redirection

Top Shark - Y.Strahovski - Finaliste



Dans ce thread, venez encourager Romain "Y.Strahovski" Nardin et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 22 ans
  • Lieu de résidence : Sliema , Malte
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    J’ai découvert ce jeu un peu comme tout le monde je crois … Avec mes potes toulousains devant les Wpt d’un certains Patriiiiiick . Ne connaissant absolument rien à ce jeu, je décidais de m’y intéresser un peu plus en m’inscrivant sur des sites online sous le nom de ma mère . Je commence par des freerolls , puis dépose un peu d’argent , les perds à chaque fois .. Je décide d’aborder les choses différement l’année 2009 ou je réussis à me build un BR conséquente sur l’année , qui me permettra d’envisager plus sereinement ma majorité . Je passe mon bac ES en 2009 puis , vais à la fac , mais durant toutes ces années le poker aura pris le dessus sur les études et je n’arrive à finir aucun cursus . Vivant de cela depuis quelques années maintenant , je décide de m’installer à Malte il y a 2 mois pour une durée inderterminée avec mon colloc Allin2douche (anciennement AA_Master47) dans le but de grind également le .com !

    Hold’em ou Omaha ?

    J’ai joué beaucoup en Omaha sur le .com en CG il y a quelques années mais je dois dire que ces derniers temps essentiellement Hold’em

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    MTT Online et live quand je peux , CG live exclusivement , et j’adore spew comme un cochon d’inde en déglingos !

    Quelles limites ?

    MTT : Des 10e jusqu’au 150e et quelques 300 online , jusqu’a 1k max live , et de la 5/5 , 5/10 et quelques fausses 2/4 et 1/ 2 pour ce qui est du CG live

    Mon style de jeu

    Ultra Aggro , parfois un peu trop mais en gros j’aime bien quand ça envoie des sacoches :)

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je sors , beaucoup trop , la aussi j’aime quand ça envoie des sacoches . Sinon j’aime quasiment tous les sports et particulièrement le bilboquet sud-americain

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Clairvoyant tel un HIBOU

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Ludovic Lacay , parce que toulousain , et c’est la base ! Et parce qu’il a clairement l’air d’avoir un edge sur les autres quand la night montre le bout de son nez

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Honnetement j’ai tellement chatté tous les stades que je comprendrais pas si j’arrive à trouver plus chattard que moi :)

Eh bien, inutile de te souhaiter bonne chance, puisque tu n’en manques pas visiblement !!!

Mais à part le poker, t’as un plan B ? :unamused:



Dans ce thread, venez encourager Romain "Y.Strahovski" Nardin et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 22 ans
  • Lieu de résidence : Sliema , Malte
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    J’ai découvert ce jeu un peu comme tout le monde je crois … Avec mes potes toulousains devant les Wpt d’un certains Patriiiiiick . Ne connaissant absolument rien à ce jeu, je décidais de m’y intéresser un peu plus en m’inscrivant sur des sites online sous le nom de ma mère . Je commence par des freerolls , puis dépose un peu d’argent , les perds à chaque fois .. Je décide d’aborder les choses différement l’année 2009 ou je réussis à me build un BR conséquente sur l’année , qui me permettra d’envisager plus sereinement ma majorité . Je passe mon bac ES en 2009 puis , vais à la fac , mais durant toutes ces années le poker aura pris le dessus sur les études et je n’arrive à finir aucun cursus . Vivant de cela depuis quelques années maintenant , je décide de m’installer à Malte il y a 2 mois pour une durée inderterminée avec mon colloc Allin2douche (anciennement AA_Master47) dans le but de grind également le .com !

    Hold’em ou Omaha ?

    J’ai joué beaucoup en Omaha sur le .com en CG il y a quelques années mais je dois dire que ces derniers temps essentiellement Hold’em

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    MTT Online et live quand je peux , CG live exclusivement , et j’adore spew comme un cochon d’inde en déglingos !

    Quelles limites ?

    MTT : Des 10e jusqu’au 150e et quelques 300 online , jusqu’a 1k max live , et de la 5/5 , 5/10 et quelques fausses 2/4 et 1/ 2 pour ce qui est du CG live

    Mon style de jeu

    Ultra Aggro , parfois un peu trop mais en gros j’aime bien quand ça envoie des sacoches :)

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je sors , beaucoup trop , la aussi j’aime quand ça envoie des sacoches . Sinon j’aime quasiment tous les sports et particulièrement le bilboquet sud-americain

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Clairvoyant tel un HIBOU

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Ludovic Lacay , parce que toulousain , et c’est la base ! Et parce qu’il a clairement l’air d’avoir un edge sur les autres quand la night montre le bout de son nez

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Honnetement j’ai tellement chatté tous les stades que je comprendrais pas si j’arrive à trouver plus chattard que moi :)

Je croyais que c etais ouvert que aux résidents Français?

Kuberan:
Mais à part le poker, t'as un plan B ? :roll:



Je décèle de l'arrogance dans ton post et je me demande juste pourquoi ?
J'essaie juste de prendre cette académie avec un peu d'humour et beaucoup de plaisir :)

Perso j’ai bien apprécié la pointe d’humeur dans les réponses.

GL a toi!



Dans ce thread, venez encourager Romain "Y.Strahovski" Nardin et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 22 ans
  • Lieu de résidence : Sliema , Malte
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    J’ai découvert ce jeu un peu comme tout le monde je crois … Avec mes potes toulousains devant les Wpt d’un certains Patriiiiiick . Ne connaissant absolument rien à ce jeu, je décidais de m’y intéresser un peu plus en m’inscrivant sur des sites online sous le nom de ma mère . Je commence par des freerolls , puis dépose un peu d’argent , les perds à chaque fois .. Je décide d’aborder les choses différement l’année 2009 ou je réussis à me build un BR conséquente sur l’année , qui me permettra d’envisager plus sereinement ma majorité . Je passe mon bac ES en 2009 puis , vais à la fac , mais durant toutes ces années le poker aura pris le dessus sur les études et je n’arrive à finir aucun cursus . Vivant de cela depuis quelques années maintenant , je décide de m’installer à Malte il y a 2 mois pour une durée inderterminée avec mon colloc Allin2douche (anciennement AA_Master47) dans le but de grind également le .com !

    Hold’em ou Omaha ?

    J’ai joué beaucoup en Omaha sur le .com en CG il y a quelques années mais je dois dire que ces derniers temps essentiellement Hold’em

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    MTT Online et live quand je peux , CG live exclusivement , et j’adore spew comme un cochon d’inde en déglingos !

    Quelles limites ?

    MTT : Des 10e jusqu’au 150e et quelques 300 online , jusqu’a 1k max live , et de la 5/5 , 5/10 et quelques fausses 2/4 et 1/ 2 pour ce qui est du CG live

    Mon style de jeu

    Ultra Aggro , parfois un peu trop mais en gros j’aime bien quand ça envoie des sacoches :)

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je sors , beaucoup trop , la aussi j’aime quand ça envoie des sacoches . Sinon j’aime quasiment tous les sports et particulièrement le bilboquet sud-americain

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Clairvoyant tel un HIBOU

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Ludovic Lacay , parce que toulousain , et c’est la base ! Et parce qu’il a clairement l’air d’avoir un edge sur les autres quand la night montre le bout de son nez

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Honnetement j’ai tellement chatté tous les stades que je comprendrais pas si j’arrive à trouver plus chattard que moi :)

sympa comme presentation , GL a toi

Merci à vous pour encouragements , la session a été compliquée hier mais je vois que ca n’a pas été le cas que pour moi ! :wink:

Ensuite pour la résidence à l’étranger , la première chose que j’ai faite quand la personne de winamax m’a appelé , c’est de demander si ca allait poser le moindre problème , et on m’a dit qu’absolument pas , ce qui parait assez logique d’ailleurs :slight_smile:

Jules-Cazier:
Je croyais que c etais ouvert que aux résidents Français?

Tout est dans le règlement

Article 2 : Déroulement général

Top Shark est ouvert à tous les joueurs de nationalité française ou résidents en France inscrits sur Winamax.fr et ne possédant pas de lien contractuel (contrat d’image, sponsoring,…) avec d’autres sites de poker.

Bilan des premiers HU : 2/2 vs Cuts , 1/2 vs mikedou , 0/2 vs Kitbul et 2/2 vs O RLY !

Je suis de manière générale content de ces résultats , l’objectif que je m’étais fixé étant assez élevé ( 10/16 au final ) .

J’espere y arriver et je souhaite GL aux autres candidats pour cette nouvelle session ce soir qui s’annonce de nouveau extrêmement serrée ! :smiley:

GL à tous les autres candidats pour cette nouvelle épreuve de HU , ca va être sportif :slight_smile:

Y.Strahovski t’as pas peur de prendre un procès pour usurpation d’identité? Je connais très bien l’actrice en question, je vais lui passer un coup de fil.

Paraît que ce mec sait trouver des pseudos marrant, enfin marrant pour lui puisque personne ne les comprend!

Plaisanteries mise à part, étant ton coloc depuis peu sur ce caillou qui nous sert de pays, je suis le mieux placé pour bien faire comprendre à tout le monde que tu es bien un chattard oui et qui whine quand il perd un flip en plus! Mais bon, il se démerde un peu près en HU et devinez quoi?! 2épreuves pratiques/3 qu’il a passé sont des hus. Coïncidence? Vous êtes en droit de vous poser des questions.

Non plus sérieusement, ça me fait chier pour labrik … Finir 2eme deux fois d’affilés et derrière Romain en plus, y a de quoi gerber.
RIP labrik, je t’aimais bien.

Bon c’est bien parce que t’es mon coloc que je te souhaite tout de même bon chance fishon, et avale de la nickhautine, en te cassant une brik sur la tête tout en pensant à shakira! Paraît que c’est le secret pour win la top shark, un piaf me l’a dit…

GL GL

Haha énorme Quentin !

Thx x 100000 bro , on va essayer d’aller a la fin de ce truc sans se poser la moindre question :slight_smile:
Et on va y arriver :smiley:

huge post ton coloc hehe !! have fun les mecs !

Bien vu AAmaster, tu m’as bien fait rire :slight_smile:
Obv vgg Y.Strahovski, il fait bader en HU ^^

Thx les gars et GLGL pour la seconde partie ce soir :slight_smile:

Vgg pour l épreuve de HU !!! Un rouleau compresseur….

Gl pour la suite :wink:

GG pour ta video Y.Strahovski une des 2 meilleures selon moi avec lepavé
Goooo la finaaaaaale :smiley:

Y.Strahovski tu es le chattard le plus talentueux que je connaisse !
GG Major de Promoooooo !
Goooooo la Finaaaaaale !
:smiley: