redirection

Tracker et SNG HU !

Bonsoir à tous, j’ai décidé sur conseils d’un ami de me lancer dans les SNG HU , essentiellement des Deglingos pour me constituer un BankRoll…
C’est pas la variante que j’apprécie le plus, mais en ce moment, vu ma situation famille ( jeune père de famille avec une femme infirmière ) cela me permet quand même de jouer au poker…
Avant pour monter ma BK je faisais essentiellement des DoN, mais je n’y prenais plus de plaisir dernièrement, et je n’avais pas le temps de faire le volume que j’aurais voulu. Je joue pour l’instant dans les micro limites, et cette semaine je vais tenter de perfer le challenge Grinder.

Or je me demandais si il fallait que j investisse dans un tracker, ne serais que pour avoir un visuel sur mes sessions… Je pense pour le moment, être break even, voir un peu en bénef, mais j’ai pas de visuel clair, étant donné qu’a coté de ca je joue aussi les challenges de mon club, la ligue des clubs et quelques paris sportifs…

Du coup pour vous est ce essentiel ?
Y’a t’il un autre moyen de suivre et de compiler mon histo pour visualiser au plus clair mes sessions?

Merci beaucoup,

Personne n’a d’avis? :stuck_out_tongue:

Coucou,

j’utilise en évaluation depuis un mois Xeester. J’avais juste essayé Poker Tracker il y a quelques années.

Pour du HU, j’en vois pas trop l’intérêt. Je fais beaucoup de HU omaha 3€ et franchement, on voit tout de suite comment se comporte l’adversaire. Et en général, on retrouve souvent les mêmes. (En tout cas pour l’omaha)

Par contre, en MTT omaha, alors là, c’est d’une aide incommensurable. Les stats des joueurs avec le HUD en omaha, c’est une mine d’or. On sait comment se lancer avec une main dans un pot. Un trésor.

Après, pour moi, c’est surtout pour la gestion de bankroll, je le trouve sympa avec les catégorisations. J’attends la fin du mois d’essai et je prends la version low games. (20€/an pour des buy in jusqu’à 20€ et cash games jusqu’à 0.2€ je crois.)

J’espère que ça t’aidera.

Salut,
J’ai grinder pendant des mois sur winamax les sitngo DoN en micro-limites, et j’avais investit dans un abonnement xeester. Pour suivre tes stats c’est vraiment essentielles, ne serait ce que pour voir les situations ou les moments ou tu peut gagner en gain. Après pour le HUD en sitngo, c’est pas le plus essentiel mais ça pourra te donner quelques indications sur les grosses décisions.

Et du coup tu t’en sortait bien?

Merci en tout cas pour vos avis, je pense qu’effectivement je vais me pencher vers Xeester, là je teste la version Trial de Poker Tracker, mais je galère un peu… Avoir une vue directe sur mes sessions me parait obligatoire aux vues de mon volume cette semaine… ( > 500 HU )

C’est pour moi un gros avantage, que tu peux choisir de ne pas prendre. A voir. Essaie avec, et essaie sans. Perso je joue avec depuis 4 ans, et je me rends compte now qu’en MTT je suis plus efficace/moins RO sans.

Salut, il y a des updates par rapport aux trackers depuis 1 an ?

Pour ma pars j’utilise Xeester et sharkscope
l’un me sert pour les STAT et l’autre pour evalué la rentabilité du joueurs
Xeester est beaucoup plus complet pour les stat je trouve d’ou mon interet pour celui ci