redirection

Top Shark - ValueMerguez - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Yvan "ValueMerguez" Deyra et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 20 ans
  • Lieu de résidence : Le Teich (33)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    Les 4 premiers stades de la top shark, j’ai encore un peu de mal avec les règles, quinte > flush ?!

    Non plus sérieusement j’ai commencé à m’intéresser au poker à l’âge de 12 ans en découvrant les WPT commentés par Patrick Bruel. S’en est suivi mes premiers pas sur le net (surtout du cash game à l’époque) et un apprentissage plus poussé du jeu, notamment grace aux vidéos, forums, livres …

    Voilà maintenant 2 ans que je joue de manière plus sérieuse.

    Hold’em ou Omaha ?

    Hold’em. Encore assez novice en Omaha même si je comprends les bases, peut être que j’aurais du passé par le Omald’em ou le Hold’aha à 3 cartes avant.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois

    Quelles limites ?

    Avant j’avais un forfait illimité, maintenant que je suis chez free leur nouvelle offre Bankroll Management me permet de faire des tournois allant de 5 € à 100 €.

    Mon style de jeu

    Je suis un joueur LAG qui adore value les merguez (mon ancien pseudo étant Shark_utier m’a permis d’acquérir une certaine expérience dans ce domaine) . Et oui il faut bien se donner une image.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je lis poker, je mange poker, je dors poker…. parfois pour changer un peu je regarde les vidéos des pros ce qui m’a récemment permis de réaliser un Blocking call avec dame houitre contre az roi. Non je charie mais honnêtement les vidéos sont très bien faites et très intéressantes ! Je voudrais d’ailleurs remercier le génie belge Kitbul pour ses analyses mais aussi pour certaines de ses répliques qui pour moi sont devenues aussi cultes que les répliques d’OSS 117, de Snatch ou même que celles d’Autruche à Dublin.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Perfectionniste.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Je dirais Mikedou de part sa vitesse à descendre les pintes même si je suis encore assez loin de son niveau. Au niveau du poker j’aurais tendance à dire Manuel Bevand avec une approche stratégique et mentale assez similaire à la sienne. Je conseille à tous d’ailleurs d’aller jeter un coup d’oeil à son livre Passer Pro qui est excellent. Rendons lui hommage avant qu’il quitte la team quand même !

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Il est grand temps d’augmenter le niveau de la Team Winamax car quand on regarde leurs performances ce n’est pas folichon folichon.. C’était ironique bien sur. J’intègre cette top shark academy avec le plein de confiance en étant chaud d’action avec ces 3 victoires improbables du stade 4. Le niveau va être très relevé quand je vois des labrik, Adrien Guyon. qui ont des courbes sharkscopes qui vendent du rêve. Ca va être un grand plaisir de les défier ! GL a tous les tops sharks !

J’aime les gens qui aiment l’humour. Bon courage :wink:
Impossible de rattraper mikedou en descente de pinte imo. Il est alsacien, il a commencé tout petit.

GL j’aime bien ta presentation pleine d 'humour

femme qui rit… :unamused:

Gros GL Valuemerguez :slight_smile:

Ha1RMaN:
GL j'aime bien ta presentation pleine d 'humour


femme qui rit... :roll:

:wink: hé oui je ne suis pas fan des joueurs qui se prennent trop au serieux...
Ha1RMaN:
GL j'aime bien ta presentation pleine d 'humour


femme qui rit... :roll:
femme qui aime le fromage.
bambiback®

Intéressant, bonne chance à toi :wink:

Merci pour vos messages ! La vidéo est quasi prête et je peux vous dire que ça va envoyer du bois ! :wink:

étant un troll confirmé, ta vidéo fut la meilleure !

juste énorme le petit mister V & le golden moustache !

gl pour la suite !

ps : c’est moi qui t’es add fb

je voulais faire une presentation mais je crois que c’est pas le bon post

a+
sur les tables de poker :smiley: