redirection

Tournoi du 20/01/2010 8h45

Début du tournoi : 20-01-2011 08:45

Fin du tournoi : 20-01-2011 11:38

Nombre de joueurs inscrits : 27

Nombre de joueurs max : 5000


Tournoi de Pot Limit Omaha.


Résultats - Prizepool : 48,60€
1 OMGRadec 19,46€
2 Bitume 11,17€
3 stpatoch 7,77€
4 sesostris34 5,83€
5 sacosh 4,37€

Jolie partie, pleine de bonne humeur :laughing:

en effet, toujours sympa de retrouver ses amis le matin en buvant le café :laughing:

Oui sesostris. En plus ca fini souvent jusqu’à l’heure de l’apéro :mrgreen: Hein sesostris !!! :smiley:

Pourrais pas être des votre à 8h45 ce matin rdv a l’hosto à 10h et je dois faire quelque courses avant …

Mais peu être in a celui de 12h45 :wink:

En tout cas GL pour ce matin

Ce matin, ca à etait la cata :cry: Aucun jeu, la misére.
Päs grave, on fera mieux lundi. J’éspere que pour toi ca va. (suite ta visite à l’hosto).
Bon week et à lundi :smiley:

Début du tournoi : 20-01-2011 08:45

Fin du tournoi : 20-01-2011 11:38

Nombre de joueurs inscrits : 27

Nombre de joueurs max : 5000



--------------------------------------------------------------------------------


Tournoi de Pot Limit Omaha.


--------------------------------------------------------------------------------

Résultats - Prizepool : 48,60€
1 OMGRadec 19,46€
2 Bitume 11,17€
3 stpatoch 7,77€
4 sesostris34 5,83€
5 sacosh 4,37€


Jolie partie, pleine de bonne humeur :lol:
yocifr:
Pourrais pas être des votre à 8h45 ce matin rdv a l'hosto à 10h et je dois faire quelque courses avant ....

Mais peu être in a celui de 12h45 :wink:

En tout cas GL pour ce matin


Ce matin, ca à etait la cata :cry: Aucun jeu, la misére.
Päs grave, on fera mieux lundi. J'éspere que pour toi ca va. (suite ta visite à l'hosto).
Bon week et à lundi :D

Puti je répond rapidement t'as vue :mrgreen: Sa va pas de soucis j'avais une entorse au pouce c'était une visite de reprise

:wink:
une antorse au pouve !! :mrgreen: MDR, j'éspére que ce n'est pas en jouant ao poker sur wina LOL
Bonne journée et à trés bientôt
Bitume:
Pourrais pas être des votre à 8h45 ce matin rdv a l'hosto à 10h et je dois faire quelque courses avant ....

Mais peu être in a celui de 12h45 :wink:

En tout cas GL pour ce matin


Ce matin, ca à etait la cata :cry: Aucun jeu, la misére.
Päs grave, on fera mieux lundi. J'éspere que pour toi ca va. (suite ta visite à l'hosto).
Bon week et à lundi :D

Puti je répond rapidement t'as vue :mrgreen: Sa va pas de soucis j'avais une entorse au pouce c'était une visite de reprise

:wink:
une antorse au pouve !! :mrgreen: MDR, j'éspére que ce n'est pas en jouant ao poker sur wina LOL
Bonne journée et à trés bientôt

Non c'est encore mieux que ca c'est enouvrant une porte .... :shock: