redirection

TOURNOIS EVENEMENTS 22


LA TEAM 22

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xy1bz8_team22_people#.UTkQ5zcYuSo[/evideo]

Avec la voix de CashOlenzo (remix « ca m’enerve »)

karine.13 bobguyz06 Yocifr kenobi34 CashOlenzo sandrine1368 Maya12 barbarian13 cajuste cathy22 coatplohou gesi1355 korben94 Nikita le barbare13 luquet Pat78 rico93 rush21f Scherkan86 Erika866 Malibu91 Pokgnafron Samsonov75 Winamini Rodene evy

]


VOUS INVITE A PARTAGER 3 EVENEMENTS
LE MERCREDI 20 MARS A 21H

1/ LE PASSAGE « SENSEI » DE YOCIFR (Alias YoYo)

Karine.13 offrira un ticket de 10€ a celui qui le sortira du tournoi (la main devra etre postée sur le forum)

2/ L’ANNIVERSAIRE DES 5 ANS SUR WAM DE CASHOLENZO

CashOlenzo offrira un ticket prenium de 25€ a celui qui le sortira (la main devra etre postée sur le forum)

3/ 5000 PAGES SUR LE FORUM 22

75510 posts reflétants à la fois nos délires, nos déboires, nos prises de tête, nos bad beat, nos victoires mais surtout une amitié bien soudée.

Ami(e)s Wameurs(es) nos portes sont ouvertes
MERCREDI 20 MARS 21H
pour passer ensemble un moment de détente et de partage sur les tables.

STRUCTURE DU TOURNOI

Nom du tournoi : Artillerie22 - DEEPSTACK
Stack de depart 20.000 jetons - blind 50/100 10mn - Buy in 2€

dotation winamax
1er - Ticket 10 + 5
2eme ticket 10
3eme Ticket 5
4eme Ticket 2

LE TOURNOI EST OUVERT DANS L’ONGLET COMMUNAUTE

LE MDP vous sera communiqué par YOCIFR - CASHOLENZO - BOBGUYZ06 et KARINE.13 par MP et à votre demande sur ce forum


RECAP DES BOUNTIES

:arrow_right: CashOlenzo met un ticket prenium de 25€ sur sa tête a celui qui le sortira du tournoi.

:arrow_right: winamini met 1 ticket de 5€ sur la tete à cash SI IL EST SORTI sur 1 80/20 pre flop et on dois mettre sur le tchat « alors ça t’énerve??? » (screen a l’appui)

:arrow_right: winamini met également mets 1 ticket de 5€ sur la tronche de Yocif SI IL EST SORTI sur 1 : 80/20 pre flop et on dois mettre sur le tchat « oupsss même pas désolé » (sreen a l’appui)

:arrow_right: karine.13 met un ticket de 10€ sur la tête à Yocifr

:arrow_right: Heffy mets un bounty de 5€ sur le râble de yocifr, doublé si il bust sur un bad (au moins 80/20 préflop) Sur le bad il faut aussi le traiter de sale batar dans le chat (screen ici obv ) la main du délit devra être posté ici pour preuve

:arrow_right: Coatplohou met :

** 1 Ticket de 50 € a ce baltringue de Yocifr si il win le tournoi (la c est question qu il marrone un peu et qu il est une putain de pression, de toute façon aucun risque)

***Un ticket 5 € a celui qui sors le modo en carton Yocifr

***Plus Un ticket de 10 € a celui qui lui craque les premium (AA,KK,QQ) et le Suck out

*** Plus 1 ticket à 5€ a celui qui le sors avec craquage de premium, avec 2 bouses en main

***un ticket de 10 € a celui qui craque les premiums a Yocifr et en même temps écrit sur le tchat : « yoyo mon chien a le même nom, on l a enterré hier dans notre jardin » screen a l appui

Et en bonus et parceque je suis généreux si tu le sors et que tu ressemble physiquement a un nain gros que tu es habillé avec un TEE shirt oxbow de couleur violet et quand même temps tu écris sur le tchat : « yoyo t qu un baltringue c est bulot qui devrait être modo »
Yoyo t offre un dîner en tête a tête chez lui et tu auras l honneur de regarder en sa compagnie La mort de derrick dans le dernier épisode

TOUTES LES MAINS ET SCREEN DEVRONT ETRE POSTES SUR CE FORUM POUR RECEVOIR LES TICKETS

preums et in pour la fiesta

https://www.wam-poker.com/storage/posts/42698/46455521951410d42bd8bc.jpg[/img]

:mrgreen: :mrgreen: pense a changer de slip :wink: :mrgreen:

ben non on est le 14 et le truc c’est le 20 .
j’ai changé le 5 mars déjà faut pas déconner.



LA TEAM 22

http://www.dailymotion.com/video/xy1bz8_team22_people#.UTkQ5zcYuSo

Avec la voix de CashOlenzo (remix "ca m'enerve")

karine.13 bobguyz06 Yocifr kenobi34 CashOlenzo sandrine1368
Maya12 barbarian13 cajuste cathy22 coatplohou gesi1355
korben94 Nikita le barbare13 luquet Pat78 rico93 rush21f
Scherkan86 Erika866 Malibu91 Pokgnafron Samsonov75
Winamini Rodene evy


]
VOUS INVITE A PARTAGER 3 EVENEMENTS
LE MERCREDI 20 MARS A 21H


1/ LE PASSAGE "SENSEI" DE YOCIFR (Alias YoYo)

Karine.13 offrira un ticket de 10€ a celui qui le sortira du tournoi (la main devra etre postée sur le forum)

2/ L'ANNIVERSAIRE DES 5 ANS SUR WAM DE CASHOLENZO

CashOlenzo offrira un ticket prenium de 25€ a celui qui le sortira (la main devra etre postée sur le forum)


3/ 5000 PAGES SUR LE FORUM 22


75510 posts reflétants à la fois nos délires, nos déboires, nos prises de tête, nos bad beat, nos victoires mais surtout une amitié bien soudée.

Ami(e)s Wameurs(es) nos portes sont ouvertes
MERCREDI 20 MARS 21H
pour passer ensemble un moment de détente et de partage sur les tables.


STRUCTURE DU TOURNOI

Nom du tournoi : Artillerie22 - DEEPSTACK
Stack de depart 20.000 jetons - blind 50/100 10mn - Buy in 2€

dotation winamax
1er - Ticket 10 + 5
2eme ticket 10
3eme Ticket 5
4eme Ticket 2


LE TOURNOI EST OUVERT DANS L'ONGLET COMMUNAUTE



LE MDP vous sera communiqué par YOCIFR - CASHOLENZO - BOBGUYZ06 et KARINE.13 par MP et à votre demande sur ce forum





RECAP DES BOUNTIES


:arrow: CashOlenzo met un ticket prenium de 25€ sur sa tête a celui qui le sortira du tournoi.

:arrow: winamini met 1 ticket de 5€ sur la tete à cash SI IL EST SORTI sur 1 80/20 pre flop et on dois mettre sur le tchat "alors ça t'énerve???" (screen a l'appui)

:arrow: winamini met également mets 1 ticket de 5€ sur la tronche de Yocif SI IL EST SORTI sur 1 : 80/20 pre flop et on dois mettre sur le tchat "oupsss même pas désolé" (sreen a l'appui)

:arrow: karine.13 met un ticket de 10€ sur la tête à Yocifr

:arrow: Heffy mets un bounty de 5€ sur le râble de yocifr, doublé si il bust sur un bad (au moins 80/20 préflop) Sur le bad il faut aussi le traiter de sale batar dans le chat (screen ici obv ) la main du délit devra être posté ici pour preuve

:arrow: Coatplohou met :

** 1 Ticket de 50 € a ce baltringue de Yocifr si il win le tournoi (la c est question qu il marrone un peu et qu il est une putain de pression, de toute façon aucun risque)

***Un ticket 5 € a celui qui sors le modo en carton Yocifr

***Plus Un ticket de 10 € a celui qui lui craque les premium (AA,KK,QQ) et le Suck out

*** Plus 1 ticket à 5€ a celui qui le sors avec craquage de premium, avec 2 bouses en main

***un ticket de 10 € a celui qui craque les premiums a Yocifr et en même temps écrit sur le tchat : "yoyo mon chien a le même nom, on l a enterré hier dans notre jardin" screen a l appui

Et en bonus et parceque je suis généreux si tu le sors et que tu ressemble physiquement a un nain gros que tu es habillé avec un TEE shirt oxbow de couleur violet et quand même temps tu écris sur le tchat : "yoyo t qu un baltringue c est bulot qui devrait être modo"
Yoyo t offre un dîner en tête a tête chez lui et tu auras l honneur de regarder en sa compagnie La mort de derrick dans le dernier épisode


TOUTES LES MAINS ET SCREEN DEVRONT ETRE POSTES SUR CE FORUM POUR RECEVOIR LES TICKETS


LA TEAM 22

http://www.dailymotion.com/video/xy1bz8_team22_people#.UTkQ5zcYuSo

Avec la voix de CashOlenzo (remix "ca m'enerve")

karine.13 bobguyz06 Yocifr kenobi34 CashOlenzo sandrine1368
Maya12 barbarian13 cajuste cathy22 coatplohou gesi1355
korben94 Nikita le barbare13 luquet Pat78 rico93 rush21f
Scherkan86 Erika866 Malibu91 Pokgnafron Samsonov75
Winamini Rodene evy


]
VOUS INVITE A PARTAGER 3 EVENEMENTS
LE MERCREDI 20 MARS A 21H


1/ LE PASSAGE "SENSEI" DE YOCIFR (Alias YoYo)

Karine.13 offrira un ticket de 10€ a celui qui le sortira du tournoi (la main devra etre postée sur le forum)

2/ L'ANNIVERSAIRE DES 5 ANS SUR WAM DE CASHOLENZO

CashOlenzo offrira un ticket prenium de 25€ a celui qui le sortira (la main devra etre postée sur le forum)


3/ 5000 PAGES SUR LE FORUM 22


75510 posts reflétants à la fois nos délires, nos déboires, nos prises de tête, nos bad beat, nos victoires mais surtout une amitié bien soudée.

Ami(e)s Wameurs(es) nos portes sont ouvertes
MERCREDI 20 MARS 21H
pour passer ensemble un moment de détente et de partage sur les tables.


STRUCTURE DU TOURNOI

Nom du tournoi : Artillerie22 - DEEPSTACK
Stack de depart 20.000 jetons - blind 50/100 10mn - Buy in 2€

dotation winamax
1er - Ticket 10 + 5
2eme ticket 10
3eme Ticket 5
4eme Ticket 2


LE TOURNOI EST OUVERT DANS L'ONGLET COMMUNAUTE



LE MDP vous sera communiqué par YOCIFR - CASHOLENZO - BOBGUYZ06 et KARINE.13 par MP et à votre demande sur ce forum





RECAP DES BOUNTIES


:arrow: CashOlenzo met un ticket prenium de 25€ sur sa tête a celui qui le sortira du tournoi.

:arrow: winamini met 1 ticket de 5€ sur la tete à cash SI IL EST SORTI sur 1 80/20 pre flop et on dois mettre sur le tchat "alors ça t'énerve???" (screen a l'appui)

:arrow: winamini met également mets 1 ticket de 5€ sur la tronche de Yocif SI IL EST SORTI sur 1 : 80/20 pre flop et on dois mettre sur le tchat "oupsss même pas désolé" (sreen a l'appui)

:arrow: karine.13 met un ticket de 10€ sur la tête à Yocifr

:arrow: Heffy mets un bounty de 5€ sur le râble de yocifr, doublé si il bust sur un bad (au moins 80/20 préflop) Sur le bad il faut aussi le traiter de sale batar dans le chat (screen ici obv ) la main du délit devra être posté ici pour preuve

:arrow: Coatplohou met :

** 1 Ticket de 50 € a ce baltringue de Yocifr si il win le tournoi (la c est question qu il marrone un peu et qu il est une putain de pression, de toute façon aucun risque)

***Un ticket 5 € a celui qui sors le modo en carton Yocifr

***Plus Un ticket de 10 € a celui qui lui craque les premium (AA,KK,QQ) et le Suck out

*** Plus 1 ticket à 5€ a celui qui le sors avec craquage de premium, avec 2 bouses en main

***un ticket de 10 € a celui qui craque les premiums a Yocifr et en même temps écrit sur le tchat : "yoyo mon chien a le même nom, on l a enterré hier dans notre jardin" screen a l appui

Et en bonus et parceque je suis généreux si tu le sors et que tu ressemble physiquement a un nain gros que tu es habillé avec un TEE shirt oxbow de couleur violet et quand même temps tu écris sur le tchat : "yoyo t qu un baltringue c est bulot qui devrait être modo"
Yoyo t offre un dîner en tête a tête chez lui et tu auras l honneur de regarder en sa compagnie La mort de derrick dans le dernier épisode


TOUTES LES MAINS ET SCREEN DEVRONT ETRE POSTES SUR CE FORUM POUR RECEVOIR LES TICKETS

Très sympa la vidéo avec vos moments de délires et de partage ; )

Encore un évènement qui promet, BRAVO ma Ka et tou(te)s les 22 pour votre solidarité exemplaire pire encore qu’une vraie famille :wink:

IN avec plaisir bien sûr si invitée, pour partager cette belle soirée avec vous ^^
Un GROS BISOUS à vous les 22 :wink:

Avec plaisir ma babs ca va de soi :wink:
je t’envois le mdp
kiss

C’est cool ça… une touche de maquillage et suis prêt

Violet yoyo t as vraiment des goûts de chiottes :laughing:

C’est soirée déguisée ? OK te suis korby :mrgreen:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/794344/25892668514180a57de31.jpg[/img]

Pas des vôtres malheureusement :cry: :cry:

Passez un super tournoi :wink:

coatplohou:
Violet yoyo t as vraiment des goûts de chiottes :lol:


:roll: :roll: et voilà mm pas un mot gentil pour mon passage sensei quelle incragrtitude et quel baltringue :lol:

violet mais oxbow 8-)

In si je peux avoir le MdP syouplé

S’il reste une place pour être de la fête avec cette joyeuse team !

:wink:

yocifr:
Violet yoyo t as vraiment des goûts de chiottes :lol:


:roll: :roll: et voilà mm pas un mot gentil pour mon passage sensei quelle incragrtitude et quel baltringue :lol:

violet mais oxbow 8-)

Ça reste une couleur de merde :mrgreen:

attendez moiiiii j’arrive :mrgreen: :mrgreen:

coatplohou:
Violet yoyo t as vraiment des goûts de chiottes :lol:


:roll: :roll: et voilà mm pas un mot gentil pour mon passage sensei quelle incragrtitude et quel baltringue :lol:

violet mais oxbow 8-)

Ça reste une couleur de merde :mrgreen:

promi le prochaine fois que l'on se vois je le mettrais rien que pour toi :mrgreen: si je rentre encore dedans :shock:
sandrine1368:
attendez moiiiii j'arrive :mrgreen: :mrgreen:




rhoooo quelle est mimi ma sand kissous :P

Bon ok vu comme ça… Suis in :mrgreen:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/369415/25962180051418c2a63e09.jpg[/img]