Salut tous ce petit com afin d’avoir vos impression sur les différent tournois proposer par Winamax
J’aimerai savoir les formules et les MTT qui vous plaisent le plus.
C’est juste pour avoir le ressentie de joueurs et pour savoir qu’elle sont les tournois préférés des joueurs
merci tous
Si tu veux avis sérieux c’est pas là, ici c’est le comptoir, tu t’es trompé d’endroit 
Pour te répondre de manière totalement innocente je dirais, « le rake est trop cher, c’est trop lent, et de toute façon je joue pas sur wina à cause de la couleur aggressive du software ». Mais mon avis n’est bien sûr pas à prendre au sérieux.
Je te dirais qu’il y en a vraiment pour tout les gout, petit ou gros buy in, petit ou gros field, et à toutes les vitesses et même a plusieurs format. Au niveau de l’offre c irreprochable. Perso j’aime bien le prime time ( 50 euro, bounty progressif, 6 par table, 20000 de stack et niveau de 10 minute je crois ), le Monster stack 50€ a 8 par table, j’aime bien l’extase aussi a 100 euro. Après pour moin chère ta le tea time, il y a la fievre aussi, sans parler de tout les satellite.