redirection

Tournoi de club : la bulle - Derhen

4éme 5éme → 4ème 5ème

C’est jouable le texte qui rétrécis pour la liste des lots de consolation ?

J’aimerais mieux la définition du parisien en marge latérale, pour faire plus discret

Et bien sûr toujours ce problème de « qu`les Parisiens »… On peut s’en tirer en mettant « que les Parisiens »

fishyjeff:
4éme 5éme -> 4ème 5ème

et merde j'lai oublié

fishyjeff:

C'est jouable le texte qui rétrécis pour la liste des lots de consolation ?
possible pas sur que cela soit lisible je test

fishyjeff:

J'aimerais mieux la définition du parisien en marge latérale, pour faire plus discret
non pas possible. je post la planche en plusieurs morceau pour avoir une meilleure lisibilité

fishyjeff:

Et bien sûr toujours ce problème de "qu`les Parisiens"... On peut s'en tirer en mettant "que les Parisiens"
? je ne vois pas ce qui te géne ?

Actuellement c’est comme ça :

Crénom, la marmotte s’fait sortir par l</strong></font>gars qu'a déjà plein de jetons... Y aura qu<strong><font color=red>les Parisiens sur l’podium !

On a deux apostrophes qui sont inversées droite-gauche… Une apostrophe ça a la forme d’une virgule.

derhen1:


fishyjeff:

C'est jouable le texte qui rétrécis pour la liste des lots de consolation ?
possible pas sur que cela soit lisible je test


Pas besoin de réduire beaucoup... Mais si le "et pour les autres" pouvait être de la même taille que la première ligne des lots, ça me ferait très plaisir


Tu peux mettre la définition du Parisien en plus petit et en gris ? A peine lisible ça serait l'idéal, là on ne voit que ça

ça va c’est pas grave

oui mais non,
y a une raison ce texte cache les têtes en arrières plan
ça m’évite de les changer par ceux d’animaux
donc une dizaine de calques supplémentaires, une petite heure

OK si c’est pour des raisons philosophiques ça ne se discute pas :mrgreen:

Par contre je ne laisserai pas passer les apostrophes.

Si le clavier est récalcitrant, un remplace « lgars" par "le gars" les "qules Parisiens » par « que les parisiens »

problème résolu
:astonished:ops: ce n’étais pas la même police de caractère sur l’ensemble de la phrase

je prépare la vignette et post dans la bonne rubrique

Avec ces conneries, maintenant dans les planches se passant chez Kanar il faudra mettre un cochon en plus de la fougère :mrgreen:

(et donc ajouter un cochon dans « tu bluffes »)

:mrgreen:

NON ils l’ont bouffé

planches publiées dans l’ordre

Vous avez pas un peu abusé sur la caricature de la campagne là ? :laughing:

C’est une façon de voir… Parce que si on y réfléchit bien, les vrais pigeons dans l’histoire ce sont nos trois héros habituels :mrgreen:

Et caricature… pas tant que ça.

Organisation pourrie, pas de rétroprojecteur, ils ne savent pas quand c’est la bulle => c’est suite aux retours sur les Evreux Poker Days du week-end dernier

Considérer comme Parisien toute personne extérieure au canton => là on est carrément en deçà de la réalité

Lots pourris => à des concours de manille en Normandie j’ai vu comme lot des lapins vivants, des têtes de cochon, des pigeons…

Juste une situation, c'est pas finalisé... Mais au cas où ça inspirerait la foule, je lance.

Plusieurs de nos héros sont à la remise des prix d'un tournoi de poker organisé on ne sait trop pourquoi par le syndicat d'initiatives d'un coin paumé et rural, à la salle polyvalente du coin (il faudra un nom génial pour la salle).

On suppose que le tournoi est l'idée du seul jeune du village, stagiaire à la mairie, pour "changer de l'habituel loto mensuel"

Nos héros ont, par miracle, trusté toutes les premières places du classement (ils étaient les seuls à connaître les règles du poker... bon, dans la vraie vie ils se seraient fait étaler par la foule des calling stations, mais c'est de la fiction). Ils se demandent comment Monkey a réussi à les convaincre de venir jouer là.

Et c'est la remise des prix. Nos héros se trouvent gratifiés de lots à la con et campagnards (quatre pigeons vivants, un demi-cochon, six sacs de fumier... etc)

Et une fois qu'ils ont tous eu leur lot à la con, l'organisateur se met à distribuer aux autochtones "des lots de consolation offerts par un site de poker", et là les lots deviennent intéressants (tickets de tournois, vêtements cools, iPod...)

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=84193