TOURNOIS PRIVEES

Peut on creer, comme suR WINAMAX, des tournois privees?
J’ai l’impression que non, mais je ne le vois peut-etre pas.

skouet:

J'ai l'impression que non, mais je ne le vois peut-etre pas.

Il me semble que tu dois voir un onglet "Private table", mais tu le vois peut être pas :roll: ... Un minimum de clic et de recherche sérieux...

ya rien jai chercher figure toi

ah, ben si t as cherché alors

Sur Winamax, tu as des onglets en haut.

De gauche à droite « Lobby » « Options » « Private Tables » « Stat » « Help »

Tu cliques sur « private table » et tu peux créer des tables ou des tournois.

Attention tu ne peux pas créer de tournoi en play monnaie, uniquement en réél.

si sa vous dit j’ai eu une idee ce week end je souhaiterai cree un tournois privee pour vous tous ou il y aurai des ticket a gagner pour les 2 vainqueur et pour les 5 dernier mon idee c de cree le tournois le 25 / 09 /2026 a 20 h je que je capte pas jai voulu teste le tournois la a 10 h 35 mais en inscription c amrquer 0 alors que je me suis mis automatiquement

je suppose que c ce lien que je dois vous transmettre pour que vous soyait dedans

le tournosi auquel j’ai penser c 'est 1 er main on met tous tapis les 5 derneir j 'offre ticket a 0.5 €

le tournois couterai 1 €

les 2 premier toucheront soit un ticket de 5 € ou un ticket de 2 € la roulette le decideras si en table finale leur equipe gagneront le week end

mon idee c que en table finale 6 max je pose la question au fialiste . quelle equipe de foot vous jouer j’aurai fait une liste d’equipe que je voit gagner le week end côte de 2 et si tous les condition sont respecte il gagneron el ticket mais je compte faire des petits tounois tous els jours d’ici la vers 20 h 00 pour vous explqiuer mieu l’idee et si ya des questions

est ce que ça vous dit ?

1 « J'aime »

j’ai oublier de préciser que ce serai un ko

Salut, ca ne m’interesse pas perso, mais je voudrais juste savoir comment tu comptes t’y prendre pour payer les tickets à envoyer aux gagnants Tu comptes tout prendre en charge personnellement? Car les tickets ne vont pas venir du ciel?

Bon apres, je pense que tu ne convaincras personne: les propositions de parties privées avec des inconnus, j’en ai vu pas mal mais ça ne fonctionne jamais, et on comprend un peu pourquoi.

PS: il serait bon de te relire stp avant de poster une proposition de ce genre, ton post est bourré non seulement de fautes d’ortho mais surtout de fautes de frappe, de mots écrits à l’envers, de lettres manquantes, de phrases qui ne veulent rien dire, etc….ca fait vraiment pas sérieux.

oue je sais pour les fautes c a dire que je tape sur le clavier et je me relis pas et oui bien sur ca serai a ma charge ca coterait 658 miles au fiate il ffaudrai surtout au moin 50 personnes car mon idee c’etait

1 - 1ere main tapis

2 - les 5 dernier du classement recoivent un ticket de 0.5

3 - en tf je chosis 6 equipe de foot vu ses 6 max en tf et les 2 vainqueur si leur equipe de foot gagne le week end ( car pour moi sa fera des gains )

4 - pour moi tous le monde aurai pu etre gagnant ou je serai le seul perdant mais si je propose ceci c que je peux le faire apres le probleme c amener des gens pour ca je voulais fair tous els soir a 20 h un tn a 0.25 € pour leur expliquer mon idee je serai parti me balader sur les tables de poker chaque soir mais sa parrai plus complqiuer avant tu cree un tn tu metait le mot de passe en evidance et tous le monde pouvais jouer

1 « J'aime »

Je veux pas te casser ton espoir, mais en general les propositions de parties privées n’attirent presque pas. Bonne chance tout de meme!