Tournoi live Paris Holdem Club 3e edition samedi 16 février

une fois de plus le Paris Holdem Club vous convie a une grande soirée poker le samedi 16 février.

pour ceux qui ne nous connaissent pas encore voici une petite vidéo du dernier tournoi du 26 janvier

https://www.dailymotion.com/wilgate/video/x46rlr_tournoi-paris-holdem-club-samedi-26_events

Pour tout renseignement concernant ce tournoi ainsi que les réservations contactez nous a tournoi@parisholdemclub.com

wil

voici la liste des premiers inscrits:

il reste encore des places , n’hésitez pas a nous contacter tournoi@parisholdemclub.com

Bidi
toub92
hob
lix666
giggs83
mirath
bintin
traxx
jimsy
charmo05
bigfoot
jerdu
donsergio78
yodali
John Masterfly
alxpane
popeye
steph60
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
darshanteam
jMP
friz

Je reve ou chacun distribue a son tour ?

je crois que tu ne reve pas! pas de croupier! :open_mouth:

wow sa risque d’etre dur !!

katan23:
Je reve ou chacun distribue a son tour ?

Si vous connaissez des tournois organisés par des petits clubs sympas avec des croupiers, faites moi signe... :lol:
une fois de plus le Paris Holdem Club vous convie a une grande soirée poker le samedi 16 février.

pour ceux qui ne nous connaissent pas encore voici une petite vidéo du dernier tournoi du 26 janvier

http://www.dailymotion.com/wilgate/video/x46rlr_tournoi-paris-holdem-club-samedi-26_events

Pour tout renseignement concernant ce tournoi ainsi que les réservations contactez nous a tournoi@parisholdemclub.com

wil

nos tournois ne sont pas des niches à tricheurs…

pour les tournois avec croupiers, les couts de reviens ne sont plus les memes. il vaut mieux alors aller jouer en cercle ou l’on trouve le package complet.

pour ceux qui sont motivés ( et n’on pas peur de leurs amis voisins) je reste a dispo pour les dernières places disponibles.

tournoi@parisholdemclub.com

a bientot… pour une soirée sympa sans prises de têtes

wil

déjà plus de 60 places réservées mais il en reste encore

à gagner… un voyage

plus d’info tournoi@parisholdemclub.com

wil

plus qu’une dizaine de places disponibles pour le tournoi de demain soir…

les interessés ; tournoi@parisholdemclub.com

wil

A demain soir! :wink: