Topic des tournoi Wam du mois d'aout

Avec le calme des vacances, on va faire que ce topic pour les tournois Wam du mois d’août.

Bjr! je ne vois pas ds le lobby les wam juniors et majors de ce soir 15 aout… est-ce un pb de vue, de 15 aout ou bien… Merci d’éclairer ma lanterne!!

Des évolutions ont été apportées à l’ensemble des tournois Wam, et les Free Juniors et Majors ont été remplacés par les ligues gratuites présentées dans la rubrique « Annonces ».
D’autres modifications seront peut-être à venir prochainement :wink:

merci!

ok mais a quoi nous servent les tickets reçus ce matin ? si les tournois n’ont pas lieu?

Je viens de découvrir ça et c’est pas cool…je trouvais ces tournois sympas,où ça jouait mieux que sur les free traditionnels…et on pouvait discuter trankille …j’espère que ça reviendra vite…

La ligue faut pouvoir etre présent chaque semaine,ceux qui bossent en équipe c’est fichu.

Je me faisais un plaisir pour ce soir…tant pis :frowning:

Avec le calme des vacances, on va faire que ce topic pour les tournois Wam du mois d'août.

ouaip moi aussi je l attendais je suis broke!!!
tant pis !!! veut gagnez un sweet a capuche !!! :stuck_out_tongue: sur le wam holdem!!! :laughing:

Scap85:
Je viens de découvrir ça et c'est pas cool...je trouvais ces tournois sympas,où ça jouait mieux que sur les free traditionnels...et on pouvait discuter trankille ...........j'espère que ça reviendra vite....

La ligue faut pouvoir etre présent chaque semaine,ceux qui bossent en équipe c'est fichu.

Je me faisais un plaisir pour ce soir...tant pis :(

+1, le free wam cetait vraiment un bon tournoi :(

Les ligues c'est sympa mais la plupart sont payantes...

Finalement me désinscrit…pourrait pas faire les 2 prochains…donc ne sert à rien…

:neutral_face:

3 TF cet été sur le junior pour 2 fois quatrieme…je commençais à y prendre gout…

même si en reprenant le taf prochainement après presque 2 mois d’arrets j’aurais pu le faire qu’une semaine sur 2…ça me dérange qu’il soit remplacé

j’attend les news si c’est provisoire ou définitif…

j’espère que c’est provisoire car les free wam majors et juniors sont bien

Un Free à 300 (Major) c’est pas pareil qu’un free à 2000 :smiling_imp: :smiling_imp:

Sick :imp:

La semaine dernière, on était que 320 pour la Ligue WamHoldem, le mode d’attribution était différent …

En gros on passe d’un top 10% payés (major+junior) à un top 0,45% payés (36 gagnants sur 4 semaines, donc 9 gagnants par semaine pour un field de 2000 joueurs)

C’est sûr que tout de suite c’est plus sélectif.

Winamax fait des économies…

c’est juste pour cet été ou les free wam n’existeront plus ?

Que dire à part que ce changement craint …

c est nulle c etait mieux les free juniors et majors la c est pur donkament :cry:

Pour faire court … :cry:

2107 joueurs sur le Wam Hold’em et 7absents sur 9 joueurs à la table :frowning: