redirection

Tournoi Omaha God

Bonsoir, pour la première fois, j’ai participé ce jeudi 23 mars 2023, au tournoi « Omaha God » que j’ai gagné. Ayant vu que seul le 1er était récompensé, j’aimerai bien savoir ce qu’il en est, car sur mon compte je ne vois rien de noté, comme s’il n’avait pas existé. Ce tournoi a duré plus de 4h00, et j’aimerai bien ne pas avoir perdu 4h00 pour rien.
Merci de vos réponses.
HappyHand31.

J’espère que tu as trouvé des éléments de réponse.
Par contre, je n’arrive pas à concevoir que jouer 4 heures au poker puisse être un perte de temps. Perso, je prends toujours beaucoup de plaisir sur les tables.

moi ce que je n arrive pas a concevoir c est le faite de participer a 1 tournoi sans connaitre l enjeu :sweat_smile:

Il me semble que ca doit etre une ligue appartenent a un forum concurent ou a une communauté autre que wam.

3 « J'aime »

Exactement intart il s’agit d’un tournois du club poker

Comme le dit Intart, tu aurais pu te renseigner avant d’y passer 4 heures. C’est un championnat venant d’une autre communauté. Seuls les 10 premiers au classement general gagnent des tickets.

Avec une win sur une manche, tu peux prétendre à ce top 10 en jouant l’ultime manche. Je te remercierais néanmoins de bien vouloir rester derrière moi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

VGL

lol comment tu t es retrouvé la dessus !!?
En tout cas si tra fais premier persiste et fais les autres tu as de bonnes chances d être dans le top en fin de League.
Bonne chance pour la suite c est un marathon pas une course lache rien.

bonjour dis moi sais tu si on peu voir le classement provisoire durant le mois ?

Je te fais un MP car pas sûr d’avoir le droit de parler d’un autre site ici.

Même si le cp est un forum « ami » c’est mieux de parler de leur championnat sur leur forum lol.

1 « J'aime »

pourquoi je peu pas avoir les mot de passe du omaha gold

Omaha gold n’est pas un tournoi WAM, du coup c’est normal que tu n’ai pas le mot de passe ici

1 « J'aime »

qui aurais un lien pour voir le classement provisoir du omaha god de aout 2023

Merci de prendre le temps de lire le message juste au-dessus avant de poster. En effet comme préciser par Serge karama il ne s’agit pas d’un tournois wam tu ne risque donc pas de trouver un classement ici

Merci aussi de changer ton pseudo.
Même si je ne porte pas le PSG dans mon coeur, ton pseudo est inadéquate avec le règlement du forum.
Nous serions obligés de te bloquer dans le cas échéant.

Merci de ta compréhension.

2 « J'aime »