redirection

Top Shark - zongef - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Xiangpeng « zongef » Wang et posez-lui toutes vos questions

    *
  • Age : 31 ans
  • Lieu de résidence : ile-de-france
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2*

Expérience poker

10ans ( dont 8ans amateur perdant circuit life et 2ans semi-reg en ligne)

Ma variante préférée :

texas holdem no-limite

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Cash game shoot-handed 5-6max

Quelles limites ?

NL5-NL10

Mon style de jeu

loose-agro

Quand je ne joue pas au poker…

sport- cuisine des plats de bonne saveur et équilibré - regarder des vidéo ou des films de bon contenu mental

L’adjectif qui me caractérise le mieux

arrondir ses fin de mois

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

PIERRE CALAMUSA (levietfou)

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

atteindre de la liberté financière et faire connaître à ma communauté une nouvelle bonne image du poker!

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n’y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

simple question et qui s adresse aux autres concurrents qui pour la plupart on fait pareil

tu ne trouves pas un peu légère la présentation ? les objectifs ? ton background ?

peut etre que c 'est comme l 'art déco et votre style est d être « épuré » mais si j’avais l’opportunité de concourir top Shark je passerai un peu de temps sur l’aspect « com » !

désolé ca tombe sur ton post, j’en ai lu d’autre.

En tout cas GL dans cette aventure :wink:

Chacun son style…

Une communication minimaliste peut également s’avérer être un atout si tant est que le candidat ait envie de monter progressivement en puissance en se révélant au fur et à mesure, un peu dans le style danse des sept voiles.

Perso j’ai appris un nouvel adjectif, suis refait.

zut on aura même pas eu un commentaire…