redirection

Tout simplement MOI

  • Allez savoir pourquoi je me lance dans ce blog. . . Quelle a été cette soudaine envie de vouloir retranscrire par écrit ce que j’ai vécu sur Wina. et ailleurs grâce au poker.

Donc me voila me présentant à vous, jeune homme de 22ans qui a 4 de poker « actif » à son compteur. Quand j’entends « actif », je ne prends en compte que la période où j’ai réellement commencé à jouer en dehors du cercle d’amis/famille, des parties plus ou moins sérieuses sans enjeu . . .

Bref ! Mon bilan le voici :

  • Empereur Revolution (ancienne version 2012) 1 journée
  • 3 « Gros ITM » Revolution Finale (ancienne version 2012) à plus de 4 chiffres . . .
  • Quart de Finaliste King 5 2013 avec l’équipe « Les 5 doigts de la main »
  • Winamax Poker Open Dublin : 16e (pas mal pour un 1er gros tournoi au buy in offert)
  • Top Shark Academy : Eliminé en stade 3 puis en stade 4
  • Winamax Poker Tour par équipes à Nice

Etant principalement un joueur stg 5/10e n’ayant pas toujours eu les ressources nécessaires pour se développer à des niveaux plus élevés je trouve que mon bilan s’avère relativement bon.

« Voir ma courbe sharkscope restant au dessus de la barre des 5000e de gains (point culminant à 5700 . . .) »

Mes objectifs :

  • Retrouver une croissance dans mes gains en cette année 2014 après un cru 2013 relativement stable online.
  • Perfs dans plusieurs MTT à gros field online sur Wina
  • Améliorer encore mon jeu pré-flop que je trouve en deça de ma technique post-flop
  • Me requalifier avec ma team King 5 pour Dublin voir mieux.
  • Participer à plusieurs tournois « important » en dur. (ITM également visée)