Nous sommes deux joueurs réguliers sur Winamax, Razmog82 ainsi que moi-même, également développeurs, et nous avons sorti un tout nouveau tracker universel pour iPhone.
Nous souhaitons faire connaître à notre room préférée Poker Analytics, et nous vous invitons à vous rendre sur notre site www.poker-analytics.net pour vous rendre compte de toutes les caractéristiques de l’application.
Nous souhaitons récompenser les premiers courageux qui auront lu notre message jusqu’ici avec une copie de l’application, et c’est pourquoi nous enverrons un code de téléchargement aux 5 premières réponses à ce post.
Merci encore d’avoir lu ce message et n’hésitez pas à nous contacter ! Bon jeu à tous !
Désolé pour les retardataires les 5 codes ont été distribués
Toutes les applications consomment de la batterie, et je te recommanderais de fermer régulièrement toutes les applications que tu lances afin d’économiser de la batterie.
Notre application ne fait pas appel à des ressources gourmandes en batteries comme la 3G ou le wifi, donc ton téléphone ne se déchargera pas en quelques heures ne t’inquiète pas
Nous aimerions prendre les inputs de la communauté Wam-Poker concernant une fonctionnalité qui sera disponible dans la prochaine mise à jour majeure.
Il s’agit de la prise de notes sur vos adversaires.
L’idée, si vous connaissez notre application, serait d’avoir directement dans l’écran d’une session, un tab listant les adversaires « suivis » et leurs informations, de la manière la plus lisible possible.
D’après vous, quelles sont les caractéristiques qui devraient être suivies via une application comme la notre ? Et pour aller plus loin, sous quelle forme faire le suivi ?
Quelques exemples:
L’agressivité par exemple, pourrait être noté via un système d’étoile de 1 à 5
Un code couleur pour mettre les joueurs dans des cases (fish, abc, pro, par exemple)
Un champ libre pour décrire un coup
etc.
Je viens d’installer l’app lite sur mon iPad 2.
C’est un tracker mais en fait il ne se « lie » pas à l’application Winamax ?
C’est à nous à chaque partie de rentrer les infos pour les suivre ?
Merci…
Je viens d'installer l'app lite sur mon iPad 2.
C'est un tracker mais en fait il ne se "lie" pas à l'application Winamax ?
C'est à nous à chaque partie de rentrer les infos pour les suivre ?
Merci... :P
Non, effectivement, l'app ne se lie pas à winamax, c'est impossible pour une app iPhone.
Nous avons fait en sorte que la saisie de résultats soient très facile.
On parle, bien sûr, de résultats de sessions et pas main par main.