redirection

TOURNOI ANNIVERSAIRE DAVID 35 ANS

Et oui mon anniv…et bien entendu un petit poker

2 tables : 16 personnes

Cave à 10 euros + 2 euros (à part pour les bountys)
2 recaves possible (10euros) pendant 4 rounds, pas de add-on.
1500 de jetons
Blinds de 30mn pendant le rebuy et 25 mn ensuite.

Bounty = Moi (bien sur, c est mon anniv :smiling_imp: ) le deuxieme surprise jusqu au jour J :mrgreen:

Tournoi deja rempli, les places se sont arrachés, que deux de la nyllaw team, helas, abandon des autres…

De tres bons joueurs présents, aucun fish :stuck_out_tongue: !!! ça va faire du bien…

c quoi un fish ?

c micka l’autre Bounty ??? il va nous faire la surprise & surtout l’honneur de sa présence ! ! ! ! !

Un Fish (poisson) est un joueur loose, qui est capable de suivre n’importe quelle mise pour aller chercher un tirage improbable

Et non micka ne veut pas, heu plutot il ne peut pas…sa femme veut pas, pourtant j ai meme proposé de lui offrir le TGV !!! lol

et a moi tu me payes le TGV. Je monte si tu sais.
Et pour un fish on peux dire que richard en est un.
Et bon anni quand meme.

Richard est un fish un vrai un pur et dur !!!

lol pour richard mais il saist tres bien jouer, vendredi dernier a mon satellitte il a fini encore 3 ème. Dès qu’il y a pas de recave il joue normalement.
Mais pour le reste, LOL.

mais etre fish, ça veux pas dire que tu ne sais pas jouer !!! un fish va juste tenter des tirages improbable

alors quelque tactique vais-je entreprendre vendredi soir ? ? ? :unamused: :unamused: :unamused:

j’hésite encore … m’entraîne à pleins de nouveautés le midi ! ! ! :laughing: :confused: :open_mouth:

en tout cas … (j’ai hâte d’y être à cet anniv’ poker de mon pote !!!) on va bien se marrer ça c’est certain !

J aimerais bien te voir hyper agressif…et puis si tu recaves deux fois, la tu calmes…
sinon oui moi aussi j ai hate grave

dommage il manque Mick !!!

moi aussi je suis deg de ne pas etre la.

je suis sur que c’est la blonde qui ne veut pas. AHHHHHh ces femmes… .

bon il faut avouer qu elle a ses raisons…(ne lui montrez pas ce message elle va etre trop contente que je la defende)

elle a tt de même accepté 10 mecs à squatter 2 jours à sa kazzzz fin septembre ! ! !

moi je lui tire mon chapeau ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

oui et 12 tournois par semaine sur le net, deux poker live par semaine…c est pas mal quand meme

nyllaw:
Un Fish (poisson) est un joueur loose, qui est capable de suivre n'importe quelle mise pour aller chercher un tirage improbable


Pas du tout.

Un fish c'est un joueur nul, un perdant.

oui c’est pas mal moi ca me va. plus fpt de lille et monptellier

on a pas la meme definition alors…toi tu ne retiens que celle qui se dit actuellement par les jeunes, pas celle reellement utilisée pas les anciens du poker

alors cet anni ca ce prepare

ça y est tournoi de mon anniv terminé…
17 personnes…
super soirée, super poker, et superbe table finale !!!

Resultats :

1er : David
2eme : Vince bouv
3eme : Mick
4eme : Bruno
5eme a la bulle : Vince Ball

bountys : david, je le gagne car je finis 1er, et 2eme bounty jean michel remporté par …moi aussi lol
J ai tout raflé !!!

super bon week end et super bon poker ca a super bien joue et jai enfin conjure le sort du nord lol.
bravo a toi david bien joue