Un tracker est utile pour suivre tes résultats, faire des analyses post-mortem de tes coups afin d’identifier des points à améliorer, et collecter/afficher des informations sur les tables en cours grâce au HUD. C’est un bon investissement si tu joues régulièrement.
PokerTracker et Holdem Manager sont les deux plus réputés (ce dernier étant dernièrement le plus populaire). Je ne connais pas Fish & Shark.
En fictif cela n’a aucun intérêt.
Parce que de toute façon les joueurs en face sont trop foufous.
Ca te servirais à quoi de faire une analyse comportementale fine sur un mec bourré, surtout si tu le connais même pas quand il est sobre ?
Et même quand tu jouera en argent réel, je suis pas méga convaincu qu’il y ait un intérêt flagrant en NL10 et en dessous, c’est les limites auxquelles je joue, et franchement pendant la période d’essai (60 jours) de manière générale le nombre de main que tu collecte sur différents adversaire est trop faible pour être fiable préflop (avec 0.1Khand max en face je préfére encore jouer mes cartes).
Et post flop, le nombre de fois où ça m’a aidé à prendre une décision est infime.
Bon, je suis pas un accro du session review, j’enregistre une main de temps en temps, c’est tout…
Attention aussi : être trop confiant dans les chiffres du tracker (je pense au HUD) est une source commune d’erreur, mieux vaut savoir bien jouer pour savoir comment bien les exploiter.
J’ai essayer moi aussi holdemanager et sur du nl 5 ou 10 je pense que c’st pas hyper fiable …
Et je pense aussi que ces logiciels demandent un apprentissage très important du poker ainsi que des différents coups/techniques/attitudes… En clair, en tout cas pour moi, je pense que j’ai besoin d’apprendre beaucoup plus sur le poker via wam ou magazine avant d’investir dans un tracker. Et je pense que les personnes qui débutent en général aussi.
Et je pense aussi que ces logiciels demandent un apprentissage très important du poker ainsi que des différents coups/techniques/attitudes... En clair, en tout cas pour moi, je pense que j'ai besoin d'apprendre beaucoup plus sur le poker via wam ou magazine avant d'investir dans un tracker. Et je pense que les personnes qui débutent en général aussi.
Un tracker est un super outil quand tu multitables.
Après il est clair que le HUD peut t'aider à prendre des décisions, mais tu ne peux pas te baser que sur lui pour jouer. Il ne remplace pas un manque de connaissance dans le poker.
Ainsi je confirme ta pensée : progresse dans ton jeu d'abord ! et apres ca te sera une belle aide. :wink:
Par contre le fait de revisionner tes cessions peut t'aider comme le disait Acid à retravailler ton jeu et comprendre tes erreurs.
Un tracker est un super outil quand tu multitables.
Après il est clair que le HUD peut t'aider à prendre des décisions, mais tu ne peux pas te baser que sur lui pour jouer. Il ne remplace pas un manque de connaissance dans le poker.
Ainsi je confirme ta pensée : progresse dans ton jeu d'abord ! et apres ca te sera une belle aide. :wink:
Par contre le fait de revisionner tes cessions peut t'aider comme le disait Acid à retravailler ton jeu et comprendre tes erreurs.
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que ca aide pour le multitables c'est sure !
Bonjour, je suis a la recherche d’un tracker sur android qui soit légal evidement
Je joue uniquement sur portable si vous avez des conseils je suis prennneur
Bonjour, j’ai testé « Holdem Manager 2 » pendant l’essai gratuit d’un mois… mais l’application ne fonctionnait pas très bien au bout de quelques heures de jeu, et ce tout les jours. (obligé de redémarrer à chaque fois et en plein tournois c’est pas top!!) Donc j’hésite. Est ce que c’est arrivé à quelqu’un ou non?! est ce que le logiciel fonctionne bien pour les autres?! Depuis j’ai opté pour un disque dur Flash SSD, à voir …