redirection

Top Shark - TwoPlusNine - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Sebastien ''TwoPlusNine'' Py et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 31 ans ( 32 ans le 21 Nov)
  • Lieu de résidence : Pertuis (pas loin d'Aix en Provence )
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    j'ai débuté le poker en 2010 en me faisant coacher par "Peanuts" (le créateur du site de poker Kill Tilt) , puis j'ai intégré Kill Tilt comme modérateur à la création du forum avec comme pseudo "Alundra1986", s'en est suivie une expérience Maltaise pour finalement arrêter en 2014 et passer en mode "récréatif" (pour cause de santé) , ce n'est qu'en Juillet 2018 que j'ai décidé de me remettre sérieusement à cette discipline et ça a bien fonctionné avec une victoire sur les wina series ainsi que sur les circus . La suite se passe ici !

    Ma variante préférée :

    Le NLH mais j’apprends actuellement le Plo (enfin , je tente de m'améliorer plutôt )

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Cash game et tournois (surtout pour les Series)

    Quelles limites ?

    actuellement en nl50/100

    Mon style de jeu

    Plutôt Loose Agressif ( Requin presque baleine ^^)

    Quand je ne joue pas au poker...

    je m'intéresse au développement personnel(un peu trop) , au domaine de la santé (surtout alternatif) , à la spiritualité , en somme : à essayer de devenir une meilleure personne jours après jours (et c'est pas gagné ! ) , ah oui ! A mon chat aussi ! (^^)

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    passionné ...

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Léo Marget pour ces valeurs , Davidi pour son thinking Process et Gaëlle parce que c'est Gaëlle quoi ! ( il en fallait vraiment qu'un ? )

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que c'est notre projet !! (c'te blague ) , parce que c'est une opportunité en or pour en vivre et faire passer de bons messages d'espoir dans ce monde de fou !

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

(LOL) ^^

Mikedou refait la topshark ? :mrgreen:

Plus sérieusement gl à toi :wink:

crojrasne:
Ole Selnaes joue plus au foot?



FYP

GG encore seca !

GL

GL

Merci a vous ^^