redirection

Tout recommencer

Donc me voila à nouveau avec une BK de 0€. Il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer. Il faut dire que cette mauvaise passe m’a quand même été très utile ! Cela m’a permis de découvrir le fameux « bad run » dont j’avais beaucoup entendu parler sur les forums mais dont je ne m’y étais pas préparé. Le mental est donc aussi extrêmement important au poker !!

Enfin bref !!Durant ma période d’inactivité, j’ai lu quelques ouvrages (Kill Elky, Super Système ou encore la série des Harrington) qui m’ont permis de vraiment apprendre les bases du jeu qui sont beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait. Et ça m’a fait un bien fou !! Après les avoir engloutit, je me sentais près à retenter l’expérience du online. Cette nouvelle vision du jeu me plaisait et me donnait envie de retenter ma chance mais avec une gestion pointue de mon temps de jeu, de ma bankroll mais aussi de ma manière de jouer de manière générale. Je me sentais près mentalement aussi (et oui je retiens les leçons !!)

Autre modification importante, je ne vais plus me concentrer exclusivement sur des MTT. Je vais partager mon temps de jeu entre des tournois et du CG. En effet, les possibilités de générer des gains réguliers en CG sont telles que je ne pouvais continuer à ignorer ce mode de jeu. En outre, les CG pourront peut-être me financer quelques tournois !

En Juin 2011, je décide de changer de room et de faire un dépôt de 50€ sur Winamax.
Etant plus à l’aise un deepstack SH, beaucoup de mes tournois se feront sous cette forme. En CG, je jouerais en NL5 SH en jouant 4 tables simultanément.:mrgreen:

N’hésitez pas à commenter, donner vos conseil et avis sur ce blog!!

50€ pour de la NL5 c’est ca ?

J’ai commencer à jouer en NL5 lorque que ma BK avait atteint les 100€. Je sais c’est un peu limite mais je voulais essayer.

T’as réussi à broke ta BR de 100 € en NL 5 ??

Ah non pas du tout!

j’ai broke ma BR de 50€ en jouant des tournois à Bi trop élevé!

Mais en Juin j’ai re-déposé 50€ mais j’ai mélangé MTT et CG et tout va pour le mieux! (BR a 215€)

comprend rien :confused: , enfin GL pour la suite quand même