Tracker

Bonjour Messieurs les professionnels,

D’abord , super Ludo t’as tout cassé sur les WS à Enghein…

Ensuite, je voulais avoir votre avis sur cette question,

Quel est le meilleur trackeur niveau rapport qualité prix ? et lequel utilisé vous ?

Cdt

Perso j utilise xeester ,tracker francais de bons rapport qualité prix et facile de prise en main .
Un article dessus d un professionnel si ca t interessse

https://www.wam-poker.com/forums/tracker-kesako-91901?p=3858722#3858722

perso j’ai pas pu l’installer sous orange/antivirus orange

ils te le disent qu’une fois que tu as référencé tes infos personnelles puis téléchargé le logitiel :unamused:

Il me semble qu’il y en a un gratuit : PokerDataBase

Pas essayé donc pas d’avis !!

Je viens de télécharger pokertracker 4. Je n’ai encore jamais eu de tracker et celui-ci propose une période d’essai de 30 jours + tirage au sort pour une entrée gratuite au main event EPT San Remo.

Par ailleurs il a deux modules, un Holdem et un Omaha.

C’est ici: https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php

J’ai une longue histoire d’amour avec Holdem Manager 2.

Tres facile a configurer, tres puissant. Parfois mange beaucoup trop de ressources.

Sinon pour ceux qui ont un mac je vous conseille d’essayer Poker Copilot, c’est assez simple mais cela me dépanne pas mal durant mes voyages.

Ludo

Je n’arrive plus à trouver un lien actuel pour telecharger la derniere version ? Quelqu’un pourrait m’aider, ou me conseiller un autre prog équivalent ?

Merci d’avance :wink:

xeester et pas mal je trouve

Après avoir utilisé pendant un moment HM puis Xesster, je commence à utiliser Pokertracker et il est vraiment très innovant et intuitif.

D'abord , super Ludo t'as tout cassé sur les WS à Enghein...

Quel est le meilleur trackeur niveau rapport qualité prix ? et lequel utilisé vous ?

Cdt

Perso j’ai eu les deux et j’ai pas vu de grosses différences.Je crois que PT4 a une ou 2 options en plus (qu’on retrouve payante chez HM)du genre leak tracker.Je crois aussi que PT4 a probablement une meilleure prise de note auto (enfin peut être que maintenant ça se vaut).Par contre je pense que HM2 plante moins(PT4 a quelques bugs chez moi mais c’est peut être ma config). Sinon pas de grandes différences notables à mon sens mais ça fait longtemps que j’ai pas vu l’interface de HM2 et puis j’utilise pas PT4 (ni HM2 avant) à 100%de leurs capacités respectives.
Sinon Xeester est carrément pas au niveau par rapport à HM ou PT, en plus de proposer un abonnement qui au final s’avérera bien plus cher.

Moi j’ai gagné , par hasard, xeester … mais il ne fonctionne pas sur mon PC…
si c’est possible … je peux le prêter…

HellMeTal25:
Après avoir utilisé pendant un moment HM puis Xesster, je commence à utiliser Pokertracker et il est vraiment très innovant et intuitif.

Quelles diffrences notables tu trouves entre les 2? Possibilite de transferer la database HM2 sur PT4? ty

Beaucoup plus de fonctionnalités sur PT4, comme la prise de note automatique et une analyse des joueurs plus précises. Et oui possibilité de transférer la database depuis n'importe quels autres tracker.
Gdubol25:
Moi j'ai gagné , par hasard, xeester ... mais il ne fonctionne pas sur mon PC...
si c'est possible ... je peux le prêter...

Tu peux contacter le support de Xeester directement par leur site internet, ils pourront surement d'aider à régler ton problème. Il me semble pas que tu puisse le prêter.

D'abord , super Ludo t'as tout cassé sur les WS à Enghein...

Cdt

PT4 est plus lourd que HM2 d’après mes souvenirs et pour les reviews, il est bien plus performant. Sur HM les reviews étaient horriblement lentes.

volatile38:
PT4 est plus lourd que HM2 d'après mes souvenirs et pour les reviews, il est bien plus performant. Sur HM les reviews étaient horriblement lentes.
Je vais me le prendre. Car du coup je fais quasiment plus de review... Une grosse lacune car il y a rien de mieux pour progresser.

Moi ce qui me dérange avec PT et HM c’est que les notes ne sont pas bien alignées sur les joueurs à table, voir même décalées d’un joueur.
Y a-t-il moyen de régler ce paramètre ?