redirection

#51904

Je veux pas être méchant mais ça devient un peu casse-couilles tous ces messages :confused:

https://www.wam-poker.com/forums/blogs-personnels

+1 !

C’est pas un blog pour raconter sa life à part si c’est ta life pokeristique !

Parce que serieux on en a rien à faire :wink:

+1
c’est vraiment trop chiant tous tes messages
et on en a rien a foutre de ta vie. :arrow_right:

Fais un topic si tu veux et tout les uns à la suite des autres ou crée-toi un album sur google ou picasaweb mais …

non mais sérieux les gars.

elle fais ce qu’elle veux. c’est son blog, si vous avez pas envie de le lire et ben vous le lisez pas.

on a le droit d’ecrire ce que l’on veux.

liberté d’expression etc… non vous connaissez pas…

Y’a des lieux et des forum pour ca , pas ici…

_jean:
non mais sérieux les gars.

elle fais ce qu'elle veux. c'est son blog, si vous avez pas envie de le lire et ben vous le lisez pas.

on a le droit d'ecrire ce que l'on veux.

liberté d'expression etc... non vous connaissez pas...



exactement +10000 :mrgreen:

attends, elle est pas obligée d’ouvrir 17 topics avec « ! » comme titre … pour nous mettre 1 photo

maintenant, à chaque fois que je verrai ce titre, clair que j’ouvrirai le thread mais en attendant, qu’elle foute autre chose comme titre alors, mais je croyais vraiment qu’il y avait un problème ou qu’il fallait faire attention à un truc …

Zorro__62:
non mais sérieux les gars.

elle fais ce qu'elle veux. c'est son blog, si vous avez pas envie de le lire et ben vous le lisez pas.

on a le droit d'ecrire ce que l'on veux.

liberté d'expression etc... non vous connaissez pas...

Y'a des lieux et des forum pour ca , pas ici..

on est ou ici ? c'est un forum de poker... et on est une communauté normalement dites sympathique comparer a club poker... desfois on dirai vraiment le contraire.

voici ce qui est écrit sur la premiere page de wam en haut.

"vous pourrez également ouvrir votre blog et intégrer (ou créer) en quelques clics des groupes de joueurs pour vous retrouver par affinité autour de thèmes les plus divers, poker ou autre…"

donc elle a le droit de le faire ici et vous avez le droit de pas les lire.

non mais dis dont !

Je pense urtout qu’elle aurait pu faire un seul topic avec toutes les photos dedans et avec un titre plus explicite…

+1 ou alors mettre son blog sur skyrock qui est un site plus adéquat pour ce genre de blog !

[Edit AcidRazz: ben il y a quand même des photos liées au poker]

On peut effectivement parler d’autre chose que du poker, mais essayez également de mettre un titre à vos billets, et de regrouper les photos en un seul billet si possible (pensez à vos lecteurs).

edit: c’est lisible à partir de cette page, mais pas en billet par billet — c’est le système des blogs qui fait ça :neutral_face:

désoler pour certain ke sa gene !
mais venez pas ici ,je vous ai rien demander !alors liser d’autre blog ,en bon entendeur bye bye :mrgreen:
et rester chez vous :wink:

et merci pour ce ki defende mon blog :mrgreen:

et comme je dit si bien dans la vie TCHUSSSSSSSSS !!

o la la la la la , faut pas venir embéter ma bébé frangine Sandy, sinon elle s’enerve et elle crie fort, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un peu comme moi, c’est de famille ça

bibi ma sandynete