redirection

Tout n'est pas si simple! (une question de volume)

Hello la foule, je vous avait laissé en pleine euphorie d’un bon bon run, me revoila dans une période un peu plus difficile mais tout finira bien par rentrer dans l’ordre :wink:

Avant-hier j’ouvre mes 10 tables comme habituellement et bizarrement, je n’ai pas pu gagner une seule main, que ce soit preflop, postflop, au showdown sans showdown, toujours du mauvais côté du setup.
La NL10 ne veut pas que je la quitte, c’est clair et net, tant pis faudra faire avec et augmenter le volume de jeu pour rattraper tout ça :cry: .

Tout ça pour dire que les mauvaises périodes existent, peu importe la manière dont on bat sa limite.
La seule solution pour faire valoir son edge sur la limite est le VOLUME!!!
Ca fait chiez, passer des heures devant le PC, c’est fatiguant, usant, fastidieux, ça nous empêche de faire d’autres choses :imp: mais c’est indispensable pour un joueur de poker qui désire progresser et gagner quelques euros.
Il y a la solution de jouer de temps en temps, pour le plaisir, mais dans ce cas, il est impossible d’avoir une esperance de gains car la variance ne peut être battue, la meilleure solution est alors de s’alouer un budget et de se faire plaisir aux limites que l’on souhaite, car le seul but est la poussée d’adrénaline et non les €€€€.

Je pense battre la limite à 10bb/100 pourtant je suis capable de perdre 18 caves en 5000 mains, à rajouter le temps qu’il faut pour regagner ses pertes sans faire de profit, ça fait un breakeven de pas loin de 10K hands tout en battant très bien sa limite.

Pour conclure simplement, sans un volume suffisant on ne peut pas progresser rapidement et on se pose trop de question sur notre véritable niveau alors que finalement il ne s’agit que d’une mauvaise passe.

Heureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises également :wink:

encore 6 caves et je me casse de cette limite de merde :laughing:

e/ ah oui vendredi je vais me branler dans un bocal, je vous dirai si le poker c’est bon pour nos nageurs, ma femme m’a donné la permission de prendre une photo d’elle pour m’aider, ça se met sur un blog ça? (heffy…)

jeanculwina:


encore 6 caves et je me casse de cette limite de merde :lol:



lol

et gl :wink:

t’as pas du lire la fin du billet heffy :mrgreen:

effectivement lol

moi ça rentre pas dans un bocal :sunglasses:

envoie moi mp d’abord et je jugerai sur pièce

après la femme fontaine, la moustache fontaine :smiling_imp:

e/je crois que je l’ai en robe de mariée en avatar sous wina, je pense que ça fait tilter les vilains.

lol

T’es quand même impressionnant de recul et de maîtrise, surtout après avoir perdu 18 caves. D’ailleurs t’as pas de stop loss ?

Faut être bien calme pour se dire « allez hop 18 caves c’est rien juste la variance j’y retourne » plutôt que « PUTAIN IL ME FONT TILT C NAZ ALLEZ HOP NL100 ET JE RECUP TOUT EN 2 MAINS ».

tu pars sur une une gestion de BK agressive pour ce qui est des micros limace ? on peut savoir à combien tu shoot ?

GL pour la suite même si il ne dvrait pas trop avoir de soucis :sunglasses:

GrandFada:
T'es quand même impressionnant de recul et de maîtrise, surtout après avoir perdu 18 caves. D'ailleurs t'as pas de stop loss ?

Faut être bien calme pour se dire "allez hop 18 caves c'est rien juste la variance j'y retourne" plutôt que "PUTAIN IL ME FONT TILT C NAZ ALLEZ HOP NL100 ET JE RECUP TOUT EN 2 MAINS".


d'avoir joué en NL100 sert à bien relativiser, ça ne fait même pas deux caves, lorsque je prenais des swings de 1000€ je le prenais beaucoup plus mal, c'est une des raisons pour lesquelles je ne pense plus rejouer en NL100.

en ce qui concerne le stop loss, je n'en ai pas, je ferme juste les tables lorsque je commence à moins bien jouer et sur ce run je savais que je jouais bien mais qu'il n'y avait rien à faire donc j'ai continué de joué (j'ai perdu les 18BI à cheval sur 2 sessions mais au final ça n'était que 13 BI sur 2 jours).
et c'est plus facile de garder son A-game lorsque l'on sait que l'on bat la limite sans problème (je battais la NL100), il ne s'agit que de variance :wink: .

tibtib25:
tu pars sur une une gestion de BK agressive pour ce qui est des micros limace ? on peut savoir à combien tu shoot ?

GL pour la suite même si il ne dvrait pas trop avoir de soucis 8-)


gestion standard à 30 caves pour shoot la limite supérieure, ce bad run est un bon exemple de l'utilité d'une bonne gestion :wink: , j'aimerais bien run correctement pour mes 5.5 dernières caves à gagner, ça me permettrait d'afficher 10bb/100 à défaut d'être extraordinaire c'est déja sympa (avec les bonus et ce que j'ai cashin, je pourrais deja joué en NL30 sans soucis mais je veux montrer que même avec une gestion standard on peut monter les limites assez rapidement).

j’en connais quand même qui pèteraient leur ordi pour moins que ça ^^

Ça coute encore plus cher.

e/ @limace : tu multitables une tonne ? (parce qu’en NL20, on est deja serré avec les wameurs qui jouent 10+ tables. et encore, j’ai pas vu saillemone depuis un moment… il a du up.)

petit detail marrant, entre le bonus de recashin et mon ancien statut (que je perd à la fin de ce mois-ci sniff) je suis à 81% de rakeback :laughing: soit 10bb/100 de rakeback :mrgreen: dommage mais ça ne va pas durer sniff :confused:

objectif diamant pour fin janvier, ça va être un peu sportif, ou alors changement de room, je ne sais pas encore.

Hello la foule, je vous avait laissé en pleine euphorie d'un bon bon run, me revoila dans une période un peu plus difficile mais tout finira bien par rentrer dans l'ordre :wink:

Avant-hier j'ouvre mes 10 tables comme habituellement et bizarrement, je n'ai pas pu gagner une seule main, que ce soit preflop, postflop, au showdown sans showdown, toujours du mauvais côté du setup.
La NL10 ne veut pas que je la quitte, c'est clair et net, tant pis faudra faire avec et augmenter le volume de jeu pour rattraper tout ça :cry: .



Tout ça pour dire que les mauvaises périodes existent, peu importe la manière dont on bat sa limite.
La seule solution pour faire valoir son edge sur la limite est le VOLUME!!!
Ca fait chiez, passer des heures devant le PC, c'est fatiguant, usant, fastidieux, ça nous empêche de faire d'autres choses :evil: mais c'est indispensable pour un joueur de poker qui désire progresser et gagner quelques euros.
Il y a la solution de jouer de temps en temps, pour le plaisir, mais dans ce cas, il est impossible d'avoir une esperance de gains car la variance ne peut être battue, la meilleure solution est alors de s'alouer un budget et de se faire plaisir aux limites que l'on souhaite, car le seul but est la poussée d'adrénaline et non les €€€€.

Je pense battre la limite à 10bb/100 pourtant je suis capable de perdre 18 caves en 5000 mains, à rajouter le temps qu'il faut pour regagner ses pertes sans faire de profit, ça fait un breakeven de pas loin de 10K hands tout en battant très bien sa limite.

Pour conclure simplement, sans un volume suffisant on ne peut pas progresser rapidement et on se pose trop de question sur notre véritable niveau alors que finalement il ne s'agit que d'une mauvaise passe.


Heureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises également :wink:




encore 6 caves et je me casse de cette limite de merde :lol:

e/ ah oui vendredi je vais me branler dans un bocal, je vous dirai si le poker c'est bon pour nos nageurs, ma femme m'a donné la permission de prendre une photo d'elle pour m'aider, ça se met sur un blog ça? (heffy...)
Hello la foule, je vous avait laissé en pleine euphorie d'un bon bon run, me revoila dans une période un peu plus difficile mais tout finira bien par rentrer dans l'ordre :wink:

Avant-hier j'ouvre mes 10 tables comme habituellement et bizarrement, je n'ai pas pu gagner une seule main, que ce soit preflop, postflop, au showdown sans showdown, toujours du mauvais côté du setup.
La NL10 ne veut pas que je la quitte, c'est clair et net, tant pis faudra faire avec et augmenter le volume de jeu pour rattraper tout ça :cry: .



Tout ça pour dire que les mauvaises périodes existent, peu importe la manière dont on bat sa limite.
La seule solution pour faire valoir son edge sur la limite est le VOLUME!!!
Ca fait chiez, passer des heures devant le PC, c'est fatiguant, usant, fastidieux, ça nous empêche de faire d'autres choses :evil: mais c'est indispensable pour un joueur de poker qui désire progresser et gagner quelques euros.
Il y a la solution de jouer de temps en temps, pour le plaisir, mais dans ce cas, il est impossible d'avoir une esperance de gains car la variance ne peut être battue, la meilleure solution est alors de s'alouer un budget et de se faire plaisir aux limites que l'on souhaite, car le seul but est la poussée d'adrénaline et non les €€€€.

Je pense battre la limite à 10bb/100 pourtant je suis capable de perdre 18 caves en 5000 mains, à rajouter le temps qu'il faut pour regagner ses pertes sans faire de profit, ça fait un breakeven de pas loin de 10K hands tout en battant très bien sa limite.

Pour conclure simplement, sans un volume suffisant on ne peut pas progresser rapidement et on se pose trop de question sur notre véritable niveau alors que finalement il ne s'agit que d'une mauvaise passe.


Heureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises également :wink:




encore 6 caves et je me casse de cette limite de merde :lol:

e/ ah oui vendredi je vais me branler dans un bocal, je vous dirai si le poker c'est bon pour nos nageurs, ma femme m'a donné la permission de prendre une photo d'elle pour m'aider, ça se met sur un blog ça? (heffy...)
Hello la foule, je vous avait laissé en pleine euphorie d'un bon bon run, me revoila dans une période un peu plus difficile mais tout finira bien par rentrer dans l'ordre :wink:

Avant-hier j'ouvre mes 10 tables comme habituellement et bizarrement, je n'ai pas pu gagner une seule main, que ce soit preflop, postflop, au showdown sans showdown, toujours du mauvais côté du setup.
La NL10 ne veut pas que je la quitte, c'est clair et net, tant pis faudra faire avec et augmenter le volume de jeu pour rattraper tout ça :cry: .



Tout ça pour dire que les mauvaises périodes existent, peu importe la manière dont on bat sa limite.
La seule solution pour faire valoir son edge sur la limite est le VOLUME!!!
Ca fait chiez, passer des heures devant le PC, c'est fatiguant, usant, fastidieux, ça nous empêche de faire d'autres choses :evil: mais c'est indispensable pour un joueur de poker qui désire progresser et gagner quelques euros.
Il y a la solution de jouer de temps en temps, pour le plaisir, mais dans ce cas, il est impossible d'avoir une esperance de gains car la variance ne peut être battue, la meilleure solution est alors de s'alouer un budget et de se faire plaisir aux limites que l'on souhaite, car le seul but est la poussée d'adrénaline et non les €€€€.

Je pense battre la limite à 10bb/100 pourtant je suis capable de perdre 18 caves en 5000 mains, à rajouter le temps qu'il faut pour regagner ses pertes sans faire de profit, ça fait un breakeven de pas loin de 10K hands tout en battant très bien sa limite.

Pour conclure simplement, sans un volume suffisant on ne peut pas progresser rapidement et on se pose trop de question sur notre véritable niveau alors que finalement il ne s'agit que d'une mauvaise passe.


Heureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises également :wink:




encore 6 caves et je me casse de cette limite de merde :lol:

e/ ah oui vendredi je vais me branler dans un bocal, je vous dirai si le poker c'est bon pour nos nageurs, ma femme m'a donné la permission de prendre une photo d'elle pour m'aider, ça se met sur un blog ça? (heffy...)
bebert72:
j'en connais quand même qui pèteraient leur ordi pour moins que ça ^^

Ça coute encore plus cher.


quand on bats la NL100 c'est pas un soucis

clair que ta série de setup était dingue !(d habitude j apporte du godmode :smiley: )

pour ce qui est du volume je suis bien d accord ,mais quand cela t arrive dans ta limite , la prise de recul est plus délicate!
en tout cas bien sympa de te suivre dans ton parcours.

grrr ça recommence vla les gars qui limp leur pp5 alors que j’ai 22 de bb et flop 25K

Mmmmh une table avec tibtib saillemone bebert ophelie et moi ca va etre vachement ev+ ca :wink: me tarde

Deja, s’il y’en a un seul de vous, j’essaie de pas m’asseoir…