redirection

Top Shark - WINNIEHONEY - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Brice “WINNIEHONEY” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 34 ans
  • Lieu de résidence : Le Cellier
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J’ai découvert le poker fermé lorsque j’avais 15 ans avec mon père et un ami à lui. Ensuite, j’ai continué à y prendre goût durant des soirées entre amis où j’ai appris l’existence du Holdem.
    Etant fan de ce jeu et de tous les aspects qu’il comporte, je me suis orienté sur le poker Online grâce à un site qui proposait des vidéos « coaching » afin d’apprendre et de se perfectionner.
    A l’époque, j’avais un gros volume de jeu me permettant de me qualifier sur quelques épreuves du circuit live.
    A l’heure d’aujourd’hui on peut dire que je joue pour le plaisir, l’adrénaline que le poker apporte et la perpétuelle envie de progresser.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Mes formats de jeux préférés sont les tournois en 6 max car j’ai commencé à monter une roll en sit and go de ce type.
    Etant donné que l’offre n’est plus la même avec le cloisonnement des joueurs, je joue quasiment toute forme de MTT en NLH et PLO à des buy-ins compris entre 20 et 1k euros.

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

    Je dois avouer qu’en ce moment ça se passe plutôt bien sachant le peu de temps que je joue.Je la crush comme il se doit.
    Il est vrai qu’à mes débuts pokeristiques comme tous joueurs, on subit des down qui nous permettent d’apprendre et de retenir une leçon essentielle la BRM chose que j’avais du mal à respecter assidument.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Actuellement, mon quotidien est bien rempli. Je vis avec mes parents qui ne sont pas en grande forme. La famille c’est essentiel à mes yeux et un bon leitmotiv. J’ai plusieurs cordes à mon arc. Je suis commerçant. Je vends des bijoux et accessoires de mode en GMS et depuis peu je me suis lancé dans une activité de vente de produits à base de CBD qui est la Grande Ferme du CBD.
    Avec tout ça, lorsque j’ai quelques heures devant moi j’adore entre autre pêcher et faire de belles cueillettes de champignons. Ce sont des moments rares qui permettent de se ressourcer.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    Je n’ai pas spécialement de joueur de poker auquel j’aimerais ressembler bien que j’ai fortement apprécié l’attitude humble rassurante et empathique de Davidi Kitai lorsque je l’ai rencontré en annexe de l’EPT Vilamoura ou d’ailleurs un de vos anciens membres Wina avait fait la tf du main event.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Je n’ai pas forcément la prétention de dire que je suis le meilleur. J’ai joué durant de nombreuses années tout buy-in. Lorsque je le peux, j’écume tous les tournois de votre room.
    Outre l’expérience que j’ai acquis, je pense que mon côté battant avec une constante envie d’apprendre aide à se distinguer.

    Pour toi, le Team Winamax c’est…

    Bonne question, ça représente beaucoup, majoritairement l’osmose et le partage entre les joueurs.
    Tout simplement une petite famille qu’on a envie de rejoindre, celle qui vit et respire poker.

    Qu’est-ce que tu voudrais voir écrit en haut de ta page Wikipedia ?

    En lien avec le poker je dirais incontestablement multiple vainqueur WSOP.

    Tu veux être soutenu par tes fans sur les réseaux sociaux ? Si oui, balance tes comptes ci-dessous :

    Malheureusement ou pas, je n’ai pas de compte sur les réseaux sociaux afin d’être soutenu par des fans.

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy.