redirection

TopPapaShark

Wampapas, Wampapettes,

Avec quelques jours d'avance sur notre petit papa Noel préféré (et quelques jours de retard sur Saint Nicolas), nous avons le plaisir de vous annoncer le passage du TopPapaShark, histoire de passer un bon moment ensemble avant les fêtes.

Le TopPapaShark, mais qu'est ce que c'est ???
:arrow: 1 tournoi NLHE FR 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes
:arrow: 1 tournoi LHE SH 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes
:arrow: 1 tournoi PLO SH 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes.

Le ToPapaShark, mais c'est quand et pour qui ???
:arrow: Mardi 20 décembre à 21h, en simultané pour les 3 tournois
:arrow: Accessible par mot de passe (disponible dans la zone annonce du groupe) à tous les membres du groupe au 1er décembre (donc plus d'inscription acceptée jusqu'à Noël).
Les tournois sont en ligne, vous pouvez deja vous enregistrer !!

Le TopPapaShark, mais quoi qu'on gagne ???
:arrow: En plus du prizepool, le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket de 10 €
:arrow: Il y aura un bounty sur chacun des tournois. Si vous le croquez, vous gagnez un ticket de 5 €
:arrow: Un classement général (formule wina) avec des tickets pour les cinq premiers :
    1er : 1 ticket à 50€
    2eme : 1 ticket à 20 €
    3eme : 1 ticket à 10 € + 1 ticket à 5 €
    4eme : 1 ticket à 10 €
    5eme : 1 ticket à 5 €


    Mais alors, c'est qui qui sont les bountys qu'on mange ???
    :arrow: MTT NLHE : Le premier bounty sera bambiback (j'ai pas pu faire autrement)
    :arrow: MTT LHE : Le second bounty sera ptit_ben (j'ai pas pu faire autrement non plus :D :D)
    :arrow: MTT PLO : Le troisième bounty sera Mnekis (pour service rendu à la nation WamPapa, et pis fo bien que y'ait un bounty immangeable ;-) )

    Nous vous attendons en grand nombre
    Bonnes fêtes à toutes et tous !!!

Tableau final du tournoi NLHE :

Tableau final du tournoi HE :

Tableau final du tournoi PLO :

Et le classement général :

Distribution de tickets :
Tickets Bounty à 5€ : Monaie2singe, Pat 78 et Marcus-Titus
Ticket Winner de tournoi à 10€ : Monaie2singe, Pat 78 et gesi1355
Ticket Classement général :
:arrow_right: 1 ticket à 50€ : Monaie2singe
:arrow_right: 1 ticket à 20€ : gesi1355
:arrow_right: 1 ticket à 10€ + 1 ticket à 5€ : Pat 78
:arrow_right: 1 ticket à 10€ : taz_88
:arrow_right: 1 ticket à 5€ : karol6970

Wampapas, Wampapettes,

Avec quelques jours d'avance sur notre petit papa Noel préféré (et quelques jours de retard sur Saint Nicolas), nous avons le plaisir de vous annoncer le passage du TopPapaShark, histoire de passer un bon moment ensemble avant les fêtes.

Le TopPapaShark, mais qu'est ce que c'est ???
:arrow: 1 tournoi NLHE FR 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes
:arrow: 1 tournoi LHE SH 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes
:arrow: 1 tournoi PLO SH 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes.

Le ToPapaShark, mais c'est quand et pour qui ???
:arrow: Mardi 20 décembre à 21h, en simultané pour les 3 tournois
:arrow: Accessible par mot de passe (disponible dans la zone annonce du groupe) à tous les membres du groupe au 1er décembre (donc plus d'inscription acceptée jusqu'à Noël).
Les tournois sont en ligne, vous pouvez deja vous enregistrer !!

Le TopPapaShark, mais quoi qu'on gagne ???
:arrow: En plus du prizepool, le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket de 10 €
:arrow: Il y aura un bounty sur chacun des tournois. Si vous le croquez, vous gagnez un ticket de 5 €
:arrow: Un classement général (formule wina) avec des tickets pour les cinq premiers :
    1er : 1 ticket à 50€
    2eme : 1 ticket à 20 €
    3eme : 1 ticket à 10 € + 1 ticket à 5 €
    4eme : 1 ticket à 10 €
    5eme : 1 ticket à 5 €


    Mais alors, c'est qui qui sont les bountys qu'on mange ???
    :arrow: MTT NLHE : Le premier bounty sera bambiback (j'ai pas pu faire autrement)
    :arrow: MTT LHE : Le second bounty sera ptit_ben (j'ai pas pu faire autrement non plus :D :D)
    :arrow: MTT PLO : Le troisième bounty sera Mnekis (pour service rendu à la nation WamPapa, et pis fo bien que y'ait un bounty immangeable ;-) )

    Nous vous attendons en grand nombre
    Bonnes fêtes à toutes et tous !!!

bon ben in en mode dead money avec un maillot de l’asse pour manger du ben et du bambin

Yeahhhhhhhh !

Enfin le tournoi wampapa de Noël !

Nice idea :exclamation: :exclamation: :wink:

In si possible :wink:

A vos stylos pour la lettre de motivation

Ty ben pour tout

Je pense que le meilleur 3e bounty c’est moi, évidemment.

Je pense que je n’ai même pas besoin de lettre de motivation :slight_smile: :mrgreen: :mrgreen:

Alors moi je ne veux absolument point être bounty, vu que je serais vite éliminé, donc cela serait pas juste (et pis j’aurais tous les lyonnais qui voudront me faire la peau de surcroit).
Bob peut être le bounty, vu qu’il a gagné l’event des modos, moi je dis ca je dis rien

Ahhhh croquer les fesses de bob, sympathique perspective :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

In si disponible :slight_smile:

Belle idée en tous cas !

IN, si possible …
E/ j’espere que MIK (si il est la) va pas encore me mettre minable

In aussi tant que j ai le net encore vais demenager dans 15 jours…

Jolie idee :wink:

Bsr,
je serais dispo ce soir la, donc pas de problème si vous le voulez bien

in avec plaisir :smiley:

oh là , in obv !!! en espérant chatter encore :wink:

non non pas motivé pour être bounty … et tant qu’à croquer les fesses de quelqu’un comme dirait sergio , alors je voterai plus pour Tapis ou Titcanaille ( mais chacun son truc hein :mrgreen: )

Plus la peine de fantasmer sur le troisième bounty … Mnekis sera le bounty du tournoi PLO. Un bounty qu’il sera difficile de manger sur cette épreuve :wink:

Les autres bountys devraient etre plus accessibles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faut il integrer un groupe pour pouvoir faire ces tournois

Wampapa, peut etre?

Merci de me tenir informé

A+

Ces tournois sont accessibles uniquement aux membres du groupe à la date du 1er décembre.

Les adhésions sont suspendues d’ici là.

Tout ceci est ecrit sur le premier post … à moins que je ne sache pas écrire !

Wampapas, Wampapettes,

Avec quelques jours d'avance sur notre petit papa Noel préféré (et quelques jours de retard sur Saint Nicolas), nous avons le plaisir de vous annoncer le passage du TopPapaShark, histoire de passer un bon moment ensemble avant les fêtes.

Le TopPapaShark, mais qu'est ce que c'est ???
:arrow: 1 tournoi NLHE FR 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes
:arrow: 1 tournoi LHE SH 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes
:arrow: 1 tournoi PLO SH 2€, avec 3000 jetons de départ et des niveaux de 10 minutes.

Le ToPapaShark, mais c'est quand et pour qui ???
:arrow: Mardi 20 décembre à 21h, en simultané pour les 3 tournois
:arrow: Accessible par mot de passe (disponible dans la zone annonce du groupe) à tous les membres du groupe au 1er décembre (donc plus d'inscription acceptée jusqu'à Noël).
Les tournois sont en ligne, vous pouvez deja vous enregistrer !!

Le TopPapaShark, mais quoi qu'on gagne ???
:arrow: En plus du prizepool, le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket de 10 €
:arrow: Il y aura un bounty sur chacun des tournois. Si vous le croquez, vous gagnez un ticket de 5 €
:arrow: Un classement général (formule wina) avec des tickets pour les cinq premiers :
    1er : 1 ticket à 50€
    2eme : 1 ticket à 20 €
    3eme : 1 ticket à 10 € + 1 ticket à 5 €
    4eme : 1 ticket à 10 €
    5eme : 1 ticket à 5 €


    Mais alors, c'est qui qui sont les bountys qu'on mange ???
    :arrow: MTT NLHE : Le premier bounty sera bambiback (j'ai pas pu faire autrement)
    :arrow: MTT LHE : Le second bounty sera ptit_ben (j'ai pas pu faire autrement non plus :D :D)
    :arrow: MTT PLO : Le troisième bounty sera Mnekis (pour service rendu à la nation WamPapa, et pis fo bien que y'ait un bounty immangeable ;-) )

    Nous vous attendons en grand nombre
    Bonnes fêtes à toutes et tous !!!