redirection

#67595

Malheureusement je trouve que le climat se dégrade depuis quelque temps, sans que je sache pourquoi… :cry:

Plus de rires, plus de délires, plus de soutien, à peine quelques paroles, mais il faut même venir les chercher, sinon rien.

Aurais-je fait quelque chose qui a déplu, ou froissé quelqu’un ???

Je ne pense pas, au contraire, j’ai toujours essayé de contenter le plus grand nombre, de faire plaisir à mes amis les plus proches !!!

oh mon ptit kryssouuuuuuuu!!! pk dis tu cela??? tu restes tjs dans nos cœurs ne tkt pas pour ca !! mdr
Allez viens faire un ptit câlin a rowrow pour te remonter le moral.

non kris;ne t inquiete pas ,tu n as froissé personne,je n ai pas vu le climat se dégrader.pour man cas,je prends toujours autant de plaisirs sur tes tables ou celles des autres .amitié.nathaud

xxKRYSxx je te connai pas beaucoup
mais sache ke t kelkun de super sympa et je te soutien :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Kikou KRYS :slight_smile:


Tu dois penser que le ciel te tombe sur la tête …

C’est une impression quand on fait beaucoup pour son groupe , et rien en retour .

Tu sembles une personne avertie et correcte .

Pour ma part , j’essaye de parler mais ce n’est pas évident quand je joue plusieurs tables sur wina et des tables d’autres sites .

Certains joueurs serieux et concentrés n’écrivent jamais .

Nous sommes dans le monde virtuel du jeu .
Un jour tu veux , un jour non , un jour du délire , un jour non , un jour on veut parler ,un jour non , un jour on joue trop , un jour non , un jour méchant , un jour non etc …

rien n’est simple en tout cas .

KRYS tu n’as rien fait , c’est juste comme ca , ne t’inquiete pas de trop pour ça .

Kiss :wink: xxxx :wink: et bon week-end sans trop jouer , la vie est un jeu mais il ne faut pas en abuser lol.