redirection

toutes vos mains ici sans risque de perdre de chips

il fallait bien un petit exemple, alors le voila !!!

attendu le turn pour un mini value, mais personne n’a voulu me filer une seule cacahuète… :frowning:

une autre petite pour la forme! celle-ci a été et en plus préflop…

jusqu’ici tout va bien,
jusqu’ici tout va bien,

l’important c’est pas la chute, c’est la river!!!

En tous cas, c’est ma première AA vs KK vs QQ préflop

ben alors les gars rien a poster ???

je vous mets juste la capture d’écran et vous me dites ce que vous en pensez (inutile de vous donner le type de joueur, on est sur la première main du tournoi)

moi c’est « pescofi »

petit sondage; merci de participer un minimum

autre tournoi; le deep sur lequel je perfe (en fait ca a commencé comme ca la récolte de jeton) même si j’ai pas trop mal joué, je pense que j’ai eu grave de jeu tout au long du tournoi!!! soyons pas modeste (mais j’ai fais quelques TF ces derniers temps chez Partache )

je précise que j’ai remercié ce fish de « jonnai092izi »

il fallait bien un petit exemple, alors le voila !!!



attendu le turn pour un mini value, mais personne n'a voulu me filer une seule cacahuète... :(
il fallait bien un petit exemple, alors le voila !!!



attendu le turn pour un mini value, mais personne n'a voulu me filer une seule cacahuète... :(
thierryb12:
autre tournoi; le deep sur lequel je perfe (en fait ca a commencé comme ca la récolte de jeton) même si j'ai pas trop mal joué, je pense que j'ai eu grave de jeu tout au long du tournoi!!! soyons pas modeste (mais j'ai fais quelques TF ces derniers temps chez Partache )



je précise que j'ai remercié ce fish de "jonnai092izi"


tu fais bien de le remercier :!: t'avais encore limpé tes AA ... c'est pas mal joué mais je trouve que c'est beaucoup de risques de limp AA pré-flop , mais GG quant même poto :!: c'est le début de la fortune

Ben c'est a dire que les AA je les touches une fois tous les... Et souvent bien placés. Et si je limp pas, y a jamais personne qui paye, va chier!!!!

Inversement, hier je mets 12bb sur deep a la 2ème main du tournoi et en position qui plus est, avec seulement une relance de UTG a 4 BB ; ma main … JJ.
SB fold
BB call
UTG fold.
Raisonnement ; BB possède soit une paire voir une over paire ( connaît pas le joueur), soit deux over card suited ( c’est le mini syndical!) .

Tu me suis

Flop de rêve ; 79J rainbow. Donc UTG Check rapide et je bet 2/3 du pot, si il a call mon premier bet, il doit suivre.

Effectivement ! Et sans hésitation ???

Turn une brique 2 avec les quatre couleurs au board. Le rêve quoi !!!

Ce sera donc un continuation bet, genre j’ai un monstre. 2/3 du pot c’est bien il me semble, après réflexion quand même, et sachant qu’UNE SEULE MAIN pouvait me battre ( vous devinerez).

River ; ouf pas de prise de tête , une 2ème brique, un 4.

Réflexion

Re2/3 du pot ce qui fait quand même un paquet d’argent, et UTG raise a tapis !!!

Voilà le mal de tête

Bon alors bilan de la situation; qu’est-ce que vilain peut avoir?
Je vous donne mon analyse et vous me donnez la votre.

Vu la mise de départ ; c’est soit une over paire qu’il a slow play profitant de mon continuation bet, soit AJ ( j’exclus les AQ et AK, sinon c’est vive les fish pro), et a la rigueur un AT ou A8 avec tirage quinte manqué. Je veux bien croire aussi à un call avec J9 suited (pas très cohérent avec la position mais bon pourquoi pas)
Je ne peux pas croire a un call hors position à 12 BB a la 2ème main du tournoi avec 10-8.

Que pensez-vous de la façon dont j’ai joué, et qu’auriez-vous fais sur le raise a tapis? (On viens déjà de mettre la moitié du stack au milieu)

J’attends vos commentaires avec impatiente (j’ai oublié de préciser une chose importante, on est en full ring)
A vos claviers…

Si vous me suivez bien, vous aurez pu remarquer que j’ai oublié une range possible dans les mains de vilain; laquelle est-ce ?

thierryb12:
je vous mets juste la capture d'écran et vous me dites ce que vous en pensez (inutile de vous donner le type de joueur, on est sur la première main du tournoi)

moi c'est "pescofi"



petit sondage; merci de participer un minimum


moi perso je met mon tapis ...

...

BONNE RÉPONSE de Thierry, et donc je peux vous dire maintenant que moi je n'ai pas réussi à réouvrir ma table, et j'ai donc fold involontairement ... La loose 😖🔫
Pour info le mec ne m'a pas dis ( bien plus tard quand j'ai réussi a récupérer ma table) ce qu'il avait!
ES 12:
Inversement, hier je mets 12bb sur deep a la 2ème main du tournoi et en position qui plus est, avec seulement une relance de UTG a 4 BB ; ma main ... JJ.
SB fold
BB call
UTG fold.
Raisonnement ; BB possède soit une paire voir une over paire ( connaît pas le joueur), soit deux over card suited ( c'est le mini syndical!) .
...
Tu me suis
....
Flop de rêve ; 79J rainbow. Donc UTG Check rapide et je bet 2/3 du pot, si il a call mon premier bet, il doit suivre.
...
Effectivement ! Et sans hésitation ????
...
Turn une brique 2 avec les quatre couleurs au board. Le rêve quoi !!!
...
Ce sera donc un continuation bet, genre j'ai un monstre. 2/3 du pot c'est bien il me semble, après réflexion quand même, et sachant qu'UNE SEULE MAIN pouvait me battre ( vous devinerez).
...
River ; ouf pas de prise de tête , une 2ème brique, un 4.
...
Réflexion
...
Re2/3 du pot ce qui fait quand même un paquet d'argent, et UTG raise a tapis !!!!!!!
....
Voilà le mal de tête
...
Bon alors bilan de la situation; qu'est-ce que vilain peut avoir?
Je vous donne mon analyse et vous me donnez la votre.
...
Vu la mise de départ ; c'est soit une over paire qu'il a slow play profitant de mon continuation bet, soit AJ ( j'exclus les AQ et AK, sinon c'est vive les fish pro), et a la rigueur un AT ou A8 avec tirage quinte manqué. Je veux bien croire aussi à un call avec J9 suited (pas très cohérent avec la position mais bon pourquoi pas)
Je ne peux pas croire a un call hors position à 12 BB a la 2ème main du tournoi avec 10-8.
...
Que pensez-vous de la façon dont j'ai joué, et qu'auriez-vous fais sur le raise a tapis? (On viens déjà de mettre la moitié du stack au milieu)
...
J'attends vos commentaires avec impatiente (j'ai oublié de préciser une chose importante, on est en full ring)
A vos claviers...


je trouve ton analyse très pertinente Manu mais tu oubli de nous préciser le buy-in de ta partie et je pense que la solution a ton problème réside dans ce dernier parametre ... ta logique est parfaite dans une limite haute (10€ 20€) mais sur des limites plus basses (1€ 2€) y a pleins de joueurs qui bluffe hors position et tu aura beau leurs mettre 30blindes ils te payerons pour voir le flop ... un T8 me semble possible mais pourquoi pas AA/KK/QQ ... petit mal de tête en effet ! mais je pense que j'aurai payé :?

Très bonne réponse de Thierry et je ne m’attendais pas a autant d’ailleurs!

Donc il faut que je te donne la solution; le tournoi c’est chez PasTache a 21h00, le deep war a 5€. Donc ça fait pas avancer le truc puisque qu’on est entre deux au niveau des limites !!!

Paye ou paye pas ?

Pescofi a payé et il se retrouve face à T8 dépareillés :imp:

Chat noir… La série continue

Mon analyse après coup dans la situation actuelle est qu’il y a des fishs a toutes les limites malheureusement. Ils sont souvent bluff-addict en plus si je peux dire…

J’ai donc depuis quelques jours, vu mon karma pourri, décidé de resserrer très très beaucoup mon jeu au point de la jouer carrément serrure a empreinte rétinienne !!!