redirection

Travail technique

Bonjour,

     Âpres quelques jours passés avec le tracker a suivre les stats de mes sessions j'ai pu poster les 20 k mains que j'avais en mémoire sur mon pc dans la section cash game sur ce qu'il y avait a améliorer. 


  J'ai eu comme retour que je ne jouais pas assez de mains preflop pour la Nl10 et que même si mon style de jeu 19/14/3 était gagnant j'etais un peu un nit  et donc c'est  pas optimale pour faire des sessions encore meilleur en terme de gain.

  J'ai donc essayé de jouer un peu plus loose depuis 4 sessions en m'obligeant a être Vpip 22 + et en augmentant mon % de 3 bet afin de réduire le gap Vpip/Pfr

  Voila ce que ça a donné : 

Les 2 sessions perdantes sont essentiellement dû a des grosses erreurs Post Flop . Je suis assez satisfait de l’évolution qui permet de provoquer plus d’erreurs chez les adversaires.

Mon bankroll est maintenant à :

J’avais prévu de up bientôt a la limite supérieur mais apres en avoir parlé un peu avec des joueurs plus expérimentés je pense attendre encore un peu pour vraiment être habitué a ce jeu un peu plus large.La NL20 ne sera donc peut etre que pour la fin du mois .Will see

Bien joué ça. C’est pas mal :slight_smile:

Bientôt un montée en NL20 en vue

GL et continue comme ça