Bonjour je voudrais faire un petit detour sur ce jeu qu es interdit au moins de 18 ans. C’est sur sur les ites de poker j’ai deja apercu plusieurs joueur n’ayant pas la majorité mais cependant jouant mieu que les adultes. pourquoi ne pas laisser parti de ce jeu en virtuel libre au -18 voir en free ?
Ils font déjà assez chier leur parents comme ça pour les endetter encore plus
Passque c’es la loa .
On devrait même leur interdire d’écrire sur les forums s’ils font plus de cinq fautes par phrases.
un adulte addict c dejà pas jojo alors un gosse de 12 ans …
Je croyais que c’était un compte à rebours pour MOnaie et son passage sensei 

AlbinosWolf:
On devrait même leur interdire d'écrire sur les forums s'ils font plus de cinq fautes par phrases.
"Fautes par phrase", mais rassure toi tu n'es pas encore à 5 :wink:
x jimsi x:
On devrait même leur interdire d'écrire sur les forums s'ils font plus de cinq fautes par phrases.
"Fautes par phrase", mais rassure toi tu n'es pas encore à 5 :wink:
C'est pour ça que j'ai vu un peu large :wink:
je suis daccord mais quand je vois des mecs qui fond tapis avec 6 2 désolé je prefere voir des jeunes des 16 17 ans qui savent jouer mieu que sa je suis désolé.
standard c’est le vacances, o va se taper plein d’ados qui vont ouvrir des thread tout l’été, c’est comme les hirondelles on peut annoncer et faire des prévisions
fabie22140:
je suis daccord mais quand je vois des mecs qui fond tapis avec 6 2 désolé je prefere voir des jeunes des 16 17 ans qui savent jouer mieu que sa je suis désolé.
Ça peut être très bien joué de faire tapis avec 6 et 2.
On apprends plus l’orthographe à l’école. Putain pourtant je suis sorti des études il y a que 2 ans 
oui mais bon quand tu es sroti par sa et que tu a KK ou QQ sa fait super mal
oui mais bon quand tu es sroti par sa et que tu a KK ou QQ sa fait super mal. De toute facon ce n’étais qu’une idée ^^
El kalimero:
On apprends plus l'orthographe à l'école. Putain pourtant je suis sorti des études il y a que 2 ans :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fabie22140:
oui mais bon quand tu es sroti par sa et que tu a KK ou QQ sa fait super mal. De toute facon ce n'étais qu'une idée ^^
Ca s'appelle un Bad-beat et ça fait aussi partie du jeu. Et puis tu sais, faire all-in avec 6-2 sur un free, c'est pas dramatique.