redirection

Toujours y croire...

ave ô grande plèbe pokeristique,

Comme qui dirait « l’espoir fait vivre! »

Pourquoi me direz-vous? Car brièvement, je vais vous relater cette remontée mémorable, du jour, sur un SNG quitte ou double à 5 euros.
Sachant que je venais de perdre sur le même SNG.

Donc, nous ne sommes plus que 8/10, les blinds sont à 300, ante 20, et mon tapis de …70!!! Oui vous avez bien lu, 70 !!!
Venant de prendre un bad avec A10 vs A8, all in préflop tous les deux, le 8 est sorti au flop et puis plus rien.

Bref! je me crois out au prochain tour et vois ma BR chuté inexorablement. Mais j’y crois encore. deux mains plus tard je pars à tapis avec AA avec 50 chips. et suis forcément suivi par 2 gamers.

Résultat positif, me voilà avec 310 il me semble. Et big blind à 300 à venir. Je continue et touche 88. On y croit toujours et all in. Encore une fois , je suis suivi par l’un de mes adversaires. par chance il avait Q4. Du flop à la rivière rien pour les deux, me voici donc vainqueur.

Stack étant maintenant de 740. Ouf, là j’y crois encore plus. Le 6ème et le 7ème deviennent fous!!! Main suivante rien et le 7ème out!!!

Nous passons à 600 bb et 50 ante. Trois coups plus tard, mon stack est de…1260!!!

Le 6ème n’en revient pas , se lance dans un all in préflop contre le chip leader et PERD!!!

Moralité de cette journée: mes amis wammers, soyez toujours prêts à vous relever!!! tant qu’il y a du stack, il y a de l’espoir!!!

Good game et good luck à vos tables …

Bien joué Poto, belle remontée, il faut savoir s’accrocher et ne pas jeter l’éponge, tu nous le prouve bien là !

A plus et continue comme ça poto…

Tout a fait d’accord… tu es bien parti :wink:

kisssssssssssssssss :stuck_out_tongue:

ps : tu m’as demande lors d’une partie hier soir de commenter quelques petites choses si j’en voyais, vu que ca fait quelques annees que je joue, mais loin d’etre au top… on en apprend tous le temps c’est ce qui est passionnant dans le poker d’ailleurs, donc je me permet bien que je trouve que si cela fait seulement 6 mois que tu joues… et bien tu joues tres tres bien!!

Donc je me permet un commentaire sur une main que j’ai vu, ou je me suis dit" ha tiens je le lui dirais" (puisque tu me l’as demandé hein?)

A un moment dans le sng tu avais A6, ce qui n’est pas une main formidable c’est clair (quoique certain fish le pensent… :laughing:slight_smile: tous le monde avaient foldé, toi et l’autre personne etaient les deux dernieres, l’autre etait en BB. Ton stack etait beaucoup elevé que cette personne, et tu as juste completé la BB.

Personnellement j’aurais raisé afin de voler les blindes. Vu son stak je pense qu’il aurait foldé, il avait 4 et 5 entre les mains.

maintenant tu as tout de meme gagné le coup trouvant un A au flop.

Mais c’est juste un detail que je voulais retenir pour te le dire. Il est vrai que parfois je vais relancer dans ce cas la, mais il peut aussi m’arriver juste de completer comme tu l’as fait, tout depend de mon humeur :smiley: , du joueur, d’un tas de choses…

Cependant tu joues vraiment bien du peu que j’ai vu et c’est sincere.

Et merci de m’avoir sauvée hier sur une partie :stuck_out_tongue:
je te dois une partie…

GL sur tes tables

Je suis d’accord aussi là, phill est un très bon joueur, je le connais depuis un moment, mais je ne l’avais pas vraiment regardé jouer jusqu’à maintenant, mais depuis quelques temps je regarde et vois qu’il a une bonne technique, et avance bien dans certains tournois, et là je remarque qu’il a aussi une bonne mentalité dans son jeu (dans la vie je le savais déjà lol, hein poto)

En tout cas, bon pote, bon joueur, c’est COOL quoi !!!

A plus poto, et KISSSSSS liline !

tout a fait d’accord Krys.

tres bon joueur, tres bonne mentalité en plus.

C’est simple j’ai été surprise de savoir que ce ne faisait que 6 mois…

Gros kiss a vous deux :wink: