redirection

Tournoi Hebdomadaire des FA , sondage

Tournoi Hebdomadaire des FA : Coût d’entrée 1$10

Quel jour, Quelle heure , quelle structure ?

suite à notre petite discussion sur le topic , je lance un sondage sur les modalités d'un éventuel tournoi hebdomadaire des FA , je dis éventuel , parce que nous ne somme ni une équipe ni un club , donc je sais pas si wina accedera à ma demande :neutral_face: , les tournois réguliers n'étant pas accordés à tous......mais on essaie P :sunglasses: :sunglasses:

suite au premier petit sondage des règuliers je note que le lundi , mardi , mercredi , et dimanche reste envisageable pour notre tournoi , sauf que je crois que pouille ne joue jamais le mercredi , et ce serai vraiment nimp de faire un tournoi regulier sans la chef ,au moins de temps en temps ! :confused:
donc je j’enlève aussi le mercredi ! :mrgreen:

votez svp le jour qui vous conviens le mieux dans ceux qui reste , et mettez un post pour sugèrer une structure sympa !, le short hand étant fortement recommandé :stuck_out_tongue: :mrgreen: :mrgreen:

j ai voté lundi…il reste tjs une tit place a coté du free des vieux

Par contre ts les 15 jours ou tous les mois. peu etre…enfin je dis ça je dis rien

par contre on peut demander a wina de nous faire un 2-7 Triple Draw SH…bon ok je :arrow_right:

structure 1500 jetons level 10 minutes NLHoldem SH…

jpeux pas voter j’ai pas de preférence, ce sont les jours qui me conviennent. :smiley:

e/ on peut toujours dire que nous sommes une team

je pense que la plupart vous allez préférer full ring et comme on est pas nombreux ça me va.

Structure 3000 chips 1r+1add on comme ça on peut faire n’imp une fois et je donerai mes chips à magic le chattard :mrgreen: 12/15 min de blind comme vous le sentez

Je prends le mardi ^^ Le lundi, il y a le freewam, et je veux être totalement présent sur la table :wink: je pense qu’il va y en avoir de bien bonne à ne pas louper ^^

Si c’est le dimanche pas de soucis non plus ^^ mais ceux qui ont une vie de famille, ont pi être plus de prob xD

bah les enfants vont à l’école et ta femme au travail tout comme le lundi le mardi le mercredi… en fait ç change rien :mrgreen:

Pour le buy-in : 1$ c’est tès bien.
Pour mes disponibilités : du lundi au jeudi soir + le dimanche soir. Les vendredi et samedi je n’ai pas accès au Net.
Ma préférence : en 1er : le mercredi soir ; en 2ème le dimanche soir
20h ou 21h
Structure : 1500 - 10minutes ou 2000 - 10 min

J’ai mis le Mardi mais le Dimanche me va aussi ^^ Donc ça ferait 3 pour le dimanche ^^

A voir les personnes qui sont contre le dimanche ^^

moi j’ai mis le mardi , parce que le dimanche est généralement déjà pas mal chargé avec les compets de l’Empire , les qualifs inter-teams ect…, donc c’est possible mais je serais moins dispo sur le chat :astonished:ops:
pour l’instant pas beaucoup de votes … :unamused: , on attend un peu :slight_smile:

Dans ce cas faut que tu sois dispo pour jouer avec nous sinon ça serait comme si tu n’étais quà 1/2 là :
j’édite mon vote du dimanche et je vote pour le Mardi

alors moi pour l’instant j’pourrais pas hebdomadairement parlant :confused: ouep mon pc ne supporte pas trop la new version de wina… et du coup j’suis régulièrement déconnectée et ça toujours au moment crucial… de quoi envoyer le pc par la fenêtre quoi… :imp:

pour le jour alors pas trop le jeudi (j’ai régulièrement des soirées pyjamas quand mes grandezoreilles n’est pas là :mrgreen: ) euh ben après les jours de week-end ça dépend :confused: … enfin j’vous laisse choisir :mrgreen: :mrgreen:

pour l’heure : 20 heures c’est trop tôt pour moi… des fois je rentre du taf vers 19 heures, et le temps de… enfin c’est short quoi !:confused:

sinon le seul jour et heure où tout se passe bien… je sens que vous allez pas aimer :unamused: c’est le dimanche matin entre 9 heures et midi :mrgreen:

j’essayerai de viendre de temps en temps… et si j’suis bien sage ben pit être que papa noël m’apportera un pc plus performant… :unamused: mais rien n’est moins sûr ! :confused:

Chipouille:


pour l'heure : 20 heures c'est trop tôt pour moi... des fois je rentre du taf vers 19 heures, et le temps de... enfin c'est short quoi !:?


mange de l'herbe à chat tu digèreras mieux :mrgreen:


@matt: tu veux faire un turbo chatte ou quoi? :mrgreen:
mimosza:


pour l'heure : 20 heures c'est trop tôt pour moi... des fois je rentre du taf vers 19 heures, et le temps de... enfin c'est short quoi !:?


mange de l'herbe à chat tu digèreras mieux :mrgreen:


@matt: tu veux faire un turbo chatte ou quoi? :mrgreen:

Espérons que 'pouille aura bientot un PC qui lui permette de jouer avec nous.

@momi : pas de turbo mais je pense que si ça fini tard dans la soirée je vais avoir du mal à assurer le lendemain niveau boulot. :o
Salut les FA,

et non, je suis encore là, désole a tous ceux qui ce sont réjoui trop vite

perso j'me range a l'avis de la majorité

mimosza:

e/ on peut toujours dire que nous sommes une team


Hein, mais ça veut dire qu'on est coéquipiers alors ? Dingue :mrgreen: :roll:

Pour l’heure, on peut dire 21h comme pour les freewam ^^

merci Capounette de m’avoir alerté.

Je ne pas presque plus sur Wam mais FA de la 1ère heure, je le suis au plus profond de mon être et le resterait à vie.

Malheureusement, entre les Lives de mon club en semaine, le champ on line du même club et le boulot ,pour faire tourner la boutique (tjrs le club :mrgreen: ) , je n’ai plus une once de disponibilité.

Donc je m’abstiens de voter.

GL et biz à tous

content de te voir ds le coin crazy :smiley:
ca va tjs chili?

MrHyde et Crazy, des FA dans l’âme :stuck_out_tongue:
Toujours content de vous voir

kikoo les FA :stuck_out_tongue:
bon ben il semble que le mardi remporte le plus de suffrages , mais par contre y a trop de propositions différentes pour la strucure , je vous propose donc un compromis entre les différentes propositions :

-HLNL full ring
-2500 chips au départ
-niveaux 12minutes
-pas de rebuy ni d’add-on , le moins cher vu la BK de certains :wink:
-le mardi 21h
-gain large
-avec mot de passe

-on peut mettre une fois par semaine , il y aura toujours au moins 2 FA pour un HU ! :laughing: :sunglasses: :mrgreen: :mrgreen:

si ça conviens à tous comme ça, dites le rapidement ,que j’envoie la demande à wina ! :wink:

snocha t’es où ? :slight_smile:

Tournoi Hebdomadaire des FA : Coût d'entrée 1$10

Quel jour, Quelle heure , quelle structure ?


suite à notre petite discussion sur le topic , je lance un sondage sur les modalités d'un éventuel tournoi hebdomadaire des FA , je dis éventuel , parce que nous ne somme ni une équipe ni un club , donc je sais pas si wina accedera à ma demande :| , les tournois réguliers n'étant pas accordés à tous......mais on essaie P 8-) 8-)

suite au premier petit sondage des règuliers je note que le lundi , mardi , mercredi , et dimanche reste envisageable pour notre tournoi , sauf que je crois que pouille ne joue jamais le mercredi , et ce serai vraiment nimp de faire un tournoi regulier sans la chef ,au moins de temps en temps ! :?
donc je j'enlève aussi le mercredi ! :mrgreen:

votez svp le jour qui vous conviens le mieux dans ceux qui reste , et mettez un post pour sugèrer une structure sympa !, le short hand étant fortement recommandé :P :mrgreen: :mrgreen:

Ben, ça me semble pas mal du tout, perso, je préfère sans rebuy, mais c’est uniquement par esprit de contradiction :mrgreen: