Enorme … Donc en fait y en a un qui jouait sur 2 comptes (le sien et celui de sa femme) ? Vu qu’ils sont que 4 on dirait que c’est ça.
C’est un peu con de le clamer devant un journaliste, ça sent le déclassement sinon l’an prochain ça sera la fête du slip. Mais, malheureusement, y a pas mal de chance que wina dise « ok on va s’en charger mais on mais on ne peut pas communiquer sur les sanctions » (comme pour les cas de collusion) et au final ils se feront juste taper sur les doigts.
La petite polémique K5 ça manquait cette année.
Il me semble d’ailleurs que c’est eux qui nous ont éliminés donc je demande des sweats à capuche Winamax en compensation.
En effet j’avais pas remarqué mais ils sont que quatre dans l’article, je pensais qu’ils étaient cinq et que l’un deux avait qualifié sa femme à sa place (ce qui arrive à mon avis régulièrement mais là c’est pas malin d’aller l’afficher dans la presse) mais si il a vraiment joué sur les deux comptes… c’est la kermesse totale.
sachant que c’est ce joueur qui me bust au stade 3, je demande a ce que les fantasticos soient qualifié a leur place, ça et un dédommagement du style « putes et coke » gratos quand on sera a Vegas
ronlinfect: ils peuvent etre 4 sur place et 1 dernier ailleurs
par contre voila, l'un d'eux n'a pas respecte le reglement
Ils peuvent oui, mais je trouve étrange que le journaliste ne le mentionne pas alors qu'il nous livre les prénoms des autres. C'est quand même suffisamment insolite pour qu'un joueur extérieur soit mentionné, genre
"et Jean Michel qui jouait depuis Toulouse a partager leur joie et une bière à distance".
Mais bon dans tout les cas, cinquième participant caché ou pas, il y a déjà faute vis à vis du règlement.
Perso je comprends qu’un mec de l’équipe jouait avec un compte dont le titulaire est sa femme (est ce bien réglementaire ?), il ne dit pas qu’il jouait sur 2 comptes.
Du coup c’est certainement sa femme qui partira à sa place.
Il ne lui reste plus qu’à acheter : Kill Elky - Gagnez rapidement en tournois
ronlinfect: en tout cas c'est degueulasse vis a vis des celibataires, qui eux, ne peuvent compter que sur eux-memes
Moi ce que je trouve dégueulasse c'est toutes ces nanas qui se retrouvent fichées à l'insu de leur plein gré via Wina. Ça doit ratisser large dans les arbres généalogiques tout ça pour ship quelques bonus...
Voici le communiqué officiel de Winamax suite à cette affaire de partage de compte :
*Suite au constat de l’infraction à l’article 5 des Conditions Générales d’Utilisation de Winamax, le compte utilisé frauduleusement par le joueur en question a été suspendu de manière définitive. Il ne pourra pas prétendre au gain (package WSOP) remporté sur l’édition 2016 du KING5.
C’est vraiment pas sérieux, 99.9999% des tricheurs ne parlent pas à la presse .
L’image du poker online en France devrait être la priorité n°1 de winamax.