Salut les wameurs, en particulier les Parisiens. Je fait un thread pour ceux qui veulent s’organiser ou se réunir pour faire les tournois du CCM Toute l’année. Les deep réguliers du vendredi/samedi, les gros évents mensuels (very deep, ultra deep etc) ou meme les festivals WSOPe, WPT national ou WIPT 
Vendredi 26 à 19h y’a le deep 150e Qui serais chaud?
Et samedi/dimanche 3 et 4 juin y’a l’ultra deep à 250e sur deux jours, belle structure. Qui est IN?
À voir je peux me motiver pour les buy in à 250+ mais surtout les 500
Sylleo:. Les 1er du mois en général
À voir je peux me motiver pour les buy in à 250+ mais surtout les 500
Hello j ai pris mon ticket pour l’ultra deep ! Hate de jouer ce beau tournoi
see u there
Personne Pour le deep 150 De Ce Soir ?
Je t’ai envoyé un MP pour Lille mi-Juillet, si d’autres wameurs sont intéressés.
A partir de quel buyin ça deviens intéressants?
Précise ta question car le côté intéressant d’un tournoi reste subjectif.
Ce ne sont pas les plus belles structures loin de là, après le niveau global des adversaires peut rendre ces tournois relativement intéressants.
en terme de buy-in/structure le 80€ du samedi soir est très bien !
Ce soir je pense aller au CCM sûrement faire du CG pour me payer le main du Wonder 8
hayguss:tu veux pas faire le deep 150 plutôt ? Je me tâte pour ce soir à y aller aussi
Ce soir je pense aller au CCM sûrement faire du CG pour me payer le main du Wonder 8
Perso je joue le 80 de demain soir, si qqun veut m’accompagner.
Le_Secateur:tu veux pas faire le deep 150 plutôt ? Je me tâte pour ce soir à y aller aussi
Je pense pas trop car je peux y aller à n'importe quel moment et je sais pas si je serai frais jusqu'à 5h du mat..
BrutalSwede:je te redis ça dépendra si je vais en soiree ou Pas mdr. @hayguss perso allé jouer les donky du ccm en CG m'intéresse De Moins en Moins, je prefere les jouer en tournoi lol
Perso je joue le 80 de demain soir, si qqun veut m'accompagner.
Bon je me suis qualifié pour le Monster8 300€ de ce week end, du coup je serai au CCM de samedi à mardi, j’ai prévu de jouer les side du lundi aussi.
D’autres wameurs seront là?
qu’est ce que j’aimerai avoir un peu de live dans mon coin…
profitez bien !
Def2Land1veZ:
qu'est ce que j'aimerai avoir un peu de live dans mon coin......
Tu sais à Paris pour se rendre au CCM, certains mettent 1h. Tu dois bien avoir quelque chose de plus proche que ça vers chez toi ;)
Chhriis:
qu'est ce que j'aimerai avoir un peu de live dans mon coin......
Tu sais à Paris pour se rendre au CCM, certains mettent 1h. Tu dois bien avoir quelque chose de plus proche que ça vers chez toi ;)
Yep c'est ça :D de chez moi j'en ai pour 1heure :D en revanche c'est à 25min de mon boulot le soir...
domino7:
Bon je me suis qualifié pour le Monster8 300€ de ce week end, du coup je serai au CCM de samedi à mardi, j'ai prévu de jouer les side du lundi aussi.
D'autres wameurs seront là?
Hmm dommage pas trop dispo ce w-e, et je ferai le 800 du w-e prochain
Direction le Main Event Wonder 8 !!
Mon ME à moi 
Gl aux wameurs qui jouent, je posterai des news ici 
500 joueurs attendus pour 75k€ à la gagne je dirai
table 21