redirection

2009

2009 s’achève, c’est l’heure du bilan.

J’ai commencé l’année en nl4€, je suis monté progressivement en nl10€ puis nl20€ vers mars avec une gestion à 50BI mini.
C’est alors que j’ai commencé à me croire fort, je faisais plus l’effort de travailler sur mon jeu, j’ai commencé à jouer un peu n’importe comment et j’ai en meme temps enchainé une période noire, suckouts et setups à gogo. J’ai commencé à tilter également ce qui m’a incité à cashout quasi 90% de ma bankroll soit 1500€. Ca m’a permis de récolter les fruits de ce grind (mon deuxieme cashout depuis que je me suis mis au cashgame, le premier ayant eu lieu après mon défi 0 à 1000€ c’était en 2008).
En avril j’ai fait un mois blanc, zéro poker enfin aucune main de CG jouée. J’ai bossé mon jeu, revue les HH des gros pots et regardé quelques vidéos. J’ai aussi lu pas mal de bouquins (Poker mindset, professional no limit holdem de Ed Mller et quelques autres…)

En mai j’ai ultra grind la nl4$ de party pour débloquer HEM + bonus. J’ai mis 10 jours à faire les 30k hands en jouant jusqu’à 17 tables :open_mouth: . Les bonus débloqués, je suis reparti de 200€ en nl4€ sur unibet ma room principale. J’ai grind en jouant avec 40BI mini la nl4€, puis la nl10€. Début novembre, je m’installe à nouveau en nl20€ avec mes 800€ de bankroll. Ca se passe très bien sur Novembre où je gagne 12 caves mais en Décembre je fais des sessions avec de grands swings (pour moi parce que je suis pas habitué à ça) de 4/5/6 BI. J’ai fait mon best day avec +135€ et mon pire avec -89€.
Actuellement je n’ai plus trop de moment pour jouer, un petit bonhomme vient d’arriver et j’en suis ravi tout comme sa maman.

Bilan financier : + 1026.07€ en CG uniquement et +1940.34

J’ai pas encore défini les objectifs de 2010, je ferai cela à tête reposée. Ce qui est certain, c’est que j’ai plein de leaks à corriger. Y’aura donc un gros travail sur mon jeu à faire pour vraiment crush la nl20€ et essayer de monter plus haut.

A bientôt en 2010.

Belle année doyle, bravo pour ta reprogression !
Mais cette fois essaye de pas cashout trop tot, t’as le potentiel pour la NL50 mini :wink:

Je te souhaite une très bonne année, beaucoup de bonheur avec ton enfant, et pleins de $$ !

A+

Bravo Doyle pour Ton année 2009 mais surtout toutes mes félicitations pour l’ arrivée de ton petit bout.

Un premier objectif de 2010 ça serait: un CG live avec moi quand je passer sur Rouen. :wink:

GL pour 2010.

Jolie courbe dis donc…je suis jaloux car j’aurais bien voulu poster la mienne aussi :smiling_imp:

Ça va être dur de concilier les deux (poker + bébé) surtout au début, va falloir être patient pour regrinder à nouveau :wink:

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle année de poker qui débute.