redirection

Tournoi Welcome to 2016 : en route pour les Winamax Series



Joueur de communauté, d’où que vous veniez, Winamax vous propose de fêter la nouvelle année en fanfare, avec un tournoi rien que pour vous. À la clé, plus de 1 000€ de tickets Winamax Series XIV à se partager !

C’est l’événement de ce début d’année à venir sur Winamax. Du 10 au 20 janvier 2016, la quatorzième édition des WSeries vous promet 6 millions d’euros garantis répartis sur 92 tournois. Et avec des buys-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em comme en Omaha ainsi que des formats et des structures variés, il y en aura pour tous les goûts. Pour tenter d’être de la partie, venez profiter du tournoi "Welcome to 2016 !" qui se jouera le dimanche 3 janvier à 21h !

En plus du prizepool constituée par les droits d’entrée (2€ par joueur), 1 010€ en tickets Winamax Series XIV seront offerts aux 24 premiers du tournoi :

  • 1er au 3e : ticket Million Event Winamax Series XIV 150€
  • 4e : ticket Winamax Series XIV 100€
  • 5e : ticket Winamax Series XIV 50€
  • 6e à 8e : ticket Winamax Series XIV 30€
  • 9e à 24e : ticket Winamax Series XIV 20€
  • 25e et suivants : un ticket Winamax Series XIV 20€ sera débloqué à chaque tranche de 20€ constituée par les buy-ins

    Comment participer ?

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :

    • Créer un compte Winamax (si ce n'est pas déjà fait).
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi “Welcome to 2016 !” et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “Million Event Qualifier”
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    • Jouer et se qualifier !


      Quelle est la structure du tournoi ?

      • No Limit Hold'em, format 8-Max (8 joueurs par table), droit d'entrée de 2€.
      • Tapis de départ : 10 000 jetons ; durée des niveaux : 6 minutes.
      • Les vainqueurs des entrées Million Event Winamax Series XIV à 150€ seront inscrits automatiquement au Day 1A du Million Event, programmé le dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.
      • Tous les prix sont nominatifs, non échangeables et non remboursables. Ils ne pourront être utilisés que pour jouer le Day 1A du Million Event, dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.

        Qui gagnera son ticket pour les Winamax Series ? Réponse le 3 janvier prochain ! ;)
        Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Toujours sympa ces tournois. Pas de restriction de message sur wam ?

Merci, bien sympas ces tournois communautaires.

skAd_:
Merci, bien sympa ce tournoi communautaire.

FYP

3 tickets pour l'ensemble des communautés, quant à une époque il y en avait 9 ou 18 pour Wam seul ... Ca doit être mon côté Krazucki, mais de là à dire merci pour cette promotion commerciale, y a un gap. ;)

Même pas de tickets pour les plus grosses et actives communautés de la room/Wam ? Tssssss

je pense qu il y aura encore le tournoi turbo 6 tickets ajoutés le dimanche jour de million event. Une chose a la fois mais un tournoi pour toutes les communautés c est peu pour l instant

soxav:
Merci, bien sympa ce tournoi communautaire.

FYP

3 tickets pour l'ensemble des communautés, quant à une époque il y en avait 9 ou 18 pour Wam seul ... Ca doit être mon côté Krazucki, mais de là à dire merci pour cette promotion commerciale, y a un gap. ;)

Même pas de tickets pour les plus grosses et actives communautés de la room/Wam ? Tssssss

La communication, c'est vraiment un art à part entière.

On va quand même évidemment le jouer, partout où on peut gratter faut gratter.
soxav:
Merci, bien sympa ce tournoi communautaire.

FYP

3 tickets pour l'ensemble des communautés, quant à une époque il y en avait 9 ou 18 pour Wam seul ... Ca doit être mon côté Krazucki, mais de là à dire merci pour cette promotion commerciale, y a un gap. ;)

Même pas de tickets pour les plus grosses et actives communautés de la room/Wam ? Tssssss

Putain c'est la crise !!

http://www.dailymotion.com/video/x2tbxz_les-inconnus-les-commerces_fun

http://www.dailymotion.com/video/x2tbxz_les-inconnus-les-commerces_fun
Kalimhiro:
Merci, bien sympa ce tournoi communautaire.

FYP

3 tickets pour l'ensemble des communautés, quant à une époque il y en avait 9 ou 18 pour Wam seul ... Ca doit être mon côté Krazucki, mais de là à dire merci pour cette promotion commerciale, y a un gap. ;)

Même pas de tickets pour les plus grosses et actives communautés de la room/Wam ? Tssssss

La communication, c'est vraiment un art à part entière.

On va quand même évidemment le jouer, partout où on peut gratter faut gratter.
C'est exactement le raisonnement sur lequel ils comptent ;)
soxav:

C'est exactement le raisonnement sur lequel ils comptent ;)


Le raisonnement exact qu'il aimeraient lire imo c'est plutôt 'ah cool c'est en ce moment les nouveaux Wina séries ? Ah ben on va profiter de cette occasion pour faire un dépôt pour le bonus et en jouer quelques uns au passage'.

Pour le reste c'est que du session management comme tu aimes à l'appeler, et ne pas jouer ces spots à PP ajoutés seraient une erreur, encore plus quand le buy in tape dans ton propre avg bi. ;=)

Mais tant mieux si tu penses que je rentre dans le rang, ça me change un peu.

Soyons opportuniste…



Joueur de communauté, d’où que vous veniez, Winamax vous propose de fêter la nouvelle année en fanfare, avec un tournoi rien que pour vous. À la clé, plus de 1 000€ de tickets Winamax Series XIV à se partager !

C’est l’événement de ce début d’année à venir sur Winamax. Du 10 au 20 janvier 2016, la quatorzième édition des WSeries vous promet 6 millions d’euros garantis répartis sur 92 tournois. Et avec des buys-in allant de 5€ à 1 000€, en Hold’em comme en Omaha ainsi que des formats et des structures variés, il y en aura pour tous les goûts. Pour tenter d’être de la partie, venez profiter du tournoi "Welcome to 2016 !" qui se jouera le dimanche 3 janvier à 21h !

En plus du prizepool constituée par les droits d’entrée (2€ par joueur), 1 010€ en tickets Winamax Series XIV seront offerts aux 24 premiers du tournoi :

  • 1er au 3e : ticket Million Event Winamax Series XIV 150€
  • 4e : ticket Winamax Series XIV 100€
  • 5e : ticket Winamax Series XIV 50€
  • 6e à 8e : ticket Winamax Series XIV 30€
  • 9e à 24e : ticket Winamax Series XIV 20€
  • 25e et suivants : un ticket Winamax Series XIV 20€ sera débloqué à chaque tranche de 20€ constituée par les buy-ins

    Comment participer ?

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit simplement de :

    • Créer un compte Winamax (si ce n'est pas déjà fait).
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi “Welcome to 2016 !” et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe “Million Event Qualifier”
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    • Jouer et se qualifier !


      Quelle est la structure du tournoi ?

      • No Limit Hold'em, format 8-Max (8 joueurs par table), droit d'entrée de 2€.
      • Tapis de départ : 10 000 jetons ; durée des niveaux : 6 minutes.
      • Les vainqueurs des entrées Million Event Winamax Series XIV à 150€ seront inscrits automatiquement au Day 1A du Million Event, programmé le dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.
      • Tous les prix sont nominatifs, non échangeables et non remboursables. Ils ne pourront être utilisés que pour jouer le Day 1A du Million Event, dimanche 17 janvier 2016 à 20 heures.

        Qui gagnera son ticket pour les Winamax Series ? Réponse le 3 janvier prochain ! ;)
        Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Chouette un downswing Bonus en perspective avec les WS !!! :slight_smile:

Je passe la main, je paint un portrait de Rikazarai avec ma bite et du boursin, et je saute trois cases avec un porte manteau en enfourchant DSK avec un pommeau de douche.

Kamoulox !!!

Si j’ai des miles en stock et que l’overlay se dessine j’irai peut-être faire un tour, sur un malentendu on ne sait jamais, mais je suis extirpé entre Sox et Kalim, entre le côté promo de noel à première vue sympatoch’ avec field en perspective, et le côté crabe aux pinces d’or de la room W qui pour remercier les regs de sa plus grosse communauté de joueurs ne peut proposer mieux qu’un tournoi payant avec 3 pauvres tickets ME garantis.

Et pour le côté Spot EV+, je ne suis même pas sûre qu’il y est de l’overlay à la fin du late reg …

Pas vu qu’il était payant. Mais c’est de l’added donc parler d’overlay …

tyyy innn

merki pour ce tournoi in et gl a tous
c est partie a la chasse au ticket :wink: :wink:

à 300 joueurs 1/6 de récompensés pour au moins 10 fois leur mise…
IN et merci en espérant caTsh et connaître le frisson d’un big tournoi, ce que je ne fais plus depuis un bon moment…

in (ou pas ca depend)

pareil ! :mrgreen:

in!!!

Bonne année ninse4243!!