redirection

tournois

Bonjour,j ai commencé a jouer depuis une semaine , j ai 2 livres sur les probalités ranges strategies en tournoi, la question, est ce que ces leçons ont un sens sur des free rolls et tournois 1 ou 2e vu que beaucoup de joueurs font un peu n importe quoi donc c est compliqué d evaluer leur range de main si ils relancent avec tout et n importe quoi comme s ils jouaient avec une seul carte

Si tu as commencé le poker il y a une semaine, tu as un tas d’autres champs à explorer avant l’analyse des rangés adverses

Comprend bien le principe de la position, ce que tu peux ouvrir comme main.
Puis ensuite regarde bien comment joue les autr s joueurs, même quand tu n’es pas dans le coup et vois comment ils jouent.

Des tournois à 1-2€, il y a de tout des très très mauvais et des joueurs réguliers et sérieux, plus tu avancera dans le tournoi et plus le niveau va monter (sans être incroyable non plus), d’où l’intérêt de jouer tight au début et d’élargir ensuite.

Le fait de dire que les autres joueurs font n’importe quoi et souvent un prétexte pour ne pas admettre qu’on fait pareil, je te conseille de ne surtout pas tomber dans ce piège surtout quand on débute au poker

Si tu as commencé le poker il y a une semaine, tu as un tas d’autres champs à explorer avant l’analyse des rangés adverses

Comprend bien le principe de la position, ce que tu peux ouvrir comme main.
Puis ensuite regarde bien comment joue les autr s joueurs, même quand tu n’es pas dans le coup et vois comment ils jouent.

Des tournois à 1-2€, il y a de tout des très très mauvais et des joueurs réguliers et sérieux, plus tu avancera dans le tournoi et plus le niveau va monter (sans être incroyable non plus), d’où l’intérêt de jouer tight au début et d’élargir ensuite.

Le fait de dire que les autres joueurs font n’importe quoi et souvent un prétexte pour ne pas admettre qu’on fait pareil, je te conseille de ne surtout pas tomber dans ce piège surtout quand on débute au poker

Il y a toujours tous niveaux et tous styles de joueurs. Mais plus le buy-In est élevé et moins tu auras de joueurs qui font tapis avec tout et rien …

Bonjour,effectivement je joue tight mais j ai aussi fait parfois n importe quoi, j ai visionné plusieurs video de youtubers jouzurs confirmés, du coup je suis les conseil et effectivement le jeu devient interessant et cela fonctionne , j ai limité ma range de main et je joue 80% du temps en position et je surveille la table, je note les joueurs et la difference de resultat est pertinente.