Tournoi lausanne

Avis a tous les wameurs suisses (et aux autres)

j’essaierais volontiers d’organiser un tournoi dans la région de Lausanne…
j’aimerais savoir si certais d’entre vous seraient interessés…affaire a suivre

Bah moi je serais partant pour un tournoi à Lausanne.

Moi-même habitant à Lausanne, je trouve que un tournoi dans la région serait une tres bonne idée.

Je te soutiens :stuck_out_tongue:

oh yes !..

alors n’oublie pas de me tenir au courant… je suis a Genève.
:wink:

let s go

fo envoyer la je connais plein de collegues suisses et francais qui suivrait tiens nous au courant :wink:

Bon ben apparament on est 5 pour l’instant, il faudrait encore quelques personnes pour pouvoir organiser quelque chose de bien.

Moi en tout cas je vous suit à 100% :wink:

0h oui

moi je serai dans le coin tout début mars (entre Lausanne et Genève)

Sans Problème pour moi …
Trés bonne initiative…

alors… pas de réponses??? kakou xx??

Pour info !

La loi a changée en suisse, il est possible d’organiser des tournois mais il faut des authorisations et respecter des regles au niveau des structres etc…

Des tournois sont organisés a Vevey et on risque d’assister à une explosion et voir les tournois se multiplier pendant cette année 2008.

…alors si tu entends parler d’un tournois, tu peux me le dire ? Merci

an-xx:
Pour info !

La loi a changée en suisse, il est possible d'organiser des tournois mais il faut des authorisations et respecter des regles au niveau des structres etc...

Des tournois sont organisés a Vevey et on risque d'assister à une explosion et voir les tournois se multiplier pendant cette année 2008.

...alors si tu entends parler d'un tournois, tu peux me le dire ? Merci

http://www.swisspokerchips.ch/tournois_swiss_series.php

tout était complet au premier jour d'ouverture des inscriptions...

mais si tu es un peu patient il y en a d'autre a venir...(2 par mois en moyenne)

j'ai joué ce tournoi une fois : 100 francs d'inscription, le niveau est correct.

L'état d'esript est plutot sympa...