redirection

tout a refaire!!!!

et oui! des bad beat et encore des bad beat, trois bad beat au totale avant de partir au boulot, mais des bad beat monstrueux! je decide donc de rentrer sur une table en cash game car il me reste 1 heure avant de partir au boulot… table minimales, 2/ 5 centimes, je rentre avec le maximum autorisé c’est a dire 5 euros. Apres deux ou trois mains je touche as 7 de trefle que je décide de coller. nous somme 1 contre 1, le flop 5 9 D de trefle! quelle chance penser vous, attendez la suite… je check… mon adversaire met le montant du pot. je le colle raisonnablement pour esperer lui prendre plus par la suite, a la turn un 3 de trefle, qui je dois dire ne m’arrange pas vraiment pour faire valoir ma hauteur as… tant pis…je décide tout de meme de mettre la moitié du pot, mon adversaire me suit sans hésité! a la river D de coeur mon adversaire qui a 15 euros de stack mais l’équivalant de mon tapis, que je paye forcement! pot totale 10 euros. mon adversaire a touché un full DDD99, le truc horible! Dans la minute qui suit je me suis recavé de 5 euros, je touche K 10, je relance a trois fois la grosse blind… un peu énervé je dois dire! je suis collé par mon adversaire qui a gagné le coup que je vous ai décrit precedemment. Forcemment avec c’est 20 euros de stack il colle toute les mains ce con!!! et la, magie! le flop VD9, je touche la main max encore o flop! qu’a cela ne tiennent je me dis qu’il va vite fait me rendre mes 5 euros qu’il m’a volé auparavant! oui je dis bien volé! je bet donc comme un furieux les trois quart du pot, ce con me suis encore pour pas changer! a la turn un 2 qui change rien. je rebet les 3/4 du pot. il me suis encore!! le mec a vraiment quelque chose contre moi semble-t-il…a la river tombe un V, je balance mon tapis de 3 euros et quelques centimes, il paye, il a full!V V V 9 9!!!incroyable tout ca en 5 minutes. Je recave de 5 euros, mais je suis désespérer, j’ai 10 euros a remonter et il me reste 3/4 d’heure pour y arrivé… je touche as 6 de pique, je la joue agressif, trois fois la blind, je suis coller. Au flop 9 6 As, enervé, desespérer par tant de bad beat j’envoie la boite direct!!! et la ben quoi me direz -vous, un bad beat , puis deux, puis jamais deux sans trois!!! je suis coller, mon adversaire a brelan de neuf au flop!!! je reperd donc 5 euros, soit 15 euros o total!!! en 15 minutes!!! Ca fait 1 euro la minute!!! cher non???. Cela faisait presque un an que j’avais arretté le cash game, privilégiant les tournois et sitngo uniquement. Et bien vous savez quoi? le cash game sur winamax on est pas pret de m’y retrouver… je vous le dis!!! ma bankroll a pris une grosse claque! je me retrouve a 42.01 euros. bien évidemment ce n’est vraiment pas une journée pour moi, et comme j’ai décider de pratiquer un agame positif, d’après mon experience il est préférable de ne pas jouer a ce jour, ce soir je ne me connecterai pas car demain est un autre jour…du moins je l’espere… Décidemment ce blog ouvert ne connait pas encore de jour heureux… a suivre!