouent sérieux et vise la wii !! (c que ca roxxe une wii faut pas déconner)

Overflood :wink:

Les 2 perturbateurs pour le classement ont été bannis.