redirection

tournois king 76

bonjour la team, :smiley:

je vous propose de répartir les challenges de la façon suivante :

cash G : 50mains chaqu 1
25 omaha

MTT: 5 tournois chaqu 1
il faud aussi réaliser 2 place payer sur deux MTT.

S and G: 1hed"s up chaqu1.

pour le double or nothing 3 d’entre nous douvent y participer
1SNG 10
2SNG5

ont peut faire le point chaque jour en indiquant régulierement sur le blog ou nous en sommes avec les missions . de mon coté je publie ce qu il reste a faire .

le but etant d’en faire le plus possible merci de vos commentaires

je n y suis mis de bonne heure afin de pouvoir échanger ce soir à 20h

@ ce soir . titiguane :sunglasses:

pour les cash holdem et omaho pas d eblem jen fait plein au travail :smiley:
pour le reste ca devrais pouvoir ce faire

le tout c de prevenir des qu ont a atteint notre objectif

les avancées sont marquer sur un truc mais je me rapelle plus ou lannées dernieres cetais indiqué

c bon a savoir ca
mais bon ont commence a partir de mardi c ca??
et sais tu comment ca se passe pour le tournois ont ne peut ^pas fait tous le meme tournoi?

non chaque equipe a 5 joueurs qui jouent chacun un tournoi ca commencr en decaller tous les 15 minutes je crois par contre il faut que tous face un tournoi chaque fois sinon ca sert a rien ce quil faut cest bien se dire sitot que lon sautent de son tournoi si 3 sont eliminer des le debut ca sert a rien de continuer ce jour la par contre si ca ce passe bien faut bien se tenir au courant pour grainder des places on a notre tiket pour les 2 premiers mardi cest apres kil fo bien faire les mains en cash et tournoi tu a bien eu des nexs des 3 colleges?

oui je suis en contact avec eux alors dans quel ordre ont s inscrit??

il fo sinscrire et les places se mettent automatiques ca ce fait tout seul je pense

il faud attendre les ticket et apres ont peut s inscrire

Je suis en attente des collégues de tout facob il vont pouvoir consulter le blug

jai demander HouPblAmBouM en ami mais la demande est pas passer essaye de lui demander sil peux accepter comme ca on peux se voir sur les tournoi
:slight_smile:

je te fille mon tel 0671711623 les autres sont de quel coin sinon tous normand?

le mien 0642740980

@+++

sa marche pour moi également
A demain soir

moi sinon je suis de rouen

ok ca marche a mardi

en forme la team pour demain
:smiley: