redirection

Top Shark - zak2thefutur - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager David « zak2thefutur » Zakine et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 4

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Nogents sur Marne (94)

3. Expérience poker :

J’ai commencé le poker en 2006 en essayant un peu tout sur toutes les rooms du .com, les résultats étaient au rendez vous mais la brm était mauvaise. Depuis l’ouverture du .fr , j’ai décidé de me concentrer sur les HU turbo et hyper turbo NL et PLO hautes limites ainsi que les MTT lorsque j’ai du temps libre avec notamment quelques belles perfs a mon actif comme une tf d’un gros event online pour 100k€ ou la tf du dernier FPS cannes Snowfest pour 23K€

4. Hold’em ou Omaha ?

Ça dépend de mon humeur

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé par le cash game, mais aujourd’hui je joue principalement en déglingo et en mtt

6. Quelles limites ?

Je joue a toutes les limites en MTT, et principalement en 50, 100, 200 en déglingo

7. Mon style de jeu

Loose agro

8. Quand je ne joue pas au poker,

Bah…. Je dors.

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Fougueux

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

À tous, Gaëlle pour sa ténacité, Sylvain parce que moi aussi je serai en finale du ME des WSOP l’année prochaine, Ludo pour sa pédagogie, Kool Shen parce que moi aussi j’ai habité à Saint-Denis, Manu pour sa disponibilité sur les forums, Davidi parce que entre génies on se comprend, Michel pour sa sagesse et les 2 top sharks parce que dans chacun de nous sommeille un Top Shark.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que c’est mon destin

GL

thx cristiano, n’hésitez surtout pas si vous avez la moindre queston, je prendrais le temps de répondre a chacun d’entre elles, a++

Est-ce que les grosses joues sont dûes à une piqûre d’insecte comme chubaking ?

non c’est juste un hommage a michel varuk, je trouvais que tout le monde se prennait trop au sérieux pour les présentations alors je me suis permis de mettre un peu de second degré, le sérieux je le garde pour les épreuves

https://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1KMZB_enFR555FR555&espv=210&es_sm=93&biw=1360&bih=623&tbm=isch&tbnid=NMCrscXws3vo-M:&imgrefurl=https://twitter.com/Abittanary/status/362508920465547264&docid=QtP-gr6cD0AMjM&imgurl=https://pbs.twimg.com/media/BQfj8UpCYAA_USd.jpg&w=600&h=600&ei=V9upUoP7DKXy4QSt_4GoDg&zoom=1&iact=hc&dur=905&page=2&tbnh=120&tbnw=124&start=23&ndsp=30&ved=1t:429,r:23,s:0,i:160&tx=117&ty=128&vpx=4&vpy=68&hovh=225&hovw=225

GL à toi, on s’est joué quelquefois quand je tiltais, je partais faire des déglingos et tu m’as déchiré à chaque fois.

GL à toi

@skad: merci

@bob: merci bob, c’est sur que si tu venais me jouer en étant deja tilté, ca a du etre tres compliqué pour toi, c’est important d’etre serein dans sa tete en hu deglingo, le format est déja assez tiltant comme ca

Je fais que du sngHU mais en reg speed, voir en turbo mais c’est vrai que les deglingos, j’y allais seulement quand je voyais un fish ou quand j’etais enervé.

Mais c’est sur que le mental y fait beaucoup dans cette variante, et c’est avec un profond respect que je regarde les gros regs gagnants à ce jeu dont tu fais partie.

D’ailleurs, il faut pas delock ton SS quand tu rentres à la TSA ? :wink:

Benyv l’avait fait, elle etait magnifique.

bob278:
@skad: merci

@bob: merci bob, c'est sur que si tu venais me jouer en étant deja tilté, ca a du etre tres compliqué pour toi, c'est important d'etre serein dans sa tete en hu deglingo, le format est déja assez tiltant comme ca


Je fais que du sngHU mais en reg speed, voir en turbo mais c'est vrai que les deglingos, j'y allais seulement quand je voyais un fish ou quand j'etais enervé.

Mais c'est sur que le mental y fait beaucoup dans cette variante, et c'est avec un profond respect que je regarde les gros regs gagnants à ce jeu dont tu fais partie.

D'ailleurs, il faut pas delock ton SS quand tu rentres à la TSA ? :wink:

Benyv l'avait fait, elle etait magnifique.

Si tu delock shark scope ça montre les parties que tu as fait pendant que c'était locké?

@BOB: bien tenté :wink: lol , non on est pas obligé de délocké le sharkscope a la tsa, je ne divulgue quasi jamais mes résultats ou mes graphes car l’épée de damocles fiscale est au dessus de nos tetes alors je prefere rester discret, moi aussi j’aurai pu énumérer tous les tournois que j’ai remporté mais j’ai préféré citer ma plus grosse perf online et ma plus grosse perf live.
sinon par rapport a benyvv qui est mon pote, mon voisin et mon business partner, sache que ces résultats a lui en hu déglingo sont quand meme meilleurs que les miens certainement du au faite que ben a un mental d’acier, il ne tilt jamais alors que moi ca m’arrive encore meme si ca se rarifie.
en tout cas merci beaucoup pour ton soutien.

@i love lamp: oui si tu délocke ton ss, les parties que tu as fait en étant locké sont comptabilisées

Je suis quasiment sur que la semaine derniere, ils avaient dit qu’il fallait délock, beny l’a délock puis lock très vite une fois parti de la tsa.



Dans ce thread, venez encourager David « zak2thefutur » Zakine et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 4

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Nogents sur Marne (94)

3. Expérience poker :

J’ai commencé le poker en 2006 en essayant un peu tout sur toutes les rooms du .com, les résultats étaient au rendez vous mais la brm était mauvaise. Depuis l’ouverture du .fr , j’ai décidé de me concentrer sur les HU turbo et hyper turbo NL et PLO hautes limites ainsi que les MTT lorsque j’ai du temps libre avec notamment quelques belles perfs a mon actif comme une tf d’un gros event online pour 100k€ ou la tf du dernier FPS cannes Snowfest pour 23K€

4. Hold’em ou Omaha ?

Ça dépend de mon humeur

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé par le cash game, mais aujourd’hui je joue principalement en déglingo et en mtt

6. Quelles limites ?

Je joue a toutes les limites en MTT, et principalement en 50, 100, 200 en déglingo

7. Mon style de jeu

Loose agro

8. Quand je ne joue pas au poker,

Bah…. Je dors.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Fougueux

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

À tous, Gaëlle pour sa ténacité, Sylvain parce que moi aussi je serai en finale du ME des WSOP l’année prochaine, Ludo pour sa pédagogie, Kool Shen parce que moi aussi j’ai habité à Saint-Denis, Manu pour sa disponibilité sur les forums, Davidi parce que entre génies on se comprend, Michel pour sa sagesse et les 2 top sharks parce que dans chacun de nous sommeille un Top Shark.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que c’est mon destin
Monaie2singe:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1KMZB_enFR555FR555&espv=210&es_sm=93&biw=1360&bih=623&tbm=isch&tbnid=NMCrscXws3vo-M:&imgrefurl=https://twitter.com/Abittanary/status/362508920465547264&docid=QtP-gr6cD0AMjM&imgurl=https://pbs.twimg.com/media/BQfj8UpCYAA_USd.jpg&w=600&h=600&ei=V9upUoP7DKXy4QSt_4GoDg&zoom=1&iact=hc&dur=905&page=2&tbnh=120&tbnw=124&start=23&ndsp=30&ved=1t:429,r:23,s:0,i:160&tx=117&ty=128&vpx=4&vpy=68&hovh=225&hovw=225

Heureusement qu'on n'a pas à taper le lien à la main. GL à toi pour la TSA.

merci monai :)
zak2thefutur:
@BOB: bien tenté ;) lol , non on est pas obligé de délocké le sharkscope a la tsa, je ne divulgue quasi jamais mes résultats ou mes graphes car l'épée de damocles fiscale est au dessus de nos tetes alors je prefere rester discret, moi aussi j'aurai pu énumérer tous les tournois que j'ai remporté mais j'ai préféré citer ma plus grosse perf online et ma plus grosse perf live.
sinon par rapport a benyvv qui est mon pote, mon voisin et mon business partner, sache que ces résultats a lui en hu déglingo sont quand meme meilleurs que les miens certainement du au faite que ben a un mental d'acier, il ne tilt jamais alors que moi ca m'arrive encore meme si ca se rarifie.
en tout cas merci beaucoup pour ton soutien, autant sur le cp tout le monde me connait plus ou moins, autant ici j'ai l'impression d'etre l'inconnue au bataillon

@i love lamp: oui si tu délocke ton ss, les parties que tu as fait en étant locké sont comptabilisées


Je viens de tester et ce n'est pas mon cas. J'ai bloqué en Octobre et en débloquant, je n'ai pas de parties compté depuis Octobre.....


Dans ce thread, venez encourager David « zak2thefutur » Zakine et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 4

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Nogents sur Marne (94)

3. Expérience poker :

J’ai commencé le poker en 2006 en essayant un peu tout sur toutes les rooms du .com, les résultats étaient au rendez vous mais la brm était mauvaise. Depuis l’ouverture du .fr , j’ai décidé de me concentrer sur les HU turbo et hyper turbo NL et PLO hautes limites ainsi que les MTT lorsque j’ai du temps libre avec notamment quelques belles perfs a mon actif comme une tf d’un gros event online pour 100k€ ou la tf du dernier FPS cannes Snowfest pour 23K€

4. Hold’em ou Omaha ?

Ça dépend de mon humeur

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé par le cash game, mais aujourd’hui je joue principalement en déglingo et en mtt

6. Quelles limites ?

Je joue a toutes les limites en MTT, et principalement en 50, 100, 200 en déglingo

7. Mon style de jeu

Loose agro

8. Quand je ne joue pas au poker,

Bah…. Je dors.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Fougueux

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

À tous, Gaëlle pour sa ténacité, Sylvain parce que moi aussi je serai en finale du ME des WSOP l’année prochaine, Ludo pour sa pédagogie, Kool Shen parce que moi aussi j’ai habité à Saint-Denis, Manu pour sa disponibilité sur les forums, Davidi parce que entre génies on se comprend, Michel pour sa sagesse et les 2 top sharks parce que dans chacun de nous sommeille un Top Shark.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que c’est mon destin

Oui je l’ai fais. C’est bizarre effectivement…

GL a toi demain soir.

Allez on repart pour une série de 10hu, 7/10 pour le moment , par contre ce soir y’aura qq mtt d’ouvert, dommage qu’on ai pas fait ces hu entre 16h et 21h, ca nous aurait permis de se focus sur les hu tranquilement et de pouvoir faire la session mtt tout aussi tranquilement, gl a mes 10 valeureux adversaires et que le meilleur gagne…

Tu l’as eu ton match c’est bonnnnn!

j’ai surtout gagner un bel ulcère, tu run like god mec