redirection

tournoi winateam

donc voici les tournoi si ca vs va! des tournois winateam
chaque semaine la meme structure les date sont errone

par contre je ne sais pas le quel serais la league winateam car des ticket serons a gagner

juste pour savoir
si je ne fait que le free c’est pas grave?
le free c’est chaque semaine ou juste pour le début?
ou sont les mots de passe?

oui pilou tu fais ceux que tu veux
tt les tournoi seront chaque semaine
les mots de passe seront affiché des que winamax me repondera ca devrais etre sympa a bientot

Salut erreur moi aussi je pourrai que faire les free . :confused:

bin oui murlea pas de souci

c un peu le but du freeroll mais je ne connais pas encor sont prize pool exacte j attend une reponse de winamax

Ok pas de probleme

merci l ami erreur pour le deepstack ca fais plaisir et a vrai dire c vraiment le format que je préfère! T’assure mec

et c est a quelle heure tout ca ? :smiley:

les heures varie selon les tournois c ecris sur le tableau que je vais mettre en plus gros avec le mots de passe

salut l ami erreur nous sommes le 27 et tjs rien d’affiché en ce qui concerne nos tournois sur winamax! Peu tu nous tenir au courant stp. Merci d’avance a bientot

bjr tt le monde en debut de semaine j ai fais parvenir la liste des tournoi winamax une reponse posisitve ma etais parvenu mais les tournoi n ont pas etait affiché donc je n ai pas poster les mots de passe ,de plus j etais au bord de la mer er ne pouvais les tracker pr que les tournoi soit bien disponible ,je m en excuse

desque les tournoi seront disponible je post les mdp merci a bientot

erreur26:
donc voici les tournoi si ca vs va! des tournois winateam
chaque semaine la meme structure les date sont errone

par contre je ne sais pas le quel serais la league winateam car des ticket serons a gagner
i
voici ce qui etais prevu gerome
si ca vs va

deja 1 par semaine a un buy in accessible pour tous serais cool ^^

ok no soucy hate de connaitre les dates et de faire enfin un tournoi avc vous tous!!! gl a ceux ki jouent :smiley: