redirection

Tournoi H-U

Je vais essayer de mettre en place un tournoi spécial, un tournoi Heads-Up…

J’avais déjà eu cette idée mais à l’époque Wina n’était pas encore en mesure de les réaliser.
Ils ne peuvent toujours pas le réaliser avec la structure que j’avais en tête, mais il est tout de même possible de jouer en H-U.

Le problème pour eux est que, sur un tournoi H-U avec n’importe quel nombre de joueurs, à chaque fois que quelqu’un est éliminé et que le nombre de joueur et impair, il va y avoir un joueur seul à une table…

Perso ça ne me pose pas de problème d’attendre quelques minutes (ou quelques secondes) qu’un joueur arrive à ma table.

Pour ceux qui se souviennent du plan de tournoi que j’avais fait il y a quelque temps, pour l’instant ça n’est pas possible, donc le tirage serait aléatoire et non décidé à l’avance comme je l’avais prévu.

Je vais voir avec Wina si on peut s’arranger et comment !

Je vous tiendrai au courant…

c’est trés trés bon ça !!!

LOL Memeth, content que ça plaise au moins à une personne mdr

C est bien il va pouvoir se faire un HU en solo :mrgreen:

IN
pour moi au moins on sait sur qui gueuler

ahhahahahahahahahahh

mdr louloutes!!!
pour ma part, je suis enthousiaste sur le principe de ce tournoi et hâte qu’il commence. Par contre ca risque d’être super long. Combien de personnes peuvent participer à ce tournoi??? il me semble qu’il faut kan même limité le nombre de joueurs sinon on n’est pas couché de la nuit (sauf si tu veux appeler ce tournoi les 24 H du poker !!! )
A ce soir sur les tables…

Salut,

Pas de tournois HU pour nous pour le moment !

Ceux-ci sont, apparemment, pour l’instant réservés à une « élite », avec l’appui de certains « haut-placés »…

Je n’en dirai pas plus !!!

Vous avez l’impression de voir une certaine amertume dans mes propos ?
Mais non… pouquoi ?

A bon entendeur, Salut !

super idée krys je suis partent comme bad !!!
je chanterai en attendent lol

super idée krys je suis partent comme bad !!!
je chanterai en attendent lol