Et oui grâce au package gagné durant le Festival de poker Blanes 2013, je vais participer gratuitement à un gros tournoi international de poker à DUBLIN.
Objectif, essayer de se qualifier pour le DAY2, en montant assez de jetons pour espérer être ITM en fin de Day2.
Je reste lucide la TF pour le DAY3 c’est pas pour moi
C’est parti !
Arrivée la veille (Le vendredi) nous voilà les 3 compères du pokerclub82 le samedi matin à l’arrêt de Bus direction « REGENCY HOTEL » Chaud bouillant
En mode poker Face
Nota : Nous sommes aussi accompagnés pour un Toulousain Sympa ne figurant pas sur la photo
En mode mission « Je passe la Bulle ».
Blind 1k/2k.
Démarrage du Tournoi difficile, tous les short stack shove, a tour de rôle.
Je perds un 1/3 de mon stack1h après le démarrage du tournoi , mes QQ se font démonter par un JJ qui fait couleur runner runner runner…
Les boules…
Je remonte mon stack heureusement grâce à un gros bleuf quelques place avant la bulle il a JJ j’ai TT… je paye tous ces barrels jusqu’à la river.
Comme j’ai la position sur lui je décide d’envoyer mon tapis s’il mise à la river, pas forcement bien joué mais je me dis que c’est le seul moyen d’arracher le coup car lui comme moi on a le même stack et à 50 place de la bulle.
Le board donne une possibilité de couleur et de quinte, il me voit clairement en mode calling station, qui a touché…
Il hésiste… il couche… Ouf…je vais passer la bulle.
Je lui dis « Good Fold » il me montre JJ … et il me dit « I’m sure you have better »