redirection

Top Shark - _Winda - Semaine 1 - FINALISTE



Dans ce thread, venez encourager Loïc“_Winda” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 24 ans
  • Lieu de résidence : Rousset
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    Joueur de poker depuis 3 ans, j’ai commencé sur les freerolls Winamax mi 2018 !
    Je n’ai pas dépensé le moindre centime de ma propre poche.
    Après freerolls puis minirolls, je finis par up en 1-2€ avant de m’égarer en cashgame HU par plaisir.

    1 an après, en Septembre 2019, un ami nommé Vivi m’offre des centaines de tickets et me fait goûter aux délicieux 20€. C’est le déclic : je suis décidé et me consacre pleinement aux MTT.

    Je joue alors les ~5€ pour ensuite rejoindre une structure de staking/coaching. L’idée est de me créer un entourage propice à la progression. (et éviter de faire chauffer la CB étant étudiant) Nous sommes à ce moment-là en fin décembre 2019.

    Je découvre alors les solvers ICM, les ranges, ce jeu me passionne encore plus : un jeu où la progression est potentiellement infinie. Je bosse sérieusement le poker, monte les limites et fin 2020 me voilà rapidement installé sur les 100 €. Un run favorable, un travail bien plus théorique ainsi qu’un entourage en or me permet par la suite de shot les 200-250 € que je finis par jouer régulièrement.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Mon format préféré est le 6-max, freezout de préférence… bien que mon côté gambleur ne refuse jamais d’aller jouer quelques tournois KO.

    Je joue uniquement les MTT, buy-in entre 50 et 250€, avec quelques shots plus haut.

    Plus le buy-in est élevé, plus le challenge est intéressant, c’est surtout ça qui me plaît.

    Mais je prends toujours autant de plaisir à lancer un petit 5€ turbo pendant les séries pour chercher le logo !

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?