redirection

Tournoi inter régions

Hello les capt’ains :slight_smile:

Je relance le topic posté par T2L qui à été ensuite vérouillé par la suite je ne sais pourquoi.
Il s’agissait de créer un petit tournoi avec les 10 premiers au classement de toutes les équipes qui font un tournoi interne. Pour celles qui n’en ont pas fait ils prendraient en compte les 10 premiers au classement WRC pour leur team.

On se retrouverait donc autour d’une partie privée à 1$+0.10 pour désigner un champion inter régions.

J’attends vos avis :wink:

Pour nous c’est OK. J’avais posé la question il y a quelques temps à la team, et certains ont répondus présent.

Bonsoir

J’en parle ce soir et vous donne une réponse demain

A +

C’est OK pour nous mais pas avec les 10 premiers du classement WRC (certains pas toujours dispo le dimanche et règle du jeu pas prévue au départ)

J’avais dit à T2L que nous ferions un tournoi 1$ une semaine avant la « finale ».

Donc j’ai besoin d’avoir la date au moins 2 semaines avant.

Pour les GET.

Voilà nos 10 joueurs :wink:

Nous serons donc OK, comme prévu, pour la fête du fish (01/04/2008)

Nous mettons cela en place cette semaine avec Mrik02 :smiling_imp:
Ils étaient 1 peu en Tilt avec les WAMSOP2008, mais je pense qu’aprés 3 jours de récup. nous allons pouvoir attaquer :smiling_imp:

A priori c’est OK pour nous.

Le seul problème c’est que le mardi nous avons comme beaucoup d’équipe, notre tournoi à 21 h.

Je suis en train de préparer ça. Je vous donne des nouvelles très prochainement. :wink:

Hello les capt’ains :smiley:

Comme je l’avais indiqué à T2L, c’est OK pour les AIP.

Les 10 premiers de la saison 2 de l’AIP’s Cup (qui se terminera le 25 mars) seront les 10 AIP participant au tournoi inter-régions.

Karine

Yo Gilles :wink:

Celui-là va remplacer justement l’habituel du Mardi. Nous reprendrons normalement le Mardi suivant :wink:

Perso. je ne vois pas d’objection à le mettre en autre jour,
car ce soir là bcp d’entre nous, auront aussi le tournoi du Wamarium :smiling_imp:

Si je ne me trompe pas,
il nous manque juste confirmation des WPT et … hé hé hé … du Staff Wam .

On commence déjà à sentir l’odeur du bon Fish :smiling_imp:
Mais ne rigolez pas trop vite car connaissant Mrik02, il est encore capable de nous réserver 1 surprise à 2 balles
(genre 1 Bounty sur nos têtes, comme il a sournoisement fait à la dernière du WRC-II).
Mais no panique capitaine !!!
Je serais là pour vous sauver encore 1x la mise… car plus mauvais que moi… tu meurs :cry:

Y-a-t’il des nouvelles ?

J’ai édité mon post ci-dessus pour mes 10 :smiling_imp:

Pacha44, puisqu’ils n’ont pas de Capitaine actuellement,
se charge de sélectionner les 10 WPT :wink:
Je lui demande et vous la colle demain :wink:
Mais cela serait cool qu’ils aient 1 accés pour poster ici :confused:

Crazy a fait son tournoi ce soir, donc sa liste ne devraient plus tarder.

Donc Capitaines mettez votre liste de 10, afin que nous puissions voir avec Mrik02.

Liste des 10 AIP qualifiés pour le tournoi inter-teams :

Math2001
Utter DDB
Draks
Azonips
nickerner
Dr.J32
xGreenMambax
Lucky 94
C-royal
k7v

:arrow_right: T2L, merci de me confirmer la date du tournoi : 1er avril 2008 ?

Pour l’EDM, les 10 qualifiés sont (par odre alphabétique) :

1977ben;
Abys63;
boucaco;
fabrice24;
fonkyom;
huvellegreg;
joetek84 (joffrey1984 sur winamaw);
niavlys63;
savant fou;
tallica1;

Est-ce que les capitaines sont qualifiés d’office ?

Je dirais plutôt : est-ce que les capitaines seront des guests ? :mrgreen:

Hello les capt'ains :)

Je relance le topic posté par T2L qui à été ensuite vérouillé par la suite je ne sais pourquoi.
Il s'agissait de créer un petit tournoi avec les 10 premiers au classement de toutes les équipes qui font un tournoi interne. Pour celles qui n'en ont pas fait ils prendraient en compte les 10 premiers au classement WRC pour leur team.

On se retrouverait donc autour d'une partie privée à 1$+0.10 pour désigner un champion inter régions.

J'attends vos avis :wink:
Gilles 31:
Est-ce que les capitaines sont qualifiés d'office ?


Je dirais plutôt : est-ce que les capitaines seront des guests ? :mrgreen:

Pour moi pas de problème, je suis leader du classement :mrgreen:

Et moi suis qualifiée :mrgreen:

Moi aussi :sunglasses:

Mais on va voir cela avec Mrik02…de manière à ce que tu puisses jouer :wink:
A ce moment là, les 11ième de chaque Team passeraient si le Capitaine était déjà dans les 10. Dur pour nous, car j’ai 2 vrais ex aequo :confused:
Remarquez, le co-capitaine peut également avoir son ticket :unamused:
Pfff qu’est-ce tu nous as encore fait Crazy…même Karol s’est qualifié :smiling_imp:

Oui K7v, on reste sur le 01 Avril 2008… c’est vrai que le Wamarium fait son tournoi le même soir mais vu que nos qualif. et nos tournois se sont fait le mardi, nous risquons d’avoir des soucis en changeant le jour.

Il faut donc comme Infos :

Jour : 01 Avril 2008

Heure :

Buy in : 1$ + 0.10

Stack : 1.500 / 2.000 /2.500

Durée des Rounds : 3 / 10 / 12 min

Pseudo du 11ième sauf si le Capitaine n’est pas dans les 10

Pseudo du Co-Capitaine
Pseudo du 12ième sauf si le co-capitaine n’est pas dans les 10

pacha44:
Les représentants de la WPT :

- pacha44 (Représentant par interim)
- Papou66666
- Seth2935
- Lesoubeaux
- silver_stef
- lautal
- goulgoul666
- Eshuu
- spookman56
- littledoyle

11 - moumoun53000
Hello les capt'ains :)

Je relance le topic posté par T2L qui à été ensuite vérouillé par la suite je ne sais pourquoi.
Il s'agissait de créer un petit tournoi avec les 10 premiers au classement de toutes les équipes qui font un tournoi interne. Pour celles qui n'en ont pas fait ils prendraient en compte les 10 premiers au classement WRC pour leur team.

On se retrouverait donc autour d'une partie privée à 1$+0.10 pour désigner un champion inter régions.

J'attends vos avis :wink: