Comme je l’avais dit sur un autre post que je ne retrouve plus, j’ai installé FPDB qui est un tracker open-source et gratuit.
Je ne sais pas ce qu’il vaut face à PT3 et HEM mais c’est un bon soft qui pourra servir au petit bankroll n’ayant pas forcément les moyens ou l’envie d’investir.
Il y a un HUD intégré que je n’ai pas encore testé mais qui a l’air de fonctionner.
Il présente le gros avantage de fonctionner sous Linux (et sous Windows également).
Pour le download c’est par ici:
Le support est assuré sur un thread sur 2+2 (anglophobe s’abstenir ). Steffen123 et Sorrow sont bien réactifs.
merci pour ta reponse par contre je n’ai aucune connaissance en dev je me debrouille en informatique mais je suis juste un utilisateur averti enfin je crois lol. je je pense que je v’ai me tourner vert une solution payante des que je pourait . je v quand meme essayer de trouver la solution en m’informant mais je suis pas sur d’y arriver pour info je suis sur w7. et encore merci
Comme je l'avais dit sur un autre post que je ne retrouve plus, j'ai installé FPDB qui est un tracker open-source et gratuit.
Je ne sais pas ce qu'il vaut face à PT3 et HEM mais c'est un bon soft qui pourra servir au petit bankroll n'ayant pas forcément les moyens ou l'envie d'investir.
Il y a un HUD intégré que je n'ai pas encore testé mais qui a l'air de fonctionner.
Il présente le gros avantage de fonctionner sous Linux (et sous Windows également).
Pour le download c'est par ici:
http://sourceforge.net/apps/mediawiki/fpdb/index.php?title=Main_Page
Le support est assuré sur un thread sur 2+2 (anglophobe s'abstenir ;)). Steffen123 et Sorrow sont bien réactifs.